Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • télécommande se décharge sans utilisation

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1646444  par mahboul
 
bonjour

j'ai déjà vue ce problème exposé sur les forum de détection , mais jamais la solution :langue:

donc voila, ma télécommande ne tient plus la charge, sans utilisation elle va se décharger en 3/4 jours ..
en détection elle va tenir une demi journée , du coup j'utilise une batterie externe pour mes sorti , super pour du sans fil ..

- J'avais donc fais la mise a jour 5.1 , sans résultats
- changé la batterie , sans résultats
- fait la mise a jour 5.2, sans résultats

la j'ai laissé en marche mon disque pendant 24h pour qu'il se vide complètement, pareil pour le casque , la télécommande pareil , je vais tous recharger a fond , en espèrent que cela règle mon souci

j'avais vue cette solution sur un autre forum je crois , sans que le résultats ne soit donné :langue:

une autre solution ??? télécommande plus garantie X(

merci a tous
 #1646448  par doux
 
Salut, tu devrait contacter le sav de xp
Il feront le nécessaire :)
Les réparations ne sont pas excessif
 #1646460  par Baillius
 
:hello:

Tu dis être en mise à jour 5.1 , passes déjà à la dernière mise à jour en 5.21, il y avait des problèmes de décharge des casques WS4 en 5.1.

Les symptôme sont tout de même ceux d'une batterie presque en fin de vie.
Il y a combien de temps que tu l'as changer ? Est tu sûr de ne pas avoir monter une batterie déjà fatiguée?
Après oui un retour en SAV par l'intermédiaire d'un revendeur sera pour toi la meilleure solution pour sauver ta TC.
 #1646461  par doux
 
mahboul a écrit :salut

merci pour ta réponse
cependant le sav xp quand je rempli le formulaire me dise qu'il n'est plus garanti et de passer par une re vendeur agrée
je pense donc passer par http://www.detecteur-et-detection.fr

je vous tiendrai au courant
Voici le mail du sav

[email protected]

Envoie leur un message, il te diront quoi faire ;)
Bonne continuation
 #1646463  par paco27
 
:hello: J'ai déjà, je ne sais plus sur quel groupe vu le même problème .Et il s'agissait d'un court-circuit sur la platine de sa TC.
 #1646464  par mahboul
 
pac27 , tu ne me rassure pas la :pleur3:

doux , merci je vais les contacter

baillius , non je suis bien en 5.21, je me suis surement mal exprimé, la batterie a était changer il a y a deux semaine, être sur que je n'ai pas acheté un batterie déjà fatigué la je n'en sais rien , elle est censé être neuve ..
 #1646484  par Baillius
 
mahboul a écrit :pac27 , tu ne me rassure pas la :pleur3:

doux , merci je vais les contacter

baillius , non je suis bien en 5.21, je me suis surement mal exprimé, la batterie a était changer il a y a deux semaine, être sur que je n'ai pas acheté un batterie déjà fatigué la je n'en sais rien , elle est censé être neuve ..
:hello:

Alors ne prends plus de risques renvoie au SAV avec une photocopie de la facture d'achat de la batterie , surtout ne touche pas au CI de la TC.
 #1646551  par mahboul
 
Ok merci
J’ai envoyé un e-mail, mais je préfère avoir quelqu’un au téléphone, mais je ne trouve pas leur numéro sur leur site..
Je trouve e-mail et fax c’est tout .. normal ?
Dernière modification par mahboul le 11 juil. 2020, 20:45, modifié 1 fois.
 #1646552  par doux
 
mahboul a écrit :Ok merci
J’ai envoyé un e-mail, mais je préfère que voir quelqu’un au téléphone, mais je ne trouve pas leur numéro sur leur site..
Je trouve e-mail et fax c’est tout .. normal ?
Oui ses normal il te contacteront
 #1646594  par labrax95
 
Bonsoir,
J'ai le même problème ma nouvelle batterie se dėcharge au bout de 3 à 4 jours. J'ai deconnecté la batterie pour vérifier si le problème venait d'elle et bien non cela vient bien de la TC . Le materiel n'étant plus sous garantie , je recharge la TC avant chaque sortie c'est à dire tous les 2 à 3Jours vraiement dommage.
Bonne soirée : :pleur1:
 #1647542  par mahboul
 
salut

le sav xp me demande de contacter le magasin ou il a était acheté pour un remplacement de batterie et/ou carte mère :-| cet a dire maison de la détection, chose que j'avais fait par email il y a 3 semaine , sans réponse ..

je vais bien voir si je laisse comme ça ou si je passe un coup de fil demain ..
 #1647544  par Pablo87
 
mahboul a écrit :salut

le sav xp me demande de contacter le magasin ou il a était acheté pour un remplacement de batterie et/ou carte mère :-| cet a dire maison de la détection, chose que j'avais fait par email il y a 3 semaine , sans réponse ..

je vais bien voir si je laisse comme ça ou si je passe un coup de fil demain ..
Hola mahboul moi je serais toi je téléphonerais ;-) ;-) ;-)