Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelles vidéos sur le Deus de Gary , traduites en français

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1310497  par JPR
 
Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent des vidéos de Gary sur le Déus, vidéos traduites en français, trois viennent juste d'être traduites en français :
https://www.youtube.com/user/xpmetaldetector/videos
 #1310588  par doux
 
merci :super:
 #1310591  par neutronium
 
JPR a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent des vidéos de Gary sur le Déus, vidéos traduites en français, trois viennent juste d'être traduites en français :
https://www.youtube.com/user/xpmetaldetector/videos
Salut JPR; merci beaucoup, mais Napolapin a tiré en premier ! :D
 #1310603  par doux
 
Napolapin a écrit :j avais deja fait un sujet :( tant pis :hehe:
:hello: j'avais pas vue :gene: tu là cacher ou? :)
 #1310619  par doux
 
Napolapin a écrit :http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=110968 :hello:
bah oui je cherchai dans xp deus ou discutions détections,je risque ps de trouver dans VIDÉO ET REPORTAGE PHOTO DE VOS SORTIES :langue2:
:alcool1:
 #1310620  par JPR
 
Napolapin a écrit :j avais deja fait un sujet :( tant pis :hehe:
Excuses-moi, je ne l'avais pas vu. J'avais juste regardé dans la section consacrée au Deus et je n'avais pas vu d'annonce de ces vidéos...

Bah, ce présent sujet peut alors être supprimé, car faisant doublon.
 #1310654  par Napolapin
 
JPR a écrit :
Napolapin a écrit :j avais deja fait un sujet :( tant pis :hehe:
Excuses-moi, je ne l'avais pas vu. J'avais juste regardé dans la section consacrée au Deus et je n'avais pas vu d'annonce de ces vidéos...

Bah, ce présent sujet peut alors être supprimé, car faisant doublon.
aucun probleme il vaut mieux deux informations que pas du tout est tu a entierment raison mon post etait tres mal placé :super: :hello:
 #1310655  par meca34
 
:hello: Napolapin
Napolapin a écrit :
JPR a écrit :
Napolapin a écrit :j avais deja fait un sujet :( tant pis :hehe:
Excuses-moi, je ne l'avais pas vu. J'avais juste regardé dans la section consacrée au Deus et je n'avais pas vu d'annonce de ces vidéos...

Bah, ce présent sujet peut alors être supprimé, car faisant doublon.
aucun probleme il vaut mieux deux informations que pas du tout est tu a entierment raison mon post etait tres mal placé :super: :hello:
Nous pouvons rassembler les deux sujet en 1 ici si tu le souhaites .


Adessias :hello:
 #1310657  par Napolapin
 
meca34 a écrit ::hello: Napolapin
Napolapin a écrit :
JPR a écrit :
Napolapin a écrit :j avais deja fait un sujet :( tant pis :hehe:
Excuses-moi, je ne l'avais pas vu. J'avais juste regardé dans la section consacrée au Deus et je n'avais pas vu d'annonce de ces vidéos...

Bah, ce présent sujet peut alors être supprimé, car faisant doublon.
aucun probleme il vaut mieux deux informations que pas du tout est tu a entierment raison mon post etait tres mal placé :super: :hello:
Nous pouvons rassembler les deux sujet en 1 ici si tu le souhaites .


Adessias :hello:
salut l ami non supprime le mien en plus il y a moins de commentaire est il est dans la mauvaise section merci :hello:
 #1310915  par Paladin
 
tzar malabar a écrit :
Paladin a écrit :JPR merci pour le lien et l info ; car je l attendais vraiment cette tradition :super: :super:

_ :hehe: ^^ "tradition" -----------} traduction
:hello:
:hehe: :hehe: :hehe: y des fois je suis vraiment un :boulet: ( je rectifie ça) .