Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Programme deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1300480  par ben j
 
Salut à tous,
Je ne post pas souvent par manque de temps, mais je suis le forum assidûment et bave devant vos belles trouvailles....
Je recherche une âme charitable qui pourrait me mettre des programmes sur mon ws4 de mon deus, car ne possédant pas de telecommande.... Bah c'est compliqué!
Si une personne super sympa se trouvant dans le 28,78,45,91 pourrait me faire ça, ça serait tip top et pourquoi pas en profiter pour faire une sortie ensemble....
Merci d'avance
 #1302869  par ben j
 
Petit up
Personne pour m aider pour ma mise à jour v4? Merci d'avance
 #1305984  par diaman
 
ben j a écrit :Salut à tous,
Je ne post pas souvent par manque de temps, mais je suis le forum assidûment et bave devant vos belles trouvailles....
Je recherche une âme charitable qui pourrait me mettre des programmes sur mon ws4 de mon deus, car ne possédant pas de telecommande.... Bah c'est compliqué!
Si une personne super sympa se trouvant dans le 28,78,45,91 pourrait me faire ça, ça serait tip top et pourquoi pas en profiter pour faire une sortie ensemble....
Merci d'avance
bonjour
va voir le magasin ou tu as acheté ton appareil
 #1306106  par tzar malabar
 
maximilien.strauss a écrit : Par contre, un bon coin trouvé c'est là où il fait peaufiner ses réglages. A+

_ Quelle vérité simple et juste !! :amen: ...
 #1306109  par ben j
 
Je ne veux pas trouver plus, j'ai changé mon gmp disque 30/36 pour un deus lite disque de 28 et je trouve avoir perdu en vitesse de balayage. Si je detecte comme avec le gmp j'ai des sons qui vont crachoter(passage trop vite).
 #1306137  par doux
 
ben j a écrit :Je ne veux pas trouver plus, j'ai changé mon gmp disque 30/36 pour un deus lite disque de 28 et je trouve avoir perdu en vitesse de balayage. Si je detecte comme avec le gmp j'ai des sons qui vont crachoter(passage trop vite).
:hello: ben j,
il faut alors monté la réact tu as déjà tous avec le deus lite
passe en réact a 2,5,pour ça prog 4 pitch et tu change les tons 2 ou 3 ectc,tu peut même rester en 12K si c'est pas polluer sinon en 18K
encore plus rapide deus fast en réact 3
tu peut même enregistrer les prog perso avec le casque :super:
:alcool1:
 #1306179  par mario2.
 
bonsoir
les grands disques c est pas la panacée partout,surtout dans les endroits polluées
un disque de 22 passe mieux partout, ou alors le nouvel elliptique,,,,, oui avec un disque standard, pour moi tu trouvera plus de cibles, ,,,,,