Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS L'ESPOIR

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #127128  par caronus28
 
Tu penses tres bien, pourquoi tu en doutais ?
Je ne vois pas le rapport de ton questionnement :-/
 #127140  par caronus28
 
TRIPODIUS a écrit :
caronus28 a écrit :Tu penses tres bien, pourquoi tu en doutais ?
Je ne vois pas le rapport de ton questionnement :-/
tu ne doit pas voir grand chose alors!!
:-/ :hehe: Si tu pouvais developer ton raisonement ce serait sympa et tres informative pour tout le monde.Merci
 #127198  par julio1984
 
Tu as peur que le DEUS soit au GMP ce qu'est le professionnal au quinmaster... :-/ :cote:

Et oui, il y a des jeunes qui ont vécu cette magnifique upgrade... :mdr3:

T'inquiète, je doute qu'xp fasse la même erreur... ;-)
 #127241  par caronus28
 
TRIPODIUS a écrit :
julio1984 a écrit :Tu as peur que le DEUS soit au GMP ce qu'est le professionnal au quinmaster... :-/ :cote:

Et oui, il y a des jeunes qui ont vécu cette magnifique upgrade... :mdr3:

T'inquiète, je doute qu'xp fasse la même erreur... ;-)
ne te meprend pas j'ai un xp depuis 8 ans et j'en suis content
mais xp ,aussi grand soit ce constructeur n'a fait que de s'appuyer sur les travaux de ces predeceseurs qui malgre leurs defauts sont toujours la(xp n'est pas parti d'une feuille blanche) !le tout numerique dans l'humidite la poussiere et le reste(les chocs,recharge d'accus intenpestive,le sav aura du boulot le site officiel xp en parle deja et la deja chiffre j'invente rien et pourtant personne n'en parle.
Peux tu nous mettre le lien de ce que tu avances STP TRIPODIUS. Merci
 #127257  par Rosenthal
 
de toute façon ne vous inquiétez pas, le délai d'attente s'explique du fait de la quantité de pré-commande phénoménale du deus .Donc bientôt il y aura beaucoup d'appareils en circulation et beaucoup d'avis .Il sera facile de voir cet appareil chez un collègue, un rallye etc etc.
Donc écoutez bien ce qui va ce dire en bien et en mal et ce sera vous à juger.Si untel vous dit que cet appareil est formidable et qu'il ne tien pas ces promesse , ou que l'on vous dit que c'est de la daube alors que vous avez vous même constaté le contraire , vous saurez qui vous ment et qui vous dit la vérité .
Maintenant les dés sont jetés .Personnellement je n'ai pas vu cet appareil donc je ne pourrais n'y en dire du bien ou du mal , mais je connais des personnes qui l'ont essayées et qui ont été impressionnées .
 #127270  par caronus28
 
TRIPODIUS a écrit :
caronus28 a écrit :
TRIPODIUS a écrit :
julio1984 a écrit :Tu as peur que le DEUS soit au GMP ce qu'est le professionnal au quinmaster... :-/ :cote:

Et oui, il y a des jeunes qui ont vécu cette magnifique upgrade... :mdr3:

T'inquiète, je doute qu'xp fasse la même erreur... ;-)
ne te meprend pas j'ai un xp depuis 8 ans et j'en suis content
mais xp ,aussi grand soit ce constructeur n'a fait que de s'appuyer sur les travaux de ces predeceseurs qui malgre leurs defauts sont toujours la(xp n'est pas parti d'une feuille blanche) !le tout numerique dans l'humidite la poussiere et le reste(les chocs,recharge d'accus intenpestive,le sav aura du boulot le site officiel xp en parle deja et la deja chiffre j'invente rien et pourtant personne n'en parle.
Peux tu nous mettre le lien de ce que tu avances STP TRIPODIUS. Merci
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=20&t=30" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, et alors, ou est le problème ?
Moi perso, je n'en vois aucun :-/ :hehe:
 #127296  par Rosenthal
 
j'ai toujours pas compris le problème????????
 #127364  par caronus28
 
TRIPODIUS a écrit :
caronus28 a écrit :
TRIPODIUS a écrit :
caronus28 a écrit :
TRIPODIUS a écrit :ne te meprend pas j'ai un xp depuis 8 ans et j'en suis content
mais xp ,aussi grand soit ce constructeur n'a fait que de s'appuyer sur les travaux de ces predeceseurs qui malgre leurs defauts sont toujours la(xp n'est pas parti d'une feuille blanche) !le tout numerique dans l'humidite la poussiere et le reste(les chocs,recharge d'accus intenpestive,le sav aura du boulot le site officiel xp en parle deja et la deja chiffre j'invente rien et pourtant personne n'en parle.
Peux tu nous mettre le lien de ce que tu avances STP TRIPODIUS. Merci
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=20&t=30" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, et alors, ou est le problème ?
Moi perso, je n'en vois aucun :-/ :hehe:
ignorer un probleme ne le resout pas (j'en ai plein une valise de comme sa)
Leverseau a écrit :c est cool Anterak , je suis bien content que tu l ai !!!! vivement les videos !!!

mais je suis du meme avis que Tripodius ! :rouge:
Quel avis ?
Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler vous deux.
 #127372  par julio1984
 
Moi je dis:"si le grand Anterak a adopter le Deus et en ai ravis, c'est que la bestiole est costaud..." :super:

Je l'ai eu dans les main avant de lacher mon cheque...
Seul aspec qui m'a chagriner c'est que ca fais tres "plastique"... En meme temps, c'est ca qui le rend leger... :hehe:
L'aimant je le pensais plus fort, avec la protection de telecommande, ca tiens pas... mais je l'utiliserai pas... :hehe:
La tete ca me semble petit, mais vu les perf... Et d'autres tête arrive...

Bref je me dis : "ca ca vas pas" mais ce qu'il apporte est extra...
Belle machine et bien pensé... J'aimerai bien rencontrer le Bureau d'etude de XP... :cote:
Et pourquoi pas y travailler !!! :ghee:
 #127385  par Rococo
 
un conseil.La télécommande a en bas un petit trou comme pour les portables pour passer une dragonne.,que tu passes ensuite autour de la canne et le tour est joué
 #127386  par caronus28
 
caronus28 a écrit :
TRIPODIUS a écrit :
caronus28 a écrit :
TRIPODIUS a écrit :
caronus28 a écrit : Peux tu nous mettre le lien de ce que tu avances STP TRIPODIUS. Merci
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=20&t=30

Oui, et alors, ou est le problème ?
Moi perso, je n'en vois aucun :-/ :hehe:
ignorer un probleme ne le resout pas (j'en ai plein une valise de comme sa)
Leverseau a écrit :c est cool Anterak , je suis bien content que tu l ai !!!! vivement les videos !!!

mais je suis du meme avis que Tripodius ! :rouge:
Quel avis ?
Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler vous deux.
Peux tu vider ta valise TRIPODIUS ?
D'ailleur, si tu avais au moins lu le manuel d'emploi, tu aurais pu voir que ce qu'il y a sur ton lien est egalement dans celui ci :-/
C'est sur que si tu n'as pas les moyens de mettre du caburant dans un vehicule, il vaut mieux aller à pieds.
On a les enfants qu'on peut nourrir, enfin c'est ma facon de voir les choses...
 #127587  par julio1984
 
Rococo a écrit :un conseil.La télécommande a en bas un petit trou comme pour les portables pour passer une dragonne.,que tu passes ensuite autour de la canne et le tour est joué
On l'a ou la dragonne ??? Option ou dans la boite ???
 #127598  par Rococo
 
elle n est pas fournie et tu en trouveras sur internet.J ai fait ainsi avec mes lampes.J ai pas mal de lampes longues portée et je leur ai mis a celles qui n en avaient pas des dragonnes ,ce qui est tres pratique
 #127606  par caronus28
 
Salut à vous tous,
julio1984, je pense que si tu demandes à ton revendeur de t'en faire cadeau, il le fera, une dragonne premier prix doit couter 1,50euro :hehe:
Bonne journée ;-)
ps : TRIPODIUS, tu es venu sans tes valises ce matin ? :-/
 #127613  par julio1984
 
Hey vous qui avez donc ce carton de Deus, il y a quoi dedans ???
J'ai vu chez le revendeur plusieurs pince pour charger la tête (donc de rechange)...
On a ca aussi ???

Pour le dragonne, ouai, c'est ce que je pensais... :super:
 #128261  par julio1984
 
Leverseau a écrit :prend une dragonne de Wiimote ::d
prq ???
 #128339  par RICKALLAN34
 
Etant donné que c'est un selecteur qui permet de changer de fréquence,
je pense que pour un informaticien il serait facile de modifier le logiciel pour travailler en multi-frequences simultanément!

Malgré cela, je pense que la réactivité resterait performante!



Bonne journée à tous

RICKALLAN
 #128380  par julio1984
 
En meme temps avec les mise a jour qu'XP a prevu de mettre, pas impossible que par la suite on puisse mettre en multi-frequence...
Le V3 le fais je crois et c'est le concurent direct du Deus... Si concurence il y a... :cote:

Donc mr XP, un prog multi svp !!!