Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • casque bluetooth xp deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1403636  par goldorak11
 
salut tout le monde
ne pas avoir de casque sans fil me fait vraiment default mais le prix du casque sans fil pour le deus me fait encore plus default...
quelqu'un a déja réussi a avoir un casque sans fil bluetooth adapter avec un recepteur qui serait brancher sur la TC?
si oui en êtes vous content,n'y a t'il pas de décalage?
le prix d'un casque bluetooth plus un recepteur comparer au casque xp ws4 je pense que c'est casiment du simple au double et en plus le ws4 n'as pas vraiment l'air confortable...
bref si vous avez des conseils a donner c'est sympa merci
 #1403656  par kappa18
 
:) oui très cher ce casque dommage quand on a la TC de devoir débourser autant pour un casque bluetooth qui au final fait double emploi avec la tc
Ça manque vraiment dans la game accessoires du deus...mais tout est calcul dans le monde du commerce ! :mrgreen:
 #1403659  par stef_colt
 
kappa18 a écrit ::) oui très cher ce casque dommage quand on a la TC de devoir débourser autant pour un casque bluetooth qui au final fait double emploi avec la tc
Ça manque vraiment dans la game accessoires du deus...mais tout est calcul dans le monde du commerce ! :mrgreen:
Carrément ! Si tu savais combien je l'ai espéré ce casque XP qui ne ferait QUE casque ! :pleur4:
Il y avait bien les casques génériques mais c'était pas du XP quoi, du coup j'ai fini par me fendre d'un WS4 histoire de ne pas craquer pour un WS5 :hehe:

Ils sont forts ces fabricants français ! (à moins que je sois tout simplement un bon ouin-ouin :happy1: )
 #1403723  par goldorak11
 
salut merci pour vos réponses par contre je pense que vous n'avez pas compris le sens de mon post.
le casque ws4 ou ws5 sont bluetooth et fonctionne donc avec la TC
par contre un casque bluetooth de type sony ou bose pour écouter la musique ne sera donc pas reconnu par la TC et il existe des recepteur de bluetooth a brancher sur une prise jack et c'est donc la que je voulais savoir si certain avait déja tenter la chose :)
je ne veux pas croire qu'il faille débourser presque 300 balle pour avoir un casque sans fil...
 #1403750  par jeep
 
Bonjour.Je viens de faire un essais pour etre sur, le casque sans fil Deteknix fonctionne bien. Si tu le commande(environ 135e) pense a demander la petite fiche bien sur. Bonnes Trouvailles !!
 #1403770  par paf62
 
jeep a écrit :Bonjour.Je viens de faire un essais pour etre sur, le casque sans fil Deteknix fonctionne bien. Si tu le commande(environ 135e) pense a demander la petite fiche bien sur. Bonnes Trouvailles !!
:hello: apparemment y'a un décalage de son qu'il n'y a pas avec le ws4
on perd donc en réactivité
 #1403826  par Nico32
 
Salut j ai moi aussi le deteknix et franchement je ne trouve aucun décalage vraiment ! Les sons sont bien clair et les tonalités bien marquées. Je ne l ai jamais comparé au ws 4 mais j en suis très satisfait
 #1403976  par jeep
 
ça fait plus de 2 ans que j'utilise le deteknix sur mes Garrett ou Fisher. Peut-etre l'habitude mais je le considère comme un bon casque. Si le casque de mon deus me lache je ne vais pas investir dans l'achat d'un autre xp.Je continuerais avec le Deteknix.
 #1404004  par goldorak11
 
merci les gars je ne connaissais pas honte a moi
j'ai check ebay et je vois des deteknix aux environs de 100euro
il y a bien un récepteur de bluetooth a brancher sur la TC
je pense que je vais m'en commander un

ps: il y a un casque "quest" a 109 euro sur maisondeladetection il ressemble au detekniks est ce bien celui la?
 #1404086  par jeep
 
Bjr Goldorac 11..Oui pour l'emetteur,pas recepteur qui se connecte a la tc.Je le fixe avec du scrash auto collant qui se vends en bande a decouper a convenance.Je passe donc mon emeteur d'un detecteur a l'autre en un clin d'oeil.Au fait tu est de l'Aude ?
 #1404090  par doux
 
:hello: perso,j'ai déjà essayer ce casque et j'ai trouvé l'arceau qui ne sert pas bien,il fait que de tombé :pascontent1:
et pour le branché sur la tc,la prise jack est droite et gène a la main si tu la met sur la canne,il faut donc en plus un adaptateur prise coudé.
l'autonomie de la batterie est minime,a recharger après chaque sortie.
si tu l'achète goldorak, fait nous un retour stp
car un de mes amis là acheter et vite fait revendu pour un ws4
:alcool1:
 #1404091  par doux
 
