Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus V4.x

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1305684  par Leitz
 
Bonjour,

N'était il pas question de sortir une V4.1 ou autre qui devait corriger des petits soucis ou petits bug mineurs de la V4 ?

Ce n'est plus à l'ordre du jour ?
 #1305709  par Napolapin
 
oui c est prévu il faut être patient cela n empêche en rien le fonctionnement de nos appareils :hello:
 #1305773  par Leitz
 
Ok merci !

Bon pour l'instant je suis pas du tout pressé : je suis toujours en V3.2 ...la flemme de tout mettre à jour certainement !
:hehe:
 #1305792  par doux
 
on est vraiment gâté par xp :super:
 #1305837  par Maximus17
 
Je suis egalement moi aussi en V 3.2 je trouve déjà pas mal avec donc pour l'instant je reste avec cette version la ont verra si XP sort un disque pour la plage alors je changerai je pense de version :hello:
 #1305870  par Leitz
 
Bon finalement par curiosité j'ai fait le pas ...
Mais bon ...si la mise à jour semble bien ok sur mes disques et mon casque...je n'arrive pas à les renommer !
la télécommande m'affiche bien le n° de série de mes disques 1 et 2 ..mais impossible de les renommer, je n'ai pas l'option ...
:rouge:

On ne peut pas les renommer ?
 #1305876  par doux
 
Leitz a écrit :Bon finalement par curiosité j'ai fait le pas ...
Mais bon ...si la mise à jour semble bien ok sur mes disques et mon casque...je n'arrive pas à les renommer !
la télécommande m'affiche bien le n° de série de mes disques 1 et 2 ..mais impossible de les renommer, je n'ai pas l'option ...
:rouge:

On ne peut pas les renommer ?
:hello: Leitz,
avec la V4 on ne peut plus renommer ce sont les chiffres maintenant
tu verras la V4 est bien plus fluide :super:
 #1305884  par Leitz
 
Merci Doux pour ta réponse !

Je commençais à me dire que j'avais foiré un truc et je viens de refaire l'update ... :)
Ca c'est moche de ne pas pouvoir renommer le disque ...
 #1306774  par tzer
 
Pourquoi tu lui donnais un petit nom à ton disque ? :aille:
 #1306952  par Leitz
 
tzer a écrit :Pourquoi tu lui donnais un petit nom à ton disque ? :aille:
Bah oui ..plutôt car j'ai 4 disques ...
Alors retenir que le 04B2C4 c'est le 22 et que le C654C4 c'est le 28x34 et que le 01B10A2 est le HF etc....
euh ...oui je m'y retrouvais plus facilement en leur donnant un "petit nom" du style "disque 22", "disque 28" ou "disque HF1"
En + c'est pas une option qui est difficile à mettre en place ..bon maintenant je fais avec, mais c'est un petit confort en moins quand même ! :)

@deusbiipcreuse : oui impec' merci !
 #1306971  par DeusBiipCreuse
 
Leitz,

Tu as raison, c'est moins convivial 8/ mais en attendant j'ai simplement configuré les disques noir par ordre de taille et ensuite le HF en dernier... :ghee:
Comme ça, je ne me trompe jamais. ::d

DBC.
 #1306983  par Leitz
 
C'est pas bête ça tiens !
..au lieu de les configurer par date d'acquisition ... autant les remettre par ordre croissant c'est vrai !
:winner1:
 #1307075  par Rom14
 
la V4.1 devrait sortir prochainement je pense,
les beta testeurs ont la version finale en essai depuis quelques semaines déjà.