Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Test du disque 22.5 HF en video

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1266364  par Dollismine
 
Je me fais l'avocat du diable mais le problème c'est que vous voulez comparer 2 choses qui ne sont pas comparables ou difficilement comparables.
J'ai l'impression que vous voulez qu'on vous dise "ok, la tête de 22 en standard fait aussi bien que la HF, ne changez rien, c'est purement commercial".

Ce n'est pas la même chose, c'est complémentaire. Ni plus ni moins.
La HF est très spécifique. Ce n'est aps tout le monde qui en aura l'utilisation.
La Standard est plus polyvalente, d'autant plus qu'elle profite des améliorations de la V4.

Y'a pas grand chose à dire de plus...
 #1266409  par philippes25
 
salut dollisime
ok sur la spécificité de chacun des disques ca pourrai néanmoins rester intéressant de comparer les réglages optimisé de la tête classique face a la HF
les marchands, youtubeur comme tous a la p.... et d autres ont largement les moyens de le faire ont a encore rien vu.
le deus n est pas donné remettre une somme comme ca je pense que l ont atteint les limites et c'est normal que beaucoup qui ne sont pas de la dernière pluie attendent d en voir un peut plus.
sans présager du fait que l ont pourrai avoir une bonne surprise je ne demande que ca ....
pour l instant la mise a jour me convient parfaitement
philippe
 #1266887  par Raphael75
 
philippes25 a écrit :
Napolapin a écrit :oh oui oui oui je vois déjà les posts fleurir sur notre forum est les gars j ai trouvé un bout de fil de cuivre de 1 mm est un éclat d obus de 0,01g a coté il y avait une superbe boulette de papier d alu on pouvait encore lire hollywood chewing gum :mdr1: :pompom:
bon j arrête

les plus petites monnaies est éléments intéressants ou pas on les prends déjà avec de la patience est un peu de technique regarde tout les jours sur le forum on voit des billon si fin qu on ne peu même pas les identifier sans parler de ce qu on ne voit pas histoire de ne pas avoir de problème ( métaux précieux) après il y peu être des objets dont on ignore l existence car jamais trouvé avec nos technologies l avenir nous le dira[/quote

salut
ha que c'est bien dit oui ça prend petit et tout ce que tu dit est la réalité et franchement la v 4 a amélioré tout ca
mais des le début j ai dit que j aimerai voir un test comparatif avec les 2 disques de 22 la HF et le disque classique avec les réglages optimisé des un et des autres même si je n ai aucun doute la ou c'est minéralisé ou hyper pollué de ferreux que la HF s'en tire mieux .
sur le reste j ai quand même un gros doute ca serait bien de le lever.
philippe
Moi j'ai un doute j'aimerais bien comparer la tete 22 classique en goldfield et la hf sur terrains minéralisé :odieux1:
 #1267565  par lolo01
 
Napolapin a écrit :bravo lolo enfin tu est le premier a réagir est oui il y avait une petite quenelle comme dirai Greg Heinrich dans le test tu es le seul a l avoir vu bravo on vas enfin pouvoir relancer le débat :super:

est oui les amis stratégie commercial d xp d avoir sortie la V4 en même temps que le hf xp avais bien dit "ça sera le mi6 qui sortira en premier mais après réflexion..."
Décision très intelligente cela donne le sentiment que ses disques sont au dessus des disques noir mais si xp avait sortie les disques hf 6 mois après la v4 alors les utilisateurs n aurait pas trouvé les disques hf si miraculeux la forcement l impression n est pas la même oh miracle!!!!

alors au risque de me prendre tout types de réflexions désagréable de personnes intéressé on l a déjà répété ce sont des disques gold prospecting qui serviront a ressortir moins de 10% de cibles tout dépend de vos terrains
la hf va apporter de la stabilité un confort sonore une réponse audio meilleur ok

l innovation est dans la V4 est oui bravo XP pour l avoir tester il y a déjà un bon moment moi aussi j ai ressorti des cibles mais avec le disque noir est quant je suis repassé sur mes pas après avoir épuiser le terrain en V4 alors j ai sortie le fameux disque hf est je n ai ressorti que très peu de chose donc quant on dit qu on ressort le double voir plus de cibles qu avec le disque noir est bien il s agit juste d un argument commercial ou alors on ne passe pas au même endroit bref chacun fait ses test a sa façon je ne suis pas la pour juger est je ne vise personne

je ne rentrerai pas dans les débats avec les personnes qui ne sont pas d accord avec moi qui diront que je ne c est pas utiliser un détecteur ou autre peu importe tout ce que je vous dit les amis c est que si vous voulez acheter un disque hf libre a vous mais demandé d abord a un ami qui vient de l acheter si vous pouvez le suivre en détection a chaque son essayé de prendre la même cible avec le disque noir en V4 vous pourrez alors vous faire votre propre opinion je sort 370€ ou je reste avec mon disque d origine.....

j aime beaucoup les produits xp je pense que certains trouverons leur compte avec la hf mais ne pensé pas faire des miracles allez faire vos propre test personnellement j achèterai l elliptique car il présente un intérêt pas sa forme est pour le 13-15khz est que xp ne propose pas d autres alternative pour le moments :hello:
bonjour napoléon et à tout le monde
pourrais tu faire une video comparative des disques en V4 ?
merci d'avance (je pense que ça va intéresser pas mal de deussiens)
 #1267626  par Napolapin
 
salut lolo non desolé je ne pourrai pas te faire de video car j ai redonner mon disque hf 22,5
de plus on ne peut pas les comparé a fréquence égal donc cela risque d être compliqué de les tester sur les mêmes critères en restant objectif
je te rappel que le hf est un disque a utilisé dans certaines conditions il est plus un complément si jeu peu dire 8/
si tu veux te faire une idée demande a un udm qui la acheté :hello:
 #1267760  par lolo01
 
Napolapin a écrit :salut lolo non desolé je ne pourrai pas te faire de video car j ai redonner mon disque hf 22,5
de plus on ne peut pas les comparé a fréquence égal donc cela risque d être compliqué de les tester sur les mêmes critères en restant objectif
je te rappel que le hf est un disque a utilisé dans certaines conditions il est plus un complément si jeu peu dire 8/
si tu veux te faire une idée demande a un udm qui la acheté :hello:
slt napoléon
merci quand même; il y a certainement une personne sur le forum qui pourrait faire cette vidéo,
cdl lolo01
 #1279392  par Napolapin
 
toute chaud sortie de l œuf de cette aprem
 #1280309  par lolo01
 
Napolapin a écrit :Je remonte ce post pour y ajouter une vidéo de Gary Blackwell

https://www.youtube.com/watch?v=XTFMX1Xnxo4
slt
merci je ne l'avais pas trouve cette vidéo, je ne parle pas anglais mais très instructive.
merci encore !

cordialement lolo01