:hello: je te rajoute un lien ou ont as deja parler de ce casque :super:

:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=119267
:alcool1:
 #1404180  par goldorak11
 
jeep a écrit :Bjr Goldorac 11..Oui pour l'emetteur,pas recepteur qui se connecte a la tc.Je le fixe avec du scrash auto collant qui se vends en bande a decouper a convenance.Je passe donc mon emeteur d'un detecteur a l'autre en un clin d'oeil.Au fait tu est de l'Aude ?
yes il faut bidouiller un peu :) oui je suis de l'aude toi aussi?
doux a écrit ::hello: perso,j'ai déjà essayer ce casque et j'ai trouvé l'arceau qui ne sert pas bien,il fait que de tombé :pascontent1:
et pour le branché sur la tc,la prise jack est droite et gène a la main si tu la met sur la canne,il faut donc en plus un adaptateur prise coudé.
l'autonomie de la batterie est minime,a recharger après chaque sortie.
si tu l'achète goldorak, fait nous un retour stp
car un de mes amis là acheter et vite fait revendu pour un ws4
:alcool1:
merci pour ce retour effectivement le jack doit gener car les rares fois ou je met un casque filaire a la TC la prise est très chiante, je pense que il y a toujours moyen d'améliorer un casque niveau confort
je pense le commander cette semaine je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense :)
paf62 a écrit :
jeep a écrit :Bonjour.Je viens de faire un essais pour etre sur, le casque sans fil Deteknix fonctionne bien. Si tu le commande(environ 135e) pense a demander la petite fiche bien sur. Bonnes Trouvailles !!
:hello: apparemment y'a un décalage de son qu'il n'y a pas avec le ws4
on perd donc en réactivité
je n'ai pas compris c'est quoi la petite fiche et en ce moment le casque est a 109euro :)
 #1404402  par jeep
 
departement voisin,le tarn. Pour revenir a ce casque,je n'aies pas eut de problème particulier,meme en l'utilisant souvent (4ou5 aprem par semaine suivant la méteo). Je suis a la retraite ! Il ne m'a jamais glissé de sur la tete,meme dans les bois.Je te fait partager mon ressenti. A toi de voir. C'est vrai de la fiche,sur la tc,peut gener.Si tu veux l'essayer faut voir comment proceder.
 #1404403  par jeep
 
Je l'avais commandé en 6,5 mais il me semble qu'on peut commander la petite,sa evite un reducteur.
 #1407796  par goldorak11
 
voila je viens de le commander j'ai pris le deteknix pro ws6
il me tarde de le recevoir et de l'essayer je ne manquerai pas de vous donner mon impression a propos de celui ci :) :) :)
 #1407809  par doux
 
goldorak11 a écrit :voila je viens de le commander j'ai pris le deteknix pro ws6
il me tarde de le recevoir et de l'essayer je ne manquerai pas de vous donner mon impression a propos de celui ci :) :) :)
:hello: c'est le gros casque?
combien de garantie?
l'autonomie est de 6 heures je crois?
tu nous feras un retour :super:
merci :alcool1:
 #1407839  par goldorak11
 
doux a écrit :
goldorak11 a écrit :voila je viens de le commander j'ai pris le deteknix pro ws6
il me tarde de le recevoir et de l'essayer je ne manquerai pas de vous donner mon impression a propos de celui ci :) :) :)
:hello: c'est le gros casque?
combien de garantie?
l'autonomie est de 6 heures je crois?
tu nous feras un retour :super:
merci :alcool1:
yes c'est le gros :) il n'y a pas de garantie je l'ai trouver d'occaz sur le boncoin pour un prix correct , l'autonomie est d'environs 6 ou 7h pour le recepteur bluetooth et pour le casque un poil plus mais je confirmerais tout ça je pense d'ici 1 semaine ,car même neuf ce casque vaut 170donc c'est vraiment très correct. par contre obliger d'avoir la TC a la différence du ws4 ou ws5 de chez xp. j'ai d'ailleur eu l'occasion de tester le ws4 et je ne le trouve vraiment pas confortable j'ai été très déçu,et j'ai aussi tester le ws5 de xp il est super confortable mais par contre il est très gros en été il doit tenir chaud et vous êtes en autarcie.
 #1408093  par SITTING BULL
 
hello
je possède le vs6 pro depuis janvier 2017 et j'en suis très satisfait ...
il n'y a absolument pas de latence et les sons sont nets et propres ..
perso je recharge le casque et l'émetteur après chaque sortie pour éviter de tomber en panne ..
je l'ai eu avec un jack 6.5 droit que j'ai remplacé facilement par un 3.5 coudé ( juste une petite soudure à faire )
@++