Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • question programme disque HF

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1304391  par doux
 
:hello: a tous,
je me pose la question sur le TX sur les disques HF
vu que l'on ne peut le régler en mode expert
est t'il en TX3 sur le programme DEEP en hf?
ou a 1 ou a 2?
merci de la réponse si quelqu’un la connait
 #1304400  par Paladin
 
Si je me rappelle bien le TX n était efficace que sur les base fréquences ( donc milleux moyennement pollué ) .
Les disques hf sont prévu pour pouvoir passer sur des terrains très pollué ( la ou le fait d augmenter TX ne servirai à rien ) .
Donc pour moi il doit être reglé sur 2 .
 #1304404  par doux
 
Paladin a écrit :Si je me rappelle bien le TX n était efficace que sur les base fréquences ( donc milleux moyennement pollué ) .
Les disques hf sont prévu pour pouvoir passer sur des terrains très pollué ( la ou le fait d augmenter TX ne servirai à rien ) .
Donc pour moi il doit être reglé sur 2 .
merci paladin,
je peut donc me faire des programmes a partir du programme DEEP en haute fréquence sans avoir le TX a 3
oui je me posais la question parce que le TX a 3 en 80k,je ne vois pas l'interet
et autre question bête;
si je part du programme DEEP avec le disque de 28 et que je met le TX a 1 en l’enregistrent dans le prog 13 par ex
et que apres je prend le disque HF en 80k,seras t'il en TX 1 ?
encore merci car rien est indiqué sur le manuel xp
 #1304406  par Paladin
 
Pas si bête que ca :0 cette question ; jamais testé !
Attend d autre retour :] .
 #1304462  par Napolapin
 
:nono: tu as la chance d avoir deux disques ne fait pas la meme erreur que tout le monde est sert toi de ton matériel correctement
utilise ton 28 en deep tx3 8 khz si tu veux mais n essaye pas de faire du deep en hf c est contre nature meme si il peu le faire utilise le sur le terrain adapter en reac élevé en tx 1 ou 2 est frequance haute en hot :hello:
 #1304533  par dayner
 
Bonjour a tous
Le tx n'est pas paramètrable avec les hf je suppose qu'il sont a 1.
 #1304558  par doux
 
Napolapin a écrit ::nono: tu as la chance d avoir deux disques ne fait pas la meme erreur que tout le monde est sert toi de ton matériel correctement
utilise ton 28 en deep tx3 8 khz si tu veux mais n essaye pas de faire du deep en hf c est contre nature meme si il peu le faire utilise le sur le terrain adapter en reac élevé en tx 1 ou 2 est frequance haute en hot :hello:
oui,je m'en sert a bon escient :super:
je voulais me faire un prog en 80k avec TX3 et réac a 0,lol :mdr1:
non plus sérieux j'aimerai les filtres de la V2 donc prog DEEP avec TX a 1 en 80K réac 4 mini
ou un prog en TX 1 a partir d'un disque noir puis basculer sur le HF,un truc bien sélectif
je ne vais pas faire du moto cross avec ma harley :hehe:
bon apparemment personne ne sait?
 #1304563  par Napolapin
 
ou personne ne fait car ce n est pas cohérent mais bon il faut essayer si tu n avais que celui la je comprendrai apres le deep moi je n y arrive pas
 #1304564  par doux
 
Napolapin a écrit :ou personne ne fait car ce n est pas cohérent mais bon il faut essayer si tu n avais que celui la je comprendrai apres le deep moi je n y arrive pas
après je le mets en pitch j'y suis habituer depuis que j'ai le deus
tous les prog que j'ai sont en pitch et 2 en hot
 #1304568  par Napolapin
 
façon yvix pourquoi pas moi je suis pro full tones mais le pitch c est cool aussi
 #1304569  par Napolapin
 
mais c est moins parlant une question de gout :hello: