Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Que pensez vous du programme deep?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1269812  par piragol
 
Et toi ? :-|
 #1269814  par kappa18
 
:hehe: tellement profond qu'on voit même pas le programme..... :mdr1:
 #1269820  par canoe6
 
depuis que j'utiise le Deep ,

j'ai été obliger de changer de pelle

Image


:jesors:
 #1269869  par Axelandre
 
Ben moi je le trouve excellent en foret, c'est le programme d'usine le plus puissant que Xp ai sorti pour le déus, parfait pour les débutants qui veulent une machine puissante sans rien toucher aux reglages, tu allumes et tu pars en foret, pas de prise de tête :super:
 #1269898  par argentonmagus
 
Bonsoir

Je l'ai testé sur la plage sable sec, il a tendance a trop chanter à mon gout. De plus le son est quasi identique pour un morceau d'alu que pour une pièce en euros. Je l'ai vite abandonné, malgré un indice de conductivité très fiable, mais trop de sons qui d'habitude sont synonyme éventuellement de bonnes cibles, et au final en regardant l'indice c'est mauvais. Sinon je rejoins l'ensemble des collègues c'est un des programmes les plus puissant.

Magus.
 #1291678  par DeusBiipCreuse
 
Pour profiter du Deep V4 tout en ayant les sonorités du programme Relic V3, modifiez les paramètres suivants et ensuite sauvegardez le tout en P11.

Partez du Programme 6 DEEP
Modifiez:
Discri = 8
Mode 3 tons
Frequence ton 2 = 518 Hz
Reactivité = 0
Silencieux = 3
Sauvegardez en P11 avec le nom RELIC
 #1291717  par piragol
 
Pas connecté depuis le 30 avril.... :-/
Et je doute même qu'il ait acheté son déus, d'ailleurs.... :-/
 #1291738  par DeusBiipCreuse
 
piragol a écrit :Pas connecté depuis le 30 avril.... :-/
Et je doute même qu'il ait acheté son déus, d'ailleurs.... :-/
Ce post a aussi pour but d'aider tous ceux qui n'ont que le casque et qui ne s'y retrouvent pas dans les sonorités V4. :nonon:

Trucs et astuces à partager avec la communauté DEUS... d'autres posts suivront ! :super: :coeur: