Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Il est là !!!!

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1302830  par toogirix01
 
:hello: mon pré cccciiieeuuuuxxxxx est là
Image
 #1302831  par Cadourq77
 
:super:
 #1302834  par OnzeEleven
 
:) Allez Go ! Action !!!
Et donnes nous tes premières impressions.
 #1302844  par toogirix01
 
Pas aujourd'hui ,mais demain et vendredi ça va poeller sévère :taré1: :taré1: je pourrais vous donner des infos sur les HF et l'humidité car je vais prendre 2 jours de pluie :hehe: :hehe:
Première impression ,super robuste ,montage facile ,et la forme du disque va vraiment permettre de pas perdre 1 cm2 de terrain ...parfois difficile en sous bois
Vu avec un demi écu ,ça doit péter un tympan :gene: :gene: :gene: :gene:
Image
 #1302845  par meca34
 
:hello: Toogirix01
toogirix01 a écrit ::hello: mon pré cccciiieeuuuuxxxxx est là
Image
C'est rare , mais sur ce coup je te jalouse farouchement . . . . :fouet1: . . . . :langue1: . . . . :amen:

Régales Toua avec ce petit bijoux ;-)


Adessias :hello:
 #1302847  par Napolapin
 
oublie pas de le mettre en charge c est le truc con si tu part un peu trop foufou :mdr1:
 #1302849  par Napolapin
 
sinon niveau equilibre il donne quoi au balancement ?
 #1302909  par dayner
 
Salut à tous
Moi aussi enfin il et la, j'ai fait une sortie d'1 heure sur la plage en gold field 80 khtz sur sable jaune et ensuite sable noir humide.
Mon impression et que sur sable jaune le deus et vraiment stable ont distingue mieux les ferreux d ailleurs iar a 0 sa peut le faire à l'aise,car on distingue vraiment mieux les ferreux pareil pour les pierres minérales ont les reconnaît bien mieux qu'en 18khtz rien à voir.
Les cibles profondes donnent un indice en limite de détecte ce qui n était pas le cas en 18 khtz.
Bon pour ce qui est du sable noir ont ressent mieux les moyennes cibles y'a un plus mais c'est pas un pulse bref j'ai pas assez de temps encore avec ce disque qui m'a l'air vraiment prometteur.
J'ai aussi remarqué la stabilité sur le sable gorgé d'eau de mer,j'ai bien l'impression qu'on va pouvoir immergée le disque dans l'eau de mer avec des réglages adaptés bien sur.
A voir pour ce qui et du wet beach je pense qu'il y a moyen de peaufiné un bon réglages sonore car le sel de mer donne toujours entre 20 et 40 d indice alors que de tout petit bijoux qui était dans cette plage d indice ce retrouve bien plus haut.
Exemple j'ai une chaîne qui donne 34 en 18 khtz alors qu'en 80 khtz elle me donne 49.
::d ::d ::d donc a mon avis ont va pouvoir retoucher la plage sonore pour éliminer le sel faire sonner ferreux, sa reste à voir.
Voilà les amis pour ma part ;-) ;-)
 #1302910  par dayner
 
Napolapin a écrit :sinon niveau equilibre il donne quoi au balancement ?
Très bien équilibré :amen: :amen:
 #1302915  par toogirix01
 
Aucun souci ,hyper rigide en plus ( voir photo) le disque est plus épais que le 22/5 standard , l'equerre de fixation est très épaisse,et fait la moitié du disque ,le fait que la fixation est déportée permettra de passer le disque sous les obstacle ,a vu de nez ,c'est du haut niveau de fabrication, après viendrons les tests , l'avenir nous le dira :hello:
Image
 #1302925  par doux
 
:hello: super le mien arrive jeudi
j'ai hâte ,apparemment il passe bien dans l'eau avec le guide d'onde,alors je pense qu'il devrait être stable si c'est humide
bon je l'ai pris dans une boutique et parler avec le vendeur,il ma dit que je suis le seul a lui avoir commandé l’elliptique pour le moment et que le 22 HF ne sait pas top bien vendu
donc j'ai négocier le prix sévère et je suis repartit avec le MI6 en plus :super:
ce disque va être un bon complément pour aller ou ne passe pas le 28
 #1302931  par Rococo
 
pour l avoir essayé une apres midi entiere je vous garantie que c est de la balle;impressionnant
 #1302962  par Napolapin
 
dayner a écrit :
Napolapin a écrit :sinon niveau equilibre il donne quoi au balancement ?
Très bien équilibré :amen: :amen:

personne ne parle du poids c est pourtant une donnée primordiale a mes yeux dans les 350 gr il parait??!!!
 #1303101  par tzer
 
358 grammes avec la batterie pour le mien. J'apprécie énormément l'effort que XP à fait sur le protège disque. Il y a des clips dessus et des bossettes sur le disque il se clipse donc bien mieux que le 22 noir par exemple.