Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • V4.1 beta ouverte au public

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1314690  par doux
 
:hello: merci :super:
super j'espère que ça va bien fonctionner le mode statique
y a plus cas tester :super:
 #1314704  par Joedetect
 
:hello:

Merci pour le partage :super:
 #1330382  par slyworld
 
Une nouvelle version de la V4.1 vient d'être publiée depuis le 8 septembre dernier et en plus de quelques bugs corrigés, une nouvelle fonction fait son apparition : "Tracking Sens"

Image

on peut y accéder via le menu "sol" puis "expert"

hâte d'avoir l'explication dans le manuel de la version 4.1 ! :)
 #1330425  par este
 
slyworld a écrit :Une nouvelle version de la V4.1 vient d'être publiée depuis le 8 septembre dernier et en plus de quelques bugs corrigés, une nouvelle fonction fait son apparition : "Tracking Sens"

Image

on peut y accéder via le menu "sol" puis "expert"

hâte d'avoir l'explication dans le manuel de la version 4.1 ! :)
Ca doit sûrement être le taux de rafraîchissement de la valeur du sol. En gros le laps de temps entre les calcul des effets de sol...
 #1330440  par slyworld
 
J'ai installé cette version via le programme qui donne accès aux versions beta, j'ai pas testé si elle était aussi accessible via l'install "officiel".....
 #1330518  par slyworld
 
maximilien.strauss a écrit :Par contre, est ce une nouvelle beta avec correction des bugs ? C'est pas la v4.1 officielle ?
a priori, l'install des versions finales est encore avec la version 4.0 donc cette V4.1 reste une beta
 #1330520  par slyworld
 
Someca 750 a écrit :salut ,
perso je ne sais pas s'il faut mettre la nouvelle version ??????? 8/
si tu n'as pas de bug gênant et que tu ne ressent pas le besoin de tester cette beta, attends la version finale ! :super:

après, si tu as envie de tester, dis toi qu'en cas de soucis, tu peux toujours retourner a la version 4.0 voire la 3.2 via le programme d'install des versions officielles :hello:
 #1330816  par Tatinos
 
este a écrit :
slyworld a écrit :Une nouvelle version de la V4.1 vient d'être publiée depuis le 8 septembre dernier et en plus de quelques bugs corrigés, une nouvelle fonction fait son apparition : "Tracking Sens"

Image

on peut y accéder via le menu "sol" puis "expert"

hâte d'avoir l'explication dans le manuel de la version 4.1 ! :)
Ca doit sûrement être le taux de rafraîchissement de la valeur du sol. En gros le laps de temps entre les calcul des effets de sol...
Bonjour,
Alain LOUBET donne des explications sur la version V4-1 béta 2 sur son forum cet aprés midi,en particulier sur le nouveau mode Tracking.
 #1330821  par Napolapin
 
Bonjour
Les membres du forum technique qui souhaitent tester les évolutions apportées par la V4.1 (beta) peuvent le faire grâce à ce lien:
http://www.xpmetaldetectors.com/DEUS/Up ... 092017.exe

Les améliorations de la 4.1 portent essentiellement sur la liaison radio, mais ne modifient pas le traitement du signal de détection à proprement parlé. Voici la liste des correctifs:

- Amélioration de la liaison radio entre le pinpointer MI-6 et le DEUS. La connexion se fait de manière plus efficace et plus rapide, même en version DEUS WS4 (DEUS piloté par le casque).

- Ajout d'un menu TRACKING SENS" dans SOL > EXPERT.
Cette nouvelle fonction agit sur l'efficacité du Tracking automatique du sol. Elle permet d'ajuster la capacité à pister des sols en fonction de leur intensité et de les ignorer si la force de la minéralisation est faible.

Lorsque le sol présente une intensité faible (ex: 2 ou 4 digit sur le bargraph de minéralisation), le fait de baisser la valeur de l'effet de sol (ex: 90 vers 70) est générateur de faux signaux inutilement, il est donc dommage que le tracking vous piste ces sols.

En ajustant le Tracking Sens à niveau bas vous limiterez alors les faux signaux car le détecteur restera sur un réglage d'effet de sol par défaut de 90. Il ne trackera que si le sol devient suffisamment fort pour que cela vaille la peine de réduire la valeur d'effet de sol.
Dés que le sol sera suffisamment minéralisé le Tracking se remettra alors à pister le sol automatiquement et vous ajustera la valeur sol à nouveau.
Je vous conseille de ne pas mettre le Tracking Sens trop haut, restez plutôt vers 1 à 3.
Et n'utilisez le Tracking que si vous êtres un expert, sinon laissez vos effets de sol en Manuel vers 87/90!

- Correctif de connexion d'un casque seul avec le disque de détection (version lite). Parfois le disque pouvait redémarrer plusieurs fois avant de prendre la liaison avec le casque.

- L'application Go-Detect pour smartphone qui est en cours de développement fonctionnera avec toutes les télécommandes, même les plus anciennes. Jusqu'a présent certaines télécommandes ne pouvaient pas activer le mode Go-Detect.

- + quelques autres améliorations mineures sur le mode statique ou la mesure batterie.

Notez que les disques HF ne se mettent pas jour pour le moment.

N'hésitez pas à nous faire part de toute remarque ou bugs."
Cordialement,

Alain XP
 #1330912  par kappa18
 
:/ NO FOUND ! :hehe:
 #1331953  par dayner
 
Bonsoir a tous
Et comment l'installer cette version bêta ont télécharge un fichier et après ?
 #1331957  par kappa18
 
:] marche pas sur les cTx 3030 ! :hehe:
 #1331960  par dayner
 
J'ai essayer sur le sovereign aussi mais pas moyen je comprends pas :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1332003  par slyworld
 
dayner a écrit :Bonsoir a tous
