Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème disque deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1251160  par lolo01
 
slt
essaie de le charger a fond puis tu fait une mise a jour
salut lolo01
 #1251176  par Dollismine
 
Fais une mise à jour de tout le monde
 #1251177  par stef_colt
 
Je suis assez d'accord concernant un problème avec la batterie du disque vu ce que tu décris.
Cela dit, pas mal de soucis de tenue de charge semblent se régler avec une charge au taquet et une maj comme lu pas mal de fois effectivement.
Au pire, cela ne te coutera qu'un peu de temps avant d'envisager un retour en sav :cote:
 #1251192  par stef_colt
 
Gandharvas a écrit :Mise à jour télécommande et disque faite....ouinnnn no coil
Il semble donc que la batterie soit hs....sav
Mince, pas le choix du coup :-/
Vois avec ton revendeur s'il peut te prêter un disque le temps que le tiens revienne du sav ;)
 #1251193  par Dollismine
 
Je répète (au cas ou) :
- charge complète de tout le monde
- mise à jour de tout le monde

Si pas mieux, effectivement, retour SAV.

(la charge complète est très importante pour le recalibrage de batterie lors de la MAJ)
 #1251285  par stef_colt
 
Gandharvas a écrit :Bon j'ai tout essayé et rien de nouveau, donc départ pour sav demain. Par contre ils me demandent de remplir une fiche de maintenance qu'ils devaient m'envoyer par mail mais que je n'ai pas reçue.
Quelqu'un aurait il un lien pour la télécharger ?
C'est une occasion ou tu l'as acheté chez un revendeur ? Si c'est le 2ème cas, passe donc par lui ;)
 #1257570  par Dollismine
 
Bonne nouvelle ! :)
Ca reste de l'électronique....un composant qui claque, ça peut malheureusement arrivé.

C'est là qu'on est content de :
1 - avoir un SAV facilement joignable (quand c'est à l'autre bout du monde, quelle galère !)
2 - avoir un SAV qui prend ses responsabilités (et ce n'est pas chez tout le monde comme ça !)

Bref, ça se finit bien, tant mieux :)