Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • protection TC deus de qualité

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1298047  par doux
 
:hello: a tous,
j'ai reçu ce matin ma commande de Staffs Metal D etectors UK
voici donc la protection de TC du deus
les coutures et l'écran semble de super qualité
on voie très bien a travers et assez souple pour appuyer sur les touches
bien mieux que la protection silicone
le prix est très raisonnable pour cette qualité et les finitions son superbe
boutique sérieuse,il on également plein d'autre protection et accessoire pour détecteur :super:
Image
Image
Image
 #1298075  par doux
 
Nicowrung a écrit :Le hic avec les protections c'est que les sons sont étouffés ! Mais ça préserve la TC des intempéries. :)
:hello: Nicowrung,
j’utilise toujours le casque car avec la TC on entends pas les petits son :super:
du coup cela est plus pour protéger des éclaboussures et pluies ainsi que de bien voir l'écran :super:
 #1298206  par Raphael75
 
Nicowrung a écrit :Le hic avec les protections c'est que les sons sont étouffés ! Mais ça préserve la TC des intempéries. :)
Je comprends pas comment on peux detecter sans casque surtout avec le deus qui est riche en sons , tu perds des cibles les plus profondes et dés qu'il y a du vent t'entends plus rien sans casque .
 #1298316  par philippau
 
en France ,tu eux trouver ça ,j'ai supprimer le mousqueton
elles sont en Crystal et néoprène
Image
Image
 #1298317  par Nicowrung
 
Raphael75 a écrit :
Nicowrung a écrit :Le hic avec les protections c'est que les sons sont étouffés ! Mais ça préserve la TC des intempéries. :)
Je comprends pas comment on peux detecter sans casque surtout avec le deus qui est riche en sons , tu perds des cibles les plus profondes et dés qu'il y a du vent t'entends plus rien sans casque .
Je n'ai jamais dit ça, je dis que les sons sont "étouffé " avec une protection. C'est tout ...
 #1298323  par mavrel
 
Hello :hello:

Je suis pour les protections de la TC évidemment, mais surtout après une session de quelques heures, il faut impérativement ôter la protection pour empêcher l'humidité de condensation de se déposer sur les composants de la carte électronique.

J'en ai fait la triste expérience après une sortie plage. J'avais laissé la protection pluie ...Résultat carte de TC HS. Les embruns peuvent s'avérer néfastes.
 #1298376  par Dollismine
 
Perso je ne m'embête plus avec les coques (dures ou souples). Les films plastiques au niveau de l'écran deviennent cassants, se déchirent, etc etc...

Soit j'utilise un simple sac congélation transparent avec un élastique pour maintenir tout ça, soit je fais 2 ou 3 tours de film alimentaire avant de partir.

Quand je rentre le soir, j'enlève tout ça pour éviter la condensation. Economique et facile à trouver !
 #1346465  par Raphael75
 
philippau a écrit :en France ,tu eux trouver ça ,j'ai supprimer le mousqueton
elles sont en Crystal et néoprène
Image
Image
ou ca ?
 #1346488  par Paladin
 
Le problème avec ce genre de protection c est qu a la longue (1a2ans ) ça provoque plein de micro rayure qui dégrade l écran de la TC .
Perso j ai mis la protection l iPhone ( pour l écran que j ai prédécoupé) et la coque silicone dessus ( et j y vois très bien :cote: ) et la ma TC est protégé et je vous garantie qu elle est comme neuve !!