Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour à tous

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1653833  par LEPANTE1571
 
Bonjour à tous , pourrais je savoir SVP de combien de temps est garantie une batterie de disque HF ? (disque acheté avec un ORX neuf ) la charge ne tient plus au bout de 21 mois ; merci
 #1653893  par capricorne85
 
salut a confirmé met il me semble que les batterie sont garanti seulement 2 ans si c est le cas il te reste pas longtemps pour la renvoyer
 #1653906  par LEPANTE1571
 
bonsoir et merci
 #1653952  par Baillius
 
LEPANTE1571 a écrit :bonsoir et merci
:hello:
Oui 2 ans , j'en ai une qui est passé en SAV à 15 jours de la fin de garantie , XP me l'a échangé contre une neuve .
Vive le SAV à la française :super:
 #1653992  par LEPANTE1571
 
Bonjour et merci
 #1654039  par totolano
 
Baillius a écrit :
LEPANTE1571 a écrit :bonsoir et merci
:hello:
Oui 2 ans , j'en ai une qui est passé en SAV à 15 jours de la fin de garantie , XP me l'a échangé contre une neuve .
Vive le SAV à la française :super:
Quelqu'un à le détail pour l'histoire des deux ans ? Il me semblait que le matériel xp était garanti 5 ans... Du coup c'est hors batterie ? :pasdrole:
 #1654080  par Baillius
 
totolano a écrit :
Baillius a écrit :
LEPANTE1571 a écrit :bonsoir et merci
:hello:
Oui 2 ans , j'en ai une qui est passé en SAV à 15 jours de la fin de garantie , XP me l'a échangé contre une neuve .
Vive le SAV à la française :super:
Quelqu'un à le détail pour l'histoire des deux ans ? Il me semblait que le matériel xp était garanti 5 ans... Du coup c'est hors batterie ? :pasdrole:
:hello:

Oui il suffit de lire les conditions de garantie sur la notice :)

Image