Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel disque pour la vigne ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1661196  par kappa18
 
:) ça dépend surtout de la place entre les rangs ! :hehe:
:] partons du principe qu'une vigne est un lieux assez polluées je dirai disque de 22.5cm maxi en hf ou X35 voir
même un elliptique ... :alcool1:
 #1661201  par stef_colt
 
Bonsoir !
Pour ma part et sans surprise, le 22HF ! :langue2:
 #1661390  par XPoccitaniedetection
 
ca vaut le coup d’investir ou il vaut mieux attendre le remplaçant du deus ou le deus 2 qui va pas tarder d'aprés ce qui se dit en coulisse ? ::d
 #1661430  par jean-pi
 
Ik se dit Quoi en coulisses ? Un multi fréquence ?
 #1661530  par jean-pi
 
Romulus41 a écrit :En coulisse on dit ''BONJOUR'' normalement. :pasdrole:
C'est pour qui? Tu ne commences pas non plus ta phrase par un bonjour mais par une remarque déplacée. Ce n'est pas mieux...
 #1661531  par Romulus41
 
C'est pour l'auteur du post tiens donc ... :-/
Ce n'est pas moi qui ouvre le fil de discussion.
Bref, quand on est malpoli, on le reste toute sa vie.
 #1661556  par jean-pi
 
Romulus41 a écrit :C'est pour l'auteur du post tiens donc ... :-/
Ce n'est pas moi qui ouvre le fil de discussion.
Bref, quand on est malpoli, on le reste toute sa vie.
Ok bye +++
 #1662748  par patfly30
 
Bonjour,
Pour ma part, pour les vignes j’utilise mon 22 X35 en mode coin fast, très stable et efficace. :hello:
 #1662757  par embrouille
 
Bonsoir, perso j'utilise mon vieux gold Max, même si vieille bécane ça me suffit
Je n'ai nullement besoin de rechercher le summum en tant que détection
1heure ou deux de détect sont pour moi largement suffisants
QUE DE BONHEUR dans les vignes à voir les coccinelles , sauterelles et autres sauter devant le disque....
Amitie
 #1663607  par xlt11
 
même réponse , dans les vignes il y a toujours des choses mais surtout un piochon dans le sud et ne pas se presser comme certain sur les video .
Faire tous les pieds et surtout les sorties de vignes ou le soc se soulève .
Et se faire plaisir.... en regardant les lapins.....
Je suis bien d'accord avec embrouille
Je n'ai nullement besoin de rechercher le summum en tant que détection
1heure ou deux de détect sont pour moi largement suffisants
QUE DE BONHEUR dans les vignes à voir les coccinelles , sauterelles et autres sauter devant le disque....et quelques pièces savo a cause du vert de gris
 #1664018  par embrouille
 
xlt11 a écrit :même réponse , dans les vignes il y a toujours des choses mais surtout un piochon dans le sud et ne pas se presser comme certain sur les video .
Faire tous les pieds et surtout les sorties de vignes ou le soc se soulève .
Et se faire plaisir.... en regardant les lapins.....
Je suis bien d'accord avec embrouille
Je n'ai nullement besoin de rechercher le summum en tant que détection
1heure ou deux de détect sont pour moi largement suffisants
QUE DE BONHEUR dans les vignes à voir les coccinelles , sauterelles et autres sauter devant le disque....et quelques pièces savo a cause du vert de gris
Enfin quelqun qui est sur la mème longueur d'onde
amities
 #1664288  par XPoccitaniedetection
 
:super:
xlt11 a écrit :même réponse , dans les vignes il y a toujours des choses mais surtout un piochon dans le sud et ne pas se presser comme certain sur les video .
Faire tous les pieds et surtout les sorties de vignes ou le soc se soulève .
Et se faire plaisir.... en regardant les lapins.....
Je suis bien d'accord avec embrouille
Je n'ai nullement besoin de rechercher le summum en tant que détection
1heure ou deux de détect sont pour moi largement suffisants
QUE DE BONHEUR dans les vignes à voir les coccinelles , sauterelles et autres sauter devant le disque....et quelques pièces savo a cause du vert de gris
 #1664291  par Romulus41
 
De mieux en mieux ...

Hormis qu'il n'y a pas de bonjour ni quoi ni qu'est ce, maintenant c'est juste un smiley et démerde toi.

Tu ne sais pas dire MERCI non plus ?

:faché1:
 #1665558  par XPoccitaniedetection
 
kappa18 a écrit ::) ça dépend surtout de la place entre les rangs ! :hehe:
:] partons du principe qu'une vigne est un lieux assez polluées je dirai disque de 22.5cm maxi en hf ou X35 voir
même un elliptique ... :alcool1:
:super:
 #1667541  par Baillius
 
XPoccitaniedetection a écrit :Dans le pollué le disque hf 22 est t'il meilleur que le 22x35 ? a fréquence égale
Pourquoi te donner des réponses , tu ne dis ni bonjour , ni merci.
 #1667543  par goldorak11
 
J'avoue que tu viens gratté des infos mais pas bonjour pas merci, on a pas envie d'être sympa avec toi bonne continuation.
 #1667890  par XPoccitaniedetection
 
Baillius a écrit :
XPoccitaniedetection a écrit :Dans le pollué le disque hf 22 est t'il meilleur que le 22x35 ? a fréquence égale
Pourquoi te donner des réponses , tu ne dis ni bonjour , ni merci.
J'ai dis bonjour quand je me suis présenté je vais pas passer ma vie à dire bonjour a chaque message ...

tu es pénible toi , c'est comme ca que tu acceuille les nouveaux ? tu a l'air d'avoir un soucis
 #1667898  par Baillius
 
XPoccitaniedetection a écrit : J'ai dis bonjour quand je me suis présenté je vais pas passer ma vie à dire bonjour a chaque message ...

tu es pénible toi , c'est comme ca que tu acceuille les nouveaux ? tu a l'air d'avoir un soucis
Bonjour XPoccitaniedetection

Désolé de te contredire mais même le jour de ta présentation ,le 10 sept a 16h20 , tu n' as pas dis bonjour.
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1660044

On dit bonjour tout les jours, c'est du civisme et une marque de politesse.

Je n'ai rien contre toi , mais lorsque je vois le départ de ton topic et ton manque de civilité je n'ai pas envie de t'aider.
:alcool1:
 #1667946  par OnzeEleven
 
Bonsoir,
Pour faire court, tout comme nous t'avons saluer à ton arrivée, nous pouvons aussi te dire Adieu.
A bon entendeur, ...
 #1668189  par XPoccitaniedetection
 
Baillius a écrit :
XPoccitaniedetection a écrit :Dans le pollué le disque hf 22 est t'il meilleur que le 22x35 ? a fréquence égale
Pourquoi te donner des réponses , tu ne dis ni bonjour , ni merci.
je dis pas bonjour a un cassos.. qui se pointe que pour me les briser ...
dailleurs je t'ai rien demandé
visiblement ta du mal à comprendre . donc merci de ne plus venir poster sur mon post merci
Dernière modification par XPoccitaniedetection le 19 oct. 2020, 10:10, modifié 1 fois.
 #1668191  par XPoccitaniedetection
 
OnzeEleven a écrit :Bonsoir,
Pour faire court, tout comme nous t'avons saluer à ton arrivée, nous pouvons aussi te dire Adieu.
A bon entendeur, ...
je me suis presenté en disant bonjour , je vais pas dire bonjour a tout mes messages , ca pas lair d'aller ici ... allez faire la remarque a tout les messages qui disent pas bonjour ... vous en avez pour 2 siècles , il y a l’air d'avoir un problème sur ce forum plus personne ne poste on dirait à part pour les identifications , posez vous la question si vous accueillez tout le monde comme ca mdr c'est pas étonnant .
 #1668283  par Baillius
 
XPoccitaniedetection a écrit : je dis pas bonjour a un cassos.. qui se pointe que pour me les briser ...
dailleurs je t'ai rien demandé
visiblement ta du mal à comprendre . donc merci de ne plus venir poster sur mon post merci
Moi je te dis bonsoir Mr XPoccitaniedetection

Il aurait été plus intelligent une petite excuse de ta part et tu aurais déjà certainement eu toutes les réponses au questionnement de ton post .
Au contraire tu t'entêtes à mentir et même à en devenir insultant , je trouve vraiment très regrettable que tu en arrives là :berk2: .
N'étant pas là pour refaire ton éducation , j’en arrête ici la discussion .

Bon vent
 #1668286  par OnzeEleven
 
:) Salut Ballius,
Après avoir reçu 2 mp pas très aimables, je te suis et prend les mesures adéquates.