Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • V5.2 Dispo

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1453987  par koala47
 
Xp a sorti la V5.2 ;-)
– 13/09/2018 – La version 5.2 corrige quelques bugs et fiabilise la connectivité entre les disques, la télécommande et le casque
Pour la mise à jour, c est ici : http://www.xpmetaldetectors.com/deus-update/
 #1454030  par Sebhouse67
 
Super ! Faudra je me trouve quelqu'un pour me faire la mise à jour du casque
 #1454041  par Baillius
 
:hello:
Et bien voila une chose qu'elle est bonne :super:
 #1454105  par slyworld
 
maximilien.strauss a écrit :C'est la v5.2 beta ou la v5.2 officielle?

Qui l'a testé ? Ça donne quoi? Merci.
testé avec mon 28 noir et mon x35, pas de problemes depuis hier :)

visiblement c'est encore une beta mais ça doit etre une "release candidate" je pense :)
 #1454367  par koala47
 

Re: DEUS V5 et nouveaux Disques X35

Messagede Alain XP » Jeu 13 Sep 2018 21:31
Bonjour

La 5.2beta est en ligne pour ceux qui souhaitent la tester, les problèmes remontés sont corrigés, essentiellement la liaison entre disque casque et télécommande.
C'est bien une beta (V5.2 beta) :ghee:
 #1454370  par Arsenic
 
si c’était une beta elle serait marque beta ;-) donc comme c'est pas le cas ,c'est bien la dernière version officielle.
 #1454372  par slyworld
 
Arsenic a écrit :si c’était une beta elle serait marque beta ;-) donc comme c'est pas le cas ,c'est bien la dernière version officielle.
c'est encore une beta arsenic ;) meme Alain le mentionne :hello:
Image
 #1454374  par Arsenic
 
ha oui
bon ben j'ai refait une mise a jour pour rien :hehe:
 #1454995  par JPR
 
C'est une beta mise à disposition pour ceux qui souhaitent tester :)
Voir le post d'Alain Loubet sur le forum support, le Jeudi 13 Sep 2018 21:31, c'est explicite :
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... 4929#p4929
 #1455584  par Sebhouse67
 
Une question bête si je fait la mise à jour V 5.2 de mon casque ws4 et ce qu'il faut aussi faire une mise à jour de mon disque 22.5 noir ?
Merci
 #1455593  par Baillius
 
Sebhouse67 a écrit :Une question bête si je fait la mise à jour V 5.2 de mon casque ws4 et ce qu'il faut aussi faire une mise à jour de mon disque 22.5 noir ?
Merci
:hello:
Il est bien précisé qu'il faut avoir la même version sur la télécommande , le casque et les disques sinon ça ne fonctionnera pas (a part les disques HF qui n'ont pas besoin de cette mise a jour)
 #1455604  par slyworld
 
Sebhouse67 a écrit :Une question bête si je fait la mise à jour V 5.2 de mon casque ws4 et ce qu'il faut aussi faire une mise à jour de mon disque 22.5 noir ?
Merci
tu es en quelle version ? si tu es déjà en 4.1, tu n'a pas besoin de mettre a jour ton disque ;)
 #1455746  par blueandgray
 
Bonjour,
Je suis en 4.0, j'ai voulu rentrer les dernières versions, mais lorsque je dois sélectionner la version voulue, je n'ai que 4.0 ou les versions antérieures ??
A plus
B&G
 #1455749  par Sebhouse67
 
Bonjour ,

Je suis en version 3.2 .
Je voulais envoyé mon casque a la boutique sur Toulouse mais du coup sans le disque ça ne servirait à rien.
 #1455776  par slyworld
 
Sebhouse67 a écrit :Bonjour ,

Je suis en version 3.2 .
Je voulais envoyé mon casque a la boutique sur Toulouse mais du coup sans le disque ça ne servirait à rien.
effectivement, étant en 3.2, il te faut mettre à jour ET le casque ET le disque :)
 #1455778  par slyworld
 
blueandgray a écrit :Bonjour,
Je suis en 4.0, j'ai voulu rentrer les dernières versions, mais lorsque je dois sélectionner la version voulue, je n'ai que 4.0 ou les versions antérieures ??
A plus
B&G
désinstalle ta version de ton PC et installe celle la par la suite :
http://www.xpmetaldetectors.com/DEUS/Up ... up_001.exe

:alcool1: :alcool1:
 #1455840  par blueandgray
 
Merci pour l'info.
Je vais essayer. ;)

A plus
B&G
 #1455876  par blueandgray
 
Voilà, c'est fait.
Impeccable.Merci.

A plus
B&G
 #1455921  par slyworld
 
blueandgray a écrit :Voilà, c'est fait.
Impeccable.Merci.

