Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un nouveau détecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1164898  par entomophagie45
 
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau détecteur de métaux.
J'en veux un pas trop cher, bonne prise en main,
haute puissance avec le plus d'options possible !
Merci d'avance !
Entomophagie45
:cote:
 #1164903  par Scalo
 
D'occasion ? C'est quoi ton budget ?
 #1164945  par basic81
 
salut
pas cher? c'est vaste....
un garret 150?
:]
il a plein d'options lol, même un écran LCD
:gene:
 #1165095  par Tiger12
 
Après tu as le dernier garrett le 400i en multiton
 #1165097  par CAT53
 
A.M.Dangerous a écrit :Salut, regarde le Fisher F44, moi j'ai envie de me le prendre.
:hello:
si tu le prends AMD je serais curieuse de savoir ce que tu en pense
 #1165317  par CAT53
 
A.M.Dangerous a écrit :Salut CAT :hello:
Moi j'en suis déjà conquis d'après certaine vidéos, mais je pense sincèrement que je vais le prendre avant septembre...
Je ferais bien évidemment des tas de vidéos :D
:hello:
en fait moi je viens de le prendre y a une semaine et j'ai du mal en fait avec :-|
 #1165377  par CAT53
 
nan ba je viens de l'acheter donc si je le vend je vais essayer de le revendre quasi le même prix mais j'ai du mal
je détecte avec un euro ace que j'ai bien en main donc du coup là j'ai du mal
je me suis louper sur ce coup là trop précipitée je crois
 #1165411  par Yaparo
 
Oui tu as les fisher f44, f5
Après le delta ou le eurotek
Garrett euro ace ou le 400i
Et bien d autre. Regarde un peu les modèles qui te plaisent car c est aussi important que l esthétique te plaise et reviens vers nous pour avoir d autres avis et retour d expériences.
 #1165468  par entomophagie45
 
Bonjour,
Voici la liste des détecteur qui peuvent me plaire:
Deus
garrett ace 250/350/400/ Garrett AT Pro....
Gamma 6000
Alpha 4000
Whites COINMASTER PRO
 #1165470  par Scalo
 
Je connais pas les autres détecteur mais l euroace (250) de garrett est vraiment bien... Si tu as le budget saute direct à L'AT pro tu sera pas déçu :super: et tu évitera la couleur vraiment moche du 250 :mdr3:
 #1165483  par cathars
 
bonjour à tous ,

oui moi le DEUS me fait rêver , mais bon un peut chère pour ma bourse !! meme si je reconnait qu'il fait partie des models les plus complet dans le haut de gamme !! n'en déplaise à ceux qui s'échine à lui faire mauvaise presse de peur de voir certaine marque dévaloriser par apport au performance de cette outil magique ! :super:

bon je rêve qu'un jours il sera au pied de mon lit ! oui je sais je rêve mais bon !! :pleur4:
 #1165489  par ShAdOw
 
Scalo a écrit :Je connais pas les autres détecteur mais l euroace (250) de garrett est vraiment bien... Si tu as le budget saute direct à L'AT pro tu sera pas déçu :super: et tu évitera la couleur vraiment moche du 250 :mdr3:
Petite correction, l'euroace c'est le 350, remplacé par le 400i, le 250 est lui remplacé par le 300i et le 150 par le 200i
 #1166794  par Thomas Indiana
 
Salut,
Moi qui à un garrett Ace 250 avec disque tornado depuis 4 ans.
Je trouve que c'est un bon détecteur mais je pense prochainement m'acheter l'AT GOLD.(700 euros)
J'ai pus voir que c'est un très bon détecteur pour détecter les petites cibles et surtout en or ou je pense m'acheter simple L'AT PRO à (600 euros).

Je te conseil le Ace 250 garrett et d'acheter un meilleur disque comme par exemple (Tornado) à 150 euros.
c'est un bon détecteur (rapport qualité prix)

Après c'est a toi de choisir si tu veux un détecteur avec beaucoup puissance et de précision( beaucoup de réglage) ou alors un détecteur avec un peu de puissance (simple utilisation) mais en acheter en plus un grand disque, tu aura une bonne puissance.
 #1166816  par fibul
 
pour ma par je prendrais le 400 i garettes sans hésiter tres bon detecteur
 #1166840  par cathars
 
bonjour ,
oui un grand disque tu prend légèrement plus profond , mais beaucoup plus encombrant ! surtout dans dans les bois !! bon dans les champs ca va !
 #1217587  par entomophagie45
 
Bonjour,
après de longues recherches, je suis partant pour le garrett AT PRO.
En se moment, j'en cherche un en dessous de 400 euro !
Entomophagie45
 #1217618  par d-tect-yves
 
hello

l'ADX150 tres bon detecteur rapport qualité prix :super:
 #1395943  par Arsenic
 
entomophagie45 a écrit :Merci de ta réponse !
comme je le disait, j'aimerais avoir le plus de puissance et d'options pour le moins cher possible !!
:super:
comme tout le monde ,mais ça c'est un doux rêves ;-) :hello:
 #1397867  par heinzou5999
 
un golden mask 5+ 453e ou 459e selon le disque aux choix
 #1397868  par CHlGamoo
 
heinzou5999 a écrit :un golden mask 5+ 453e ou 459e selon le disque aux choix
j'approuve je vais aussi en commander un sous peu :)
 #1397921  par mario2.
 
CAT53 a écrit :
A.M.Dangerous a écrit :Salut, regarde le Fisher F44, moi j'ai envie de me le prendre.
:hello:
si tu le prends AMD je serais curieuse de savoir ce que tu en pense
salut
regarde cette video,claude en dit du bien du fischer

https://www.youtube.com/watch?v=l19wCOwieD4
 #1397945  par tzar malabar
 
_ Le topic est de 2016 les gars :siffle: ...
 #1398377  par Teletub
 
tzar malabar a écrit :_ Le topic est de 2016 les gars :siffle: ...
Et alors? :hehe: