Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • J'ai pété ma télécommande Deus!

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1579559  par 20centimus
 
Bonsoir à tous,
Et voilà, hier, j'ai réussi à casser ma télécommande deus acheté cette année. J'étais très très très :faché2:
Un truc est tombé dessus pendant le transport dans mon coffre de voiture. Comme je fais parti des gens qui laisse la coque de protection en silicone dans un tiroir. Donc, bien fait pour moi! Je déteste cette coque.
Image
Il parait qu'on peut changer l'écran. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? :snif:
 #1579562  par neutronium
 
Oui on peut changer l'écran et pour pas cher, tu as des tutos sur le net, ça a l'air assez simple à faire ! donc ne t'inquiète pas trop ! :)
Dernière modification par neutronium le 30 nov. 2019, 21:33, modifié 1 fois.
 #1579583  par axys
 
Va faire un petit tour sur le site de la boutique partenaire du forum et tu y trouvera les pièces détachées. Si tu es un peu bricoleur tu t'en sortira pour pas trop cher.
 #1579592  par 20centimus
 
Merci pour les infos! Finalement, je préfère l'envoyer en réparation.
Je peux m'en passer quelque temps.
 #1579593  par Baillius
 
20centimus a écrit :Merci pour les infos! Finalement, je préfère l'envoyer en réparation.
Je peux m'en passer quelque temps.
:hello:

C'est aussi un choix honorable , surtout pour garder le reste de la garantie constructeur :super:
 #1579640  par céfino27
 
Salut à toi !

Écran changé cette année par mon revendeur qui est agréé xp , avec donc garantie préservée. (Maison de la detection)
J'avais la télécommande en brassard et semblerai que quelque chose ai cogné dessus ... Total 55 euros .

C'est plus cher chez xp , plus du double si je me souviens bien .
Après à toi de voir .

Cef.
 #1579674  par 20centimus
 
Vu le prix d'une télécommande neuve, les 55 euros de réparation paraissent ridicules!
Merci Céfino pour ton retour d'expérience!
 #1582860  par prospector74
 
Même problème, 70 euros de réparation pour changer l'écran, il faut l'envoyer à la boutique Acheté, qui le renvois chez XP