Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Possesseur du 22 et 28 Noir, quel HF acheter et quel noir vendre?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1403786  par doux
 
:hello: tu est de quel département?
:alcool1:
 #1403795  par doux
 
Macarell a écrit :- Pour l'instant 28 et elliptique (j'aurais parié le contraire...) 8|
- Région Toulousaine
je suis entre auch et tarbes,si tu veut tester les disques avant achat et faire une sortie pour te donné une idée.
j'ai les 2 disques hf,comme ça tu peut essayer :super:
contacte moi en MP si ça te dit ;-)
:alcool1:
 #1403884  par philippau
 
Macarell a écrit :
doux a écrit :je suis entre auch et tarbes,si tu veut tester les disques avant achat et faire une sortie pour te donné une idée.
j'ai les 2 disques hf,comme ça tu peut essayer :super:
contacte moi en MP si ça te dit ;-)
:alcool1:
:super: Merci pour la proposition, je garde ça dans un coin de ma tête :super:
a ne pas négligé car c'est grâce a lui que j'ai fait mon chois après les avoir teste chez lui
merci doux :super: :super: :super:
:alcool1:
 #1403905  par tzar malabar
 
_ Le 22 noir et l'elliptique HF , voilà les deux meilleurs disques chez XP ....
et comme toi-même tu préfère le 22 noir au 28 (et c'est le meilleur choix) , pourquoi voudrais-tu alors le remplacer par le 28 ? 8|
 #1403920  par philippau
 
Macarell a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Le 22 noir et l'elliptique HF , voilà les deux meilleurs disques chez XP ....
et comme toi-même tu préfère le 22 noir au 28 (et c'est le meilleur choix) , pourquoi voudrais-tu alors le remplacer par le 28 ? 8|
En même temps tu as raison mon 22 est assez vieux 07/2013 donc ne se vendra pas à un prix correct alors que mon 28 encore garanti 3 ans... ça sera sûrement vers les 200€...
200 est un prix très correcte :super:
 #1404243  par doux
 
Macarell a écrit :Bon je viens de craquer :gene: , j'ai vendu mon 28 (180€ après négociation) donc maintenant me reste plus qu'à choisir le 22 ou l'elliptique HF...
Je vais peut-être me diriger sur l'elliptique :ange:
:hello: les 2 sont super :super:
elliptique hf pour du polluer
22hf pour du propre et moyennement polluer ;-)
l'elliptique vas un peut moins profond que le 22 sur du propre,bon après c'est normal :)
bon choix :alcool1:
 #1404976  par piragol
 
Macarell a écrit :OK merci, pour l'instant beaucoup me propose de garder le 28... :]
C'est qu'ils n'ont pas lu ce que tu nous a écrit, car tu as plus de réponse dans ta question que quiconque.
Prends donc une 22 HF et tu gardes ta 22 classique, de ce que j'ai lu dans ce post. :hello:
 #1405520  par leuque 54
 
moi personnellement j'aurais gardez la 28 ,pour la bonne raison , quelle descend plus profond que la 22 noir.
est aussi quelle peu prendre aussi petit qu'elle.
Par contre en milieu pollué la 28 , serai moins performante que la 22 noir (j'ai les deux,je suis pas si sure ).
Et j'ai achetez le disque elliptique.
Pourquoi,tous simplement par ce qu'il peut montez jusqu’à 80 kilos Hertz , alors que le 22 ,lui monte que jusqu’à 59 khz. Différence assez importante vu la démonstration avec la chaîne que Roccoco à fait sur sa vidéo.
donc conclusion 28 noir et elliptique blanche ,sont un très bon COMPROMIS.
C'est ce que j'ai actuellement,et première sortie avec l’elliptique,j'ai fais 11 monnaies très petite sur un endroit très
pollué en ferreux, là ou j'ai l'habitude de faire chaque années ,et qu'au maximum,je faisait 4 à 5 monnaies maxi avec la 22 noir ou la 28 noir.
Voilà j'espère que ses petites précisions pourront apporter un peu d'éclaircissement pour ceux qui hésite.