Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Choix d un programme

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1286451  par ourson54
 
Bonjour je possede le deus 3.2 je n ai pas la TC.
J utilise uniquement le programme 2 gold max power .
Temps en temps deus fast en milieu pollue.
Pour ainsi dire je tourne qu en 18khz car j ai peur de louper des petites cibles petites monnaies.
Je fais de la prairie et de la labour jamais de bois.
Me conseillez vois le programme basic 1 ?! Faites vous de petit modules egalement avec ce programme?
 #1286454  par Napolapin
 
bien sur que tu fera des petits modules en 12 est en 8 tout dépend si ton terrain est propre c est tout :hello:
 #1286503  par ourson54
 
Ok je v allez essaye sa donc idealement en terrain peu pollue quel est le meilleur programme celon vois?
 #1286508  par Napolapin
 
ourson54 a écrit :Ok je v allez essaye sa donc idéalement en terrain peu pollue quel est le meilleur programme celon vois?
c est un peu dur a dire il a plusieurs paramètres a prendre en compte les cibles que tu cherches la minéralisation est la pollution
si c est propre tu baisse la réactivité est tu peut descendre en fréquence

basic 1 gmp relic comme tu veux mais l ideal c est de mettre la V4 est de passé en deep comme tu n as pas la tc
 #1286514  par ourson54
 
Sans tc comment je peis obtenir la v4? C est quoi deep? ( jen demande beaucoup)
 #1286518  par Napolapin
 
il faudrait demander gentillement a ton revendeur il te la fera ou un copain dans ton département
le deep c est un programme d usine donc pratique pour toi qui n a pas de tc
 #1286612  par ledzep2b
 
Sujet déplacé dans la bonne rubrique :hello: