Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle vidéo disque hf xp deus et discrimination

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1298370  par Napolapin
 
Salut les copinoux
je vous donne le lien d un article de Gary Blackwell et d une vidéo sur la facilité de discrimination en air test en hf et sur sol hautement minéralisé

bon j en profite aussi pour faire mon casse bonbon mais le message sera passé
je déplore le fait qu xp n est toujours pas fait le choix d une personne en France qui serait chargé de la communication une personne pédagogue qui ferai le boulot de Gary (toujours pas de traduction des dernières vidéos )
Je comprend le fait que l anglais c est la langue international mais xp n est elle pas une marque française?
Tout le monde ne parle pas anglais mais tout le monde a besoin d apprendre
Combien y a t il de vidéos en français des disques hf aujourd hui sur you tube .... ?
Pourquoi les revendeurs nous ont tous promis des vidéos de test au lieu d un déballage de produit est une lecture de pdf est rien ?

bon visionnage

article:
http://www.xp-detectors.co.uk/xp-deus-h ... ple-tests/

vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=VYy2LLL89PY
 #1298377  par doux
 
:hello: Napolapin,
merci pour les liens
tu as tout a fait raison ,pourquoi pas de représentant en France comme gary?
son livre est bien aussi,mais uniquement en anglais dommage,car je pense que si il serais traduit
il ferais aussi des ventes en france :super: et serais utile
j'ai des amis qui on des deus et qui sont complètement perdu avec tous les réglages
dès que c'est pas stable il change de programme et touche a tout sans avoir compris le fonctionnement,ni le milieux ou il détecte
quand je les voie avec le programme deep en milieux polluer ,et qu'il pense trouvé profond et que le détecteur sonne partout,je me marre :hehe:
 #1298383  par Napolapin
 
petit rappel des pays ou l on parle le français y compris une grosse partie de l Afrique qui est concerner par les disques hf
Image
 #1298401  par Dollismine
 
Très intéressant de voir les réactions sur des cibles en limite de détection (soit en distance, soit à cause d'une faible conductivité, soit à cause d'un effet de masquage très important)
- l’exemple du trombone avec le bout de médiévale est flagrant :super:
- la conductivité de l'anneau en or (indice à 26 !)

Et c'est encore plus complexe une fois que le sol s'en mêle !

Merci pour le lien :)
 #1298606  par doux
 
matdetecteur a écrit :pour le livre sur le deus c'est andy sabish qui l'a ecris
:hello: matdetecteur,
autant pour moi je me suis trompé c'est bien andy sabish
vu que je ne l'ai pas lu je n'y ai pas prêter attention,je pensais que c'était gary,je ne sais pas pourquoi :mrgreen:
merci pour la rectification :super: