Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau détecteur type deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1224028  par Dollismine
 
Ca c'est de l'habillage plus qu'une évolution.

Quand je parle d'évolution, je veux parler de la manière dont on envisage la détection, ce qui peut amener à détecter différemment.
Exemple : on a eu pendant des années du filaire alors que le sans fil était déjà démocratisé dans plein d'autres secteurs, on a eu de l'analogique alors que le numérique existait depuis belle lurette, etc etc...
Il a fallu que XP arrive et secoue le cocotier pour trouver des machines qui abordait la détection autrement.
Garret avait ouvert la voie avec les premiers écrans LCD, mais ça a été toujours pas petites doses infimes.

Demain, qu'est ce qui pourra évoluer dans la détect ?
Ok, une meilleur stabilité, de meilleures discri, une analyse du signal encore plus fine et plus "sure", une représentation graphique des cibles, des mémoires internes (analyses statistiques, analyses des sols ?), bases de données intégrées/télétransmetables ?...

Ouaip, me demande bien ce que va être l'avenir du matos tiens :perv:
 #1224049  par Ivanℤ
 
Dollismine a écrit :Ca c'est de l'habillage plus qu'une évolution.

Quand je parle d'évolution, je veux parler de la manière dont on envisage la détection, ce qui peut amener à détecter différemment.
Exemple : on a eu pendant des années du filaire alors que le sans fil était déjà démocratisé dans plein d'autres secteurs, on a eu de l'analogique alors que le numérique existait depuis belle lurette, etc etc...
Il a fallu que XP arrive et secoue le cocotier pour trouver des machines qui abordait la détection autrement.
Garret avait ouvert la voie avec les premiers écrans LCD, mais ça a été toujours pas petites doses infimes.

Demain, qu'est ce qui pourra évoluer dans la détect ?
Ok, une meilleur stabilité, de meilleures discri, une analyse du signal encore plus fine et plus "sure", une représentation graphique des cibles, des mémoires internes (analyses statistiques, analyses des sols ?), bases de données intégrées/télétransmetables ?...

Ouaip, me demande bien ce que va être l'avenir du matos tiens :perv:
Peut être un rechargement solaire, un écran tactile... En tout cas les grosses évolutions ne se font pas en 15 jours, on aura le temps de voir venir... :hello:
 #1224085  par Rococo
 
j'en ai un et il m a deja servi :super:
 #1224104  par Ivanℤ
 
Je pensai plutôt à un chargeur intégré par des capteurs photovoltaïques, on peut l’imaginer... :)