Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Profondeur XP DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1607134  par mistermax
 
Bonjour tout le monde !

je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour mon XP Deus.
J'utilise surtout le programme Deus Fast (en forêt/prairie/labour) mais apparement la profondeur n'est pas top top.
Quel programme ou programme personnalisé me conseilleriez-vous pour augmenter la profondeur ?

Merci pour votre aide ! :)
 #1607147  par meca34
 
mistermax a écrit : J'utilise surtout le programme Deus Fast (en forêt/prairie/labour) mais apparement la profondeur n'est pas top top.
Quel programme ou programme personnalisé me conseilleriez-vous pour augmenter la profondeur ?

C'est un peu normal , ce programme est plus dédié / orienté vers un terrain "pollué" avec une REAC moyenne à élevée

Le prog 5 = G-MAXX ou le 6 = DEEP seront plus à même de te donner satisfaction

le 10 = GOLD FIELD si tu aimes le "tout métaux" remplira parfaitement sa mission


Un simple avis
 #1607157  par philippes25
 
bonjour max

va voir dans les posts sur le deus les programmes qu a donné le patron du forum c est le terrain qui prime et c est lui qui te donnera ton réglage.
mes programmes du deus comme cadeau de NOEL inspire toi en
si ton terrain est hyper pollué de ferreux la profondeur ne veux plus rien dire c est pas comme ca qu il faut voir la détection
va voir aussi les poste sur la réactivité, les fréquences, les vidéo de garry etc fait gaffe tu va te dégouter de ta becanne si tu fait n importe quoi
si ca fait pas longtemps que tu a le deus reste en programmes usine en baissant un peu la discri
hésite pas a creuser sur tout au début le patron c est l oreille je te conseille le mode fulltone rapidement ca viendra et tu sera plus sélectif sur le fait de creuser ou pas tu aura développé une analyse a l oreille
philippe
 #1607265  par termer34
 
:hello:

Il serait intéressant de savoir avec quel modèle de disque ? ;)
 #1607289  par mistermax
 
termer34 a écrit ::hello:

Il serait intéressant de savoir avec quel modèle de disque ? ;)
Le disque X35 fourni de base avec le Deus :)
 #1607290  par mistermax
 
Merci pour vos avis ! je vais continuer à me renseigner :)
 #1607326  par meca34
 
mistermax a écrit :Le disque X35 fourni de base avec le Deus :)

Alors 4 kHz mode BOOST - REAC 1 ou 0 et ça doit descendre . . . sans tortiller

Avec toutes les contraintes que cela engendre . . . .


Bonne continuation
 #1607366  par jeannottitof
 
:hello: :hello: max

alors la première chose à faire avant d'utiliser, c'est le lire la notice :hehe: , et tu verras tu trouveras déjà un programme pour tes terrains de jeu.

Deplus, le programme que tu utilises, est sur les 10 autres celui qui va le moins profond.

Regardes le cadeau de Rococo, qu'il nous a donné. Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. Mais avant, si tu débutes avec le déus retses avec les programmes d'usine.

:hello: :hello:
 #1607476  par Rococo
 
une petite formation ne te ferait pas de mal parceque là ca ne va pas du tout
en zone propre ,sans ferreux, la reactivité doit etre lente ,nous dirons 2 ,voir meme 1 et la frequence doit etre basse donc a 4 avec la x35 ou a la rigueur 8
si la zone est ferreuse c est le contraire;la frequence doit etre haute 18 ou meme 28 et la reactivité rapide 3 ou meme 4 voir 5 si c est nécéssaire et c est le niveau des ferreux qui te le diras.S il y a trop de ferreux;monter la react te permettra de prendre des monnaies proches des ferreux;la puissance ne comptera plus puisque pour etre puissant un appareil doit etre lent
il faut que tu comprennes ça car c est le beat bas de la detection