Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Re: Utilisation du programme " DEEP "

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1302874  par meca34
 
@ Chèvre66
chèvre66 a écrit :Salut à Tous,

Ne me répondez pas tous en même temps ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ba , en même temps tu t'adresses directement à CLAUDE
chèvre66 a écrit :CLAUDE,

Bonjour, pour une repasse sur terrain (vigne arrachée , en friche ) déjà prospecté , quels sont tes conseils ? , en utilisant le " DEEP " en 22 H.S .
Par avance , merçi.

Enfin , il pleut !
Puis avec un disque HS ça doit pas bien fonctionner sous la pluie ce prog DEEP

Fin du mod "HS"
 #1302914  par Dollismine
 
Ben Claude, Rococo, c'est la même chose. Tu t'adresses à lui alors bon, normal que nous ne répondions pas à sa place...
 #1302999  par kappa18
 
:) je pense pas que le mode deep soit le meilleurs mode pour les vignes....a mon avis sur terrain déjà fait il serait judicieux de rechercher surtout les très petits modules oubliés....
en 30 ou 55khz en mode fast ...
ce n'est que mon avis....une idée comme ça ! n'ayant pas le disque hf, je suppose que je ferai comme cela avec ! :alcool1:
 #1303011  par Rococo
 
moi je ne dors pas sur le forum :hehe: bien sur que ce programme est bon.maintenant il te faut te mettre a 14 comme preconisé et jouer avec la react qui est a 2 mais en cas de presence ferreuse ce qui est parfois le cas dans les vignes,tu mets ta react a2.5 et tu baisses le volume des ferreux a 1 et roule ma poule
 #1303209  par Raphael75
 
kappa18 a écrit ::) je pense pas que le mode deep soit le meilleurs mode pour les vignes....a mon avis sur terrain déjà fait il serait judicieux de rechercher surtout les très petits modules oubliés....
en 30 ou 55khz en mode fast ...
ce n'est que mon avis....une idée comme ça ! n'ayant pas le disque hf, je suppose que je ferai comme cela avec ! :alcool1:
Je pense qu'en partant sur le GMP en le modifiant en deep il serait plus stable car en v4 , le deep est basé sur v3.2 je crois.