Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Régler son Deus depuis son ordinateur (et/ou son smartphone)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1251054  par Lapin Violet
 
:hello:

Je peux régler mon GPS depuis mon ordinateur et il faut avouer que c'est beaucoup plus pratique, cela suppose bien sur une liaison usb et un programme dédié. J'aimerais bien avoir la même chose pour mon Deus, d'autant plus intéressant que je n'ai pas la télécommande, savez-vous si quelqu'un travaille sur le projet ? Ayant quelques connaissances en informatique, je pense que dans l'absolu c'est faisable (surtout que dans le cas de la mise à jour, un ordinateur communique avec la télécommande et qu'XP pour mettre au point ses réglages doit avoir en interne ce type d'application) , par contre il faudrait pour réaliser le programme des informations techniques qui ne sont pas disponibles. Il est certain que pour XP, ce n'est pas forcément une bonne idée, car cela rendrait la télécommande encore moins nécessaire. Au contraire si ce programme était utilisable uniquement avec la télécommande cela la rendrait encore plus attractive. Qu'en pensez-vous ?

:drapeaublanc: