Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque WS4, astuce confort ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1245528  par Raphael75
 
Moi aussi je trouve ce WS4 très inconfortable à 250 euros le truc ils auraient pu faire mieux , remarque 200 euros le pinpointer de l'espace c'est pas mal aussi :mdr1: c'est du lourd .

plus sérieusement moi je trouve que les oreillettes ne collent même pas aux oreilles , le ws5 est mieux , le filaire xp a 15 euros est digne d'un casque chinois ...

j'ai testé les oreillettes aquatiques xp le son est trés mauvaise qualité à fuir donc , par contre avec un filaire hifi du genre sony meme à 50 euros la c'est le top on dirait qu'on change de détecteur :super:
 #1245680  par pui33
 
Salut les potos !

Perso , j utilise cette version ws4 accroché en dragonne autour du cou ( dragonne avec le fil en boucle que je passe dans le support canne tc , par le côté branchement sortie filaire ) ... pour lire les indications de conductivités .
Mais par contre l'écoute ce fait en filaire , le file est racourci avec une agrafe qui tien l'ensemble , cela permet de ne pas être gêner dans l ' amplitude des gestes .
La boîte de transport ( version ws4 sans file ) est dans ma veste pour la permutation ... en 2 temps 3 mouvements.
La version du filaire est le xp fx02.
En espérant avoir répondu au mieux.

Ce week, faite attention a vous la famille ... avis de tempête :peur1:
 #1245701  par kappa18
 
:) pour ma part je n'ai pas de problème avec le ws4 ! ça doit venir de la morphologie de vos antennes acoustiques..... :hehe:
pour ce qui est du casque filaire xp FX02 ....c'est autant dire que ça vaut même pas son petit prix !....dommage de ne pas proposer un casque XP avec fil un peu plus cher mais de meilleur conception ...le cable est trop fin, et il y a rupture du câble au niveau de la fiche au bout de quelques heures d'utilisation......bref un achat pas cher mais qui dur pas ! :alcool1:
 #1245742  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
un inconfort est toujours possible , il n'y a pas de mal à dire les choses , soit auditif , ou soit en mode positionnement , pour mon cas personnel , le casque JVC HA-S360 donne une résolution " brillantissime dans les deux cas " et simple à réaliser , mais c'est aussi pour un faible pourcentage de personnes , mais bon en cas d'aide c'est un partage pour rendre l'utile à l'agréable pour satisfaire notre passion commune .
:hello:
 #1245746  par pui33
 
Perso , le fx02 rendu sonore nikel avec son reglage du volume .
Par contre conception, niveau qualité c'est léger c'est vrai.
Dès son utilisation fini à mettre dans sa boîte de rangement , et non dans sont sac .... avec le reste du matos :hehe: .