A plus
B&G
de rien :super:
:alcool1:
 #1456669  par ShAdOw
 
Testée et approuvée. Bugs et incohérences terminés, mi6 ok, plus rapide, plus fluide, la sensation que les disques marchent mieux (hf et x35).
 #1456674  par ShAdOw
 
Ca me rassure lol. Jme demandais si c'était une idée que jme faisais ou pas.
En faite pour résumer depuis le x35 et le hf que j'ai prit a doux en meme temps j'avais une sensation de detection brouillonne et la avec la 5.2 j'ai eu l'impression de me retrouver avec mon vieux 28, précis, fiable....
Dernière modification par ShAdOw le 20 sept. 2018, 20:47, modifié 1 fois.
 #1456748  par slyworld
 
maximilien.strauss a écrit : XP va donc pas tarder à sortir la v5.2 officielle alors!
c'est imminent :hello:
Alain XP a écrit : Mer 19 Sep 2018 18:47
La V5.2beta fonctionne très bien, vous pouvez donc l'utiliser.
Nous allons la rendre officielle dans la semaine sans changement.
 #1456791  par roland lu
 
merci :| :super:
 #1457449  par ShAdOw
 
J'ai remarqué que la fonction norm ID avait disparue. Je ne sais si ca date la 5 ou 5.1 ou 5.2 pas fait gaffe. Et je les remarqué car hier en hf une petite merdouille en plomb me sortait un indice de 85 en 80khz alors que en gmp donc a 14 je retombais carrément a 45 55. Autant que jme souvienne y a toujours eu une différence mais pas autant. J'ai aussi fais une petite monnaie genre denier tournois elle sonnait a 94 95, il me semble que c'était 10 de moins avant maj. Bon apres il a plut aussi, et il avait jamais plut depuis que j'ai le HF ^^
 #1457451  par slyworld
 
ShAdOw a écrit :J'ai remarqué que la fonction norm ID avait disparue. Je ne sais si ca date la 5 ou 5.1 ou 5.2 pas fait gaffe. Et je les remarqué car en hf une petite merdouille en plomb me sortait un indice de 85 en 80khz alors que en gmp donc a 14 je retombais carrément a 45 55. Autant que jme souvienne y a toujours eu une différence mais pas autant. J'ai aussi fais une petite monnaie genre denier tournois elle sonnait a 94 95, il me semble que c'était 10 de moins avant maj.
la fonction "ID Norm" est toujours présente mais n'a jamais été dispo pour les disques HF
page 22 du manuel :hello:
 #1457453  par koala47
 
La fonction "ID Norm", je trouve cela bien pratique dommage que cela ne marche pas pour les disque HF :pleur1:
 #1457456  par ShAdOw
 
Ah oki j'aurais dut reregarder avec mon x35 dsl ^^
Vu que j'ai tout eu en meme temps, elliptique x35 et maj j'ai pu louper certains metro :p
 #1458362  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Donc si je comprend bien, la dernière version "tourne" bien? Sans bug ?
:hello: oui encore mieux que avant :super: :amen:
aucun bug ni déconection. c'est fluide cool :super:
:alcool1:
 #1458380  par slyworld
 
doux a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Donc si je comprend bien, la dernière version "tourne" bien? Sans bug ?
:hello: oui encore mieux que avant :super: :amen:
aucun bug ni déconection. c'est fluide cool :super:
:alcool1:
je confirme aussi, autant avec mon ancien 28 que mon nouveau x35 :super:
en V4.1, j'avais des déco dû au MI-6, avec cette 5.2b3, plus une seule déconnexion ! :frime1:

:alcool1: :alcool1:
 #1458572  par jhoste
 
salut, je suis encore 3.2 et disque de 22.5 dois je faire la mise jour cdlt
 #1458577  par doux
 
jhoste a écrit :salut, je suis encore 3.2 et disque de 22.5 dois je faire la mise jour cdlt
bonjour,
oui tu aura des améliorations comme la réactivité a 2.5 ,les prog deep et hot, une meilleur gestion du sol en tracking,etc..
pas mal de chose bien sympa et comme ça si tu achète un disque hf ou x35 tu aura juste a rentrer le no du disque :super:

il te faut supprimé le fichier de MAJ sur ton ordi et télécharger le nouveau de la V5.2 :)

:alcool1:
 #1458578  par jhoste
 
merci de ta reponse doux
 #1458799  par Joedetect
 
:hello:

Pour moi,en v5.2 plus de probleme, tout fonctionne très bien!!!!.....Merci DP :super:
 #1458858  par slyworld
 
La V5.2 OFFICIELLE APPROUVEE CERTIFIEE XP est dispo ! :super: :taré1:

:alcool1: :alcool1:
 #1459112  par pat2979
 
bonjour ; jtrouve po la V5.2 :pleur4: merci d avance ::d
 #1459113  par doux
 
pat2979 a écrit :bonjour ; jtrouve po la V5.2 :pleur4: merci d avance ::d
:hello: a tu effacé le fichier de l'ancienne version sur ton ordi?
il faut le faire et télécharger la nouvelle :super:
:alcool1:
 #1459114  par slyworld
 
doux a écrit :
pat2979 a écrit :bonjour ; jtrouve po la V5.2 :pleur4: merci d avance ::d
:hello: a tu effacé le fichier de l'ancienne version sur ton ordi?
il faut le faire et télécharger la nouvelle :super:
:alcool1:
c'est toujours la meme install que la V5.1 ou V5.0 doux :hello:
je remet le lien :
http://www.xpmetaldetectors.com/DEUS/Up ... up_001.exe

:alcool1: :alcool1:
 #1459119  par pat2979
 
oui j ai effacé la V4 , sur le site je vois bien la V5 mais rien ne dit que c est la V5.2 . mais si c est le bon j installe ! merci ;)
 #1459159  par doux
 
pat2979 a écrit :oui j ai effacé la V4 , sur le site je vois bien la V5 mais rien ne dit que c est la V5.2 . mais si c est le bon j installe ! merci ;)
:hello: oui sur ton bureau ça marque 5.0 une fois que tu fait la MAJ c'est 5.2 ;-)
:alcool1: