Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1248038  par coinmaster27
 
Bonjour , aujourd'hui à mon plus grand désespoir je souhaite savoir combien je pourrais revendre mon xp deus ( sans télécommande , avec casque ) je l'ai eu pour mon anniversaire il y a un mois et demi par ma mamie qui est décédé il y a une semaine. Je vais être obligé de le vendre car mon père ma mis à la rue sous prétexte que c'est néfaste pour son couple si je reSte ... me retrouvent sans domicile fixe jai peur de perdre mon travail récent , et de me retrouver alors sans rien...
 #1248042  par piragol
 
Oh, m.... :(
 #1248051  par la fouine 35 et 45
 
coinmaster27 a écrit :Bonjour , aujourd'hui à mon plus grand désespoir je souhaite savoir combien je pourrais revendre mon xp deus ( sans télécommande , avec casque ) je l'ai eu pour mon anniversaire il y a un mois et demi par ma mamie qui est décédé il y a une semaine. Je vais être obligé de le vendre car mon père ma mis à la rue sous prétexte que c'est néfaste pour son couple si je reSte ... me retrouvent sans domicile fixe jai peur de perdre mon travail récent , et de me retrouver alors sans rien...
Sois fort, ne t'arrête pas à ce jugement de valeur injuste ! Tu verras que pour bien d'autres tu es ou tu seras très appréciable.
 #1248068  par tzar malabar
 
_ Ta mamie est toujours-là dans ton coeur :coeur: , et là ou elle se trouve elle te voit elle :ange:
on n'est que passage sur cette "vie" , et après toutes les âmes se retrouverons :reconfort:
Tu est jeune ... 19 ans !!! ... tu est presque encore un bébé ;) ...
courage , ça va allez .... c'est un mauvais moment de la vie à passer ... aller courage !! pour ta mamie !!!
à 3 semaines j'ai moi-même était confié a ma grand-mère maternelle ... le temps du boheur et de l'insouciance graver à jamais a mon esprit jusqu'à mon dernier souffle ici-bas ... :amen:
 #1248084  par Ivanℤ
 
Quel genre de père voudrait ça pour son fils? 8|
 #1248086  par neiade
 
:hello:
courage :) ya des moments dans la vie ou c'est la shcroumoune ,la loi des séries :/ le positif c'est que tu est jeune :D
mes condoléances pour ta mamy
pleins de good vibration pour toi et gros bisous :kiss2:
 #1248141  par optimus 59
 
bonjour je suis vraiment désdolé pour ta grand mére et le comportement idiot de la part de ton père , surtout parle de cette mésaventure autour de toi et a tes proches ,ne reste pas seul a assumer cela ,tiens nous au courant de la suite ,tu n est pas seul ,bon courage en attendant :hello:
 #1248664  par coinmaster27
 
Voilà Le deus est vendue, 770 € , adieu la detection pour un long moment à cause d'un con ....
 #1248670  par meca34
 
:hello: Coinmaster27
coinmaster27 a écrit :Voilà Le deus est vendue, 770 €
Je verrouille ;-)

Aller , courage , tu es jeune avec du temps devant toi :super:


Adessias :hello: