Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Accessoires DEUS ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1223355  par BENPILOT
 
Bonjour à tous !
Quels sont pour vous les deux ou trois accessoires indispensables avec l'achat d'un DEUS FULL 22 ?
(Protège disque, protection télécommande ou autres .... )
Merci de vos réponses !
Ben
 #1223357  par Rococo
 
le protege disque est indispensable mais il est fourni avec l appareil;la protection TC est bien contre la pluie ou les rayures
 #1223366  par BENPILOT
 
Rococo a écrit :le protege disque est indispensable mais il est fourni avec l appareil;la protection TC est bien contre la pluie ou les rayures
Merci de ta réponse ! Existe -il plusieurs versions de cette protection à me conseiller ? Officielle ou non ?
 #1223367  par xander_18
 
:hello: je te conseille le brassard xp accroché au bras ou sur la canne.
 #1223386  par Rococo
 
non,il n y a pas plusieurs versions de proteges disques
 #1223389  par OnzeEleven
 
:) Salut Ben,
J'ai la TC sans protection car bien qu'elle doit être très efficace, il me semble qu'elle est trop opaque pour y lire correctement les infos. Si tu dois y mettre un casque à toi, tu peux prendre un adaptateur de volume.
La housse de brassard, pourquoi pas ? A+.
 #1223391  par franck666
 
une pelle :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1223400  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
Bonsoir , la housse en silicone ( mais il faut découper , pour mieux voir l'écran ) l'avantage tu peux laisser la télécommande avec cette protection sur ta canne .
Car la housse cuir ne te permet pas d'avoir cette possibilité .

Un chargeur allume cigare + un chargeur avec une pile ( en cas de souci batterie lors d'une sortie ) .
_ L'ancienne version disque à son propre protège disque .
_La nouvelle version disque à son propre protège disque .
:hello:
 #1223408  par kappa18
 
:) le brassard bof-bof pour appuyer sur les touches.....la protection silicone je l'utilise depuis 2 années sans l'avoir découpé et on voit très bien (régler le contraste) et nettoyage au produit vaisselle de temps à autre et elle reste comme neuve ! . :alcool1:
 #1223422  par NONO64
 
:hello:
J'attend le pinpointeur xp :-/ :-/ :-/ :-/
il arrive quand ? :contrac: :contrac: :contrac:
:hello:
 #1223429  par kappa18
 
NONO64 a écrit ::hello:
J'attend le pinpointeur xp :-/ :-/ :-/ :-/
il arrive quand ? :contrac: :contrac: :contrac:
:hello:
:hehe: à la saint Glinglin !.....
 #1223455  par xander_18
 
kappa18 a écrit ::) le brassard bof-bof pour appuyer sur les touches.....la protection silicone je l'utilise depuis 2 années sans l'avoir découpé et on voit très bien (régler le contraste) et nettoyage au produit vaisselle de temps à autre et elle reste comme neuve ! . :alcool1:
Personnellement pas de souci de lisibilité et aucun problème pour appuyer sur les touches avec le brassard xp. Mais un brassard pour smartphone peut certainement faire également l'affaire. Je me suis orienté sur le brassard parce que j'avais des apriori sur la protection silicone au vu de nombreux témoignages négatifs. comme quoi :-/
 #1223501  par kappa18
 
:) j'ai les deux et utilise que la protection silicone , je trouve plus simple de visualiser directement sur la canne plutôt que sur le bras....chacun sa façon c'est une question d'habitude . mais il est clair qu'il faut mettre cette télécommande si onéreuse à l'abri des coups ou salissures :hello:
 #1225237  par JPR
 
Comme protection pour ma télécommande, j'utilise le modèle suivant :
Bonne lisibilité, pression facile sur les touches, aisée à mettre en place et à retirer.

http://www.revermont-detection.com/Acce ... ande_Deus_
Dernière modification par JPR le 12 déc. 2016, 02:10, modifié 1 fois.
 #1225341  par Theophilus
 
kappa18 a écrit ::) j'ai les deux et utilise que la protection silicone , je trouve plus simple de visualiser directement sur la canne plutôt que sur le bras....chacun sa façon c'est une question d'habitude . mais il est clair qu'il faut mettre cette télécommande si onéreuse à l'abri des coups ou salissures :hello:
Moi j'utilise la housse brassard sur la canne avec les passant autour de la canne. Si la TC se décroche, elle glisse et ainsi je ne la perds pas :-)