Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin de vous détecteur adonis

 #1164000  par Mimoul
 
Bonjour à tous et toutes

Je viens vers vous car j'ai un détecteur de marque Adonis titanium (je sais sa existe plus :/) qui pour moi fonctionnai super bien , mon souci c'est que maintenant en l'ayant laisser au repos quelque temp le logiciel s'est détraqué et pas moyen de mettre la main sur un logiciel pour pouvoir au moin le réenisialisez et l'utiliser à nouveau d'où ma question est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour le remettre en route .
Je vous remercie par avance
 #1164190  par Mimoul
 
Merci de m'avoir fait pensé à la présentation je le savais pas c cool de ta part :super:
 #1164409  par argentonmagus
 
Bonjour

Le détecteur est assez ancien et donc doit tourner sur une version de logiciel qui n'est plus utilisable sur les ordinateurs d'aujourd'hui. Par conséquent pas de restauration possible, ni de mise à jour.

Magus.
 #1164425  par Scalo
 
argentonmagus a écrit :Bonjour

Le détecteur est assez ancien et donc doit tourner sur une version de logiciel qui n'est plus utilisable sur les ordinateurs d'aujourd'hui. Par conséquent pas de restauration possible, ni de mise à jour.

Magus.
Le décourage pas non plus ^^ lol ya tjrs moyen même si c'est ancien... Je bosse encore avec des disquettes au taf et pourtant ça date...donc rien n' est insurmontable, suffit de trouver le bon moyen pour la conversion et le transfert mais ça doit pouvoir se faire en cherchant bien ... :hello: courage à toi mimoul :super:
 #1164437  par Mimoul
 
Merci pour vos réponses je commence à croire que sa va pas être possible à trouver même en contactant le fabricant celui ci m'a dit qu'il n'était plus en contact avec ses ingénieurs j'espère quand même trouver une solution. :/
 #1259514  par Midbladen
 
Bonjour Mimoul,
J'ai le même problème avec la machine est ce que depuis tout ce temps tu a trouver une solution ?
Merci de m'aidé.

Cordialement