Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque elliptique hf expédition

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1299084  par dayner
 
Bonjour a tous
Annoncé pour le 15 juin en livraison,est ce que Parmis vous il y en a qui voyent leurs disque expédié ? Et qui arriverai prochainement.
J'attends le mien avec impatience ::d ::d
 #1299089  par Cadourq77
 
:hello:
Je comprends ton impatience. Pas encore commandé !
Courage, courage ...
 #1299093  par dayner
 
Merci cadors
Moi commander depuis le 30 mars,alors oui sa comment a faire long.
 #1299094  par dayner
 
Cadourq désolé décorche ton pseudo
 #1299103  par Raphael75
 
garde ton fric tu fera quaziment les mêmes choses en goldfield en 22 classique sur zone minéralisées .
 #1299104  par Cadourq77
 
dayner a écrit :Merci cadors
Moi commander depuis le 30 mars,alors oui sa comment a faire long.
dayner a écrit :Cadourq désolé décorche ton pseudo
Au bout de trois essais, tu aurais pu écrire la ville d'où je viens :mdr3: :mdr1: :P

Tu nous feras un petit résumé ? ;)
 #1299108  par dayner
 
Cadourq77 a écrit :
dayner a écrit :Merci cadors
Moi commander depuis le 30 mars,alors oui sa comment a faire long.
dayner a écrit :Cadourq désolé décorche ton pseudo
Au bout de trois essais, tu aurais pu écrire la ville d'où je viens :mdr3: :mdr1: :P
Tu nous feras un petit résumé ? ;)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Pas de soucis pour le topo,je vais l'utiliser sur sable noir avec pollution de fer je cherche à être plus sensibles à la plages dans les 15 cm.
 #1299109  par dayner
 
toogirix01 a écrit :Le mien est en cours de livraison, parti hier :taré1: :taré1: :taré1:
Ah super pour toi toogirix :) :) bon bah au moins je sais que sa commence a expédié.
:amen: :amen:
 #1299131  par Napolapin
 
toogirix01 a écrit :Le mien est en cours de livraison, parti hier :taré1: :taré1: :taré1:
je suis curieux de savoir chez qui tu l a commandé contact moi en mp si tu peux merci en tout cas si il est vraiment expédié alors mon gars tu est un sacré chanceux parc que xp annonce déjà des retards la production est en flux tendu les commandes traités dans l ordre de réception mon revendeur m indique réception de sa commande semaine 28 soit courant juillet je suis juste vert sachant que les commerçant servie en premiers vont en vendre pas mal dans les premières semaines :pendu:
 #1299137  par Rococo
 
les disques elliptiques seront expedies en fin de mois et il n y en aura certainement pas pour tout le monde;il faudra attendre l augmentation des stocks
 #1299145  par toogirix01
 
Erratum ! Après vérification mon colis est marqué expédié dans le mail du transporteur, mais le magasin ne l'a pas encore, traitement informatique :hehe: :hehe: :o comme annoncé... Fin de semaine prochaine :ange:
 #1299211  par dayner
 
Bon bah ont va patienter encore un peu c'est pas grâve,en sachant le bon boulot qui ce fait par xp je préfère un produit bien fini.
Merci a vous tous pour vos commentaires.
 #1299241  par Napolapin
 
t inquite pas il vas etre bien fini depuis le salon de la detection 2015 :mdr3: :jesors: mais j en ai marre d attendre :(
 #1299266  par dayner
 
Napolapin a écrit :t inquite pas il vas etre bien fini depuis le salon de la detection 2015 :mdr3: :jesors: mais j en ai marre d attendre :(
Salut napolapin

Oui sa commence a faire long j'ai hâte de la tester
::d ::d ::d ::d ont ce tiens au jus si il y a du nouveau disque expédié par exemple. ;-) ;-)
 #1299294  par Rococo
 
j ai eu l occasion de le tester et sur du difficile :super:
 #1299323  par Napolapin
 
Rococo a écrit :j ai eu l occasion de le tester et sur du difficile :super:
a tu une idée du poids de l elliptique est il plus léger que le 22 hf ?
 #1299324  par Napolapin
 
sachant qu un 22 noir fait 350 gr est qu un 22 hf avec batterie sans bas de canne fait 386 gr combien fait l elliptique ?
 #1299327  par dayner
 
Napolapin a écrit :
Rococo a écrit :j ai eu l occasion de le tester et sur du difficile :super:
a tu une idée du poids de l elliptique est il plus léger que le 22 hf ?
A moins avis il doit bien donner ce disque hâte de voir sa en gold field ::d ::d je vous donnerez mon ressentit sur la sensibilité de ce disque sur sable noir,bien sûr je parle de sensibilité au cibles pas à la puissance je précise.
 #1299328  par dayner
 
Napolapin a écrit :sachant qu un 22 noir fait 350 gr est qu un 22 hf avec batterie sans bas de canne fait 386 gr combien fait l elliptique ?
Ah oui j'aurai pas cru qu'il était plus lourd que le noir vu que la batterie et à l'extérieur du disque,a mon avis l elliptique doit être plus léger.
 #1299329  par Napolapin
 
moi j ai pas de sable noir mais avec un petit hot légerement modifié en milieu pollué je demande a voir :super: