Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disque x35 reçu le 34x28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1440320  par Juju52
 
Pour profiter pleinement des X35, il faut absolument la télécommande ? ou on peut se débrouiller avec le WS4 ?
 #1440323  par Arsenic
 
Juju52 a écrit :Pour profiter pleinement des X35, il faut absolument la télécommande ? ou on peut se débrouiller avec le WS4 ?
le v5 fait vraiment évoluer les casque ws4 et ws5 avec beaucoup plus de réglages
Réactivité.
TX Power.
Tracking Sol Automatique.
Décalage de fréquence (soit 35 fréquences avec les nouveaux disques X35).
Volume ferreux.
Réponse Audio.

de ce fait les casques sont maintenant quasi a la hauteur des réglages les plus important que propose la tc :super:
si tout ces réglages ont etaient ajoutés au casque c'est surement pas un hasard mais pour bel et bien profiter plus pleinement de son deus lite et surtout avec les disque x35 .
du coup peut ont encore nommer les deus en version casque de lite ??
moi du coup je me demande si cela ne va t'il pas faire monter un peu le prix d'occas d'un deus lite et a juste titre d'ailleurs du moins pour ma part ;-)
 #1440324  par doux
 
Juju52 a écrit :Pour profiter pleinement des X35, il faut absolument la télécommande ? ou on peut se débrouiller avec le WS4 ?
:hello: avec le casque tu peut bien sur en profité :super:
tu auras les mêmes perf en goldfield que sur la tc ;-)
il faudra juste que un ami ou boutique t'enregistre 2 prog avec les bases du deep si tu veut l'utiliser pleinement en réactivité a 0 et 1 sinon a 2 c'est comme sur la tc
y a juste 2 modif a faire
un prog deep avec réac a 1 et silencieux -1 sat audio 0
le 2eme prog deep avec réact a 0 et silencieux a -1 sat audio 0
le reste tu auras tout les réglages sur le casque rep audio etc. ::d
:alcool1:
 #1440331  par tzar malabar
 
Arsenic a écrit : le v5 fait vraiment évoluer les casque ws4 et ws5 avec beaucoup plus de réglages
Réactivité.
TX Power.
Tracking Sol Automatique.
Décalage de fréquence (soit 35 fréquences avec les nouveaux disques X35).
Volume ferreux.
Réponse Audio.
de ce fait les casques sont maintenant quasi a la hauteur des réglages les plus important que propose la tc :super:
si tout ces réglages ont etaient ajoutés au casque c'est surement pas un hasard mais pour bel et bien profiter plus pleinement de son deus lite et surtout avec les disque x35 .
du coup peut ont encore nommer les deus en version casque de lite ??
moi du coup je me demande si cela ne va t'il pas faire monter un peu le prix d'occas d'un deus lite et a juste titre d'ailleurs du moins pour ma part ;-)


_ C'est une superbe évolution que cette MAJ ; une des plus opportune de toute les versions je trouve :super: ...
surtout d'un kit à moindre prix permet d'installer l'oreillette du casque avec la partie LCD sur la canne du Deus là ou se trouve la TC .
La TC sera toujours irremplaçable pour enregistrer une MAJ ou pour faire un reset en cas de problème , mais cette nouvelle MAJ reste une évolution majeure pour ma part . J'aime bien :super:
:)
 #1440332  par doux
 
Arsenic a écrit :
du coup peut ont encore nommer les deus en version casque de lite ??
moi du coup je me demande si cela ne va t'il pas faire monter un peu le prix d'occas d'un deus lite et a juste titre d'ailleurs du moins pour ma part ;-)
:hello: oui je pense aussi que les prix vont monté :super:
en neuf ou occasion ça devrait grimpé un peut :)
je pense que je vais me reprendre un bracelet montre et casque qui couvre bien les oreilles pour l'hiver ,quand le temps seras humide la tc restera au chaud :hehe:
:alcool1:
 #1440333  par Arsenic
 
tzar malabar a écrit :
Arsenic a écrit : le v5 fait vraiment évoluer les casque ws4 et ws5 avec beaucoup plus de réglages
Réactivité.
TX Power.
Tracking Sol Automatique.
Décalage de fréquence (soit 35 fréquences avec les nouveaux disques X35).
Volume ferreux.
Réponse Audio.
de ce fait les casques sont maintenant quasi a la hauteur des réglages les plus important que propose la tc :super:
si tout ces réglages ont etaient ajoutés au casque c'est surement pas un hasard mais pour bel et bien profiter plus pleinement de son deus lite et surtout avec les disque x35 .
du coup peut ont encore nommer les deus en version casque de lite ??
moi du coup je me demande si cela ne va t'il pas faire monter un peu le prix d'occas d'un deus lite et a juste titre d'ailleurs du moins pour ma part ;-)


_ C'est une superbe évolution que cette MAJ ; une des plus opportune de toute les versions je trouve :super: ...
surtout d'un kit à moindre prix permet d'installer l'oreillette du casque avec la partie LCD sur la canne du Deus là ou se trouve la TC .
La TC sera toujours irremplaçable pour enregistrer une MAJ ou pour faire un reset en cas de problème , mais cette nouvelle MAJ reste une évolution majeure pour ma part . J'aime bien :super:
:)
entièrement d'accord avec toi cette mise a jour c'est une vraie évolution pour les possesseurs de deus lite :super: de plus vue que les prochains deus seront livrée avec les disque x35 qui offrent un gain considérable de pénétration et plus de fréquences alors il est pour sur que c'est plus qu'une évolution pour ma part Xp fait evoluer le Deus vers un deus 2 si je puis dire ainsi ;-)
 #1440341  par Rococo
 
perso,je ne pense pas que les prix augmenteront sauf peut etre un peu au début puisque la tete est vraiment nouvelle.Je ne sais pas ce qu elle donnera(la 28x34) sur l humide et j ai encore quelques doutes ce detecteur n etant pas encore celui que certains attendent;mais sur le sec et avec la frequence 3.7 boosté,on va atteindre en plage des profondeurs hallucinantes et ca j en suis sur
 #1440350  par Juju52
 
Oui le deus evolue vraiment !
Dernière modification par Juju52 le 30 juil. 2018, 15:26, modifié 1 fois.
 #1440351  par Juju52
 
Merci de vos réponses ! il faut juste quelqu'un qui ait la TC pour que je passe le WS4 en V5 :)
 #1440357  par Arsenic
 
Juju52 a écrit :Merci de vos réponses ! il faut juste quelqu'un qui ait la TC pour que je passe le WS4 en V5 :)
c'est ça faut que tu trouve quelqu'un dans ton coin qui a une tc est qui te fasse la mise a jour .
 #1443899  par prizm2
 
Alors pas d'autres retour? J'hésite encore entre le 28 et le 34x28, en complément de mon 28 noir et mon 22hf.
Merci à tous pour votre aide.
Davy
 #1443911  par kappa18
 
:) ton 28 noir sera de trop !..... :hello:
 #1443914  par prizm2
 
kappa18 a écrit ::) ton 28 noir sera de trop !..... :hello:
Ça c'est sûr, mais je ne l'utiliserais plus, je vais en faire cadeau à mon père qui n'a que le 22hf comme ça il aura aussi un bon compromis. Mais entre le 28x35 et le 34x28 j'hésite. Si je part du bon principe, c'est disque x35 sont fait pour taper profond donc autant partir sur le 34x28 et avoir la couverture qui va avec mais j'ai peur d'avoir beaucoup trop de masquage :gene: :gene: pas facile
 #1443918  par paf62
 
prizm2 a écrit :
kappa18 a écrit ::) ton 28 noir sera de trop !..... :hello:
Ça c'est sûr, mais je ne l'utiliserais plus, je vais en faire cadeau à mon père qui n'a que le 22hf comme ça il aura aussi un bon compromis. Mais entre le 28x35 et le 34x28 j'hésite. Si je part du bon principe, c'est disque x35 sont fait pour taper profond donc autant partir sur le 34x28 et avoir la couverture qui va avec mais j'ai peur d'avoir beaucoup trop de masquage :gene: :gene: pas facile
Mon pote a le disque noir 28x34 et moi le 22 noir
On trouve à peu près les mêmes trucs, mais l'ergonomie c'est pas la même chanson ;-)