Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque HF et vignes

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1265796  par Dubelyou67
 
Bonjour à vous,

J'aurai aimé savoir si le disque HF est selon vous bien plus efficace sur des vignes là où le petits ferreux sont très présents. Quelqu'un a déjà essayé avec un disque HF?

Meci d'avance pour vos renseignements :alcool1:
 #1265807  par Dubelyou67
 
matdetecteur a écrit :salut le disque hf passe très bien dans les vignes et se moque des petit et moyens ferreux,je l'ai pris spécialement pour ça,j'ai était étonner et surpris en passant dans une rangée que javais faite avec le disque en 18k de trouver presque autant et petit en 30,4 khz avec le programme hot sans modif juste avec l'effet de sol a 85,même en balayant vite le disque ne rate pas les cibles pres des ferreux,voila mon humble expérience sur mon nouveau et extraordinaire joujou :amen:
Merci pour ta réponse. C'est ce que j'attendai comme retour ;)
J'adore détecter dans les vignes et chaque fois en louperien en v3.2 et là du coup je crois que je vais craquer pour le HF et refaire mes vignes préférées avec cette nouvelle tete et la v4 ou 4.1 d'ici là :super:
 #1266029  par Raphael75
 
chèvre66 a écrit :Salut,

Le 22.5 H.F se comporte très bien dans les vignes de l'Aude; ( et des P.O ).

Terrains peu minéralisés et peu de ferreux.

G.M.Power pour moi . :alcool1:
dommage le disque classique noir ferait aussi bien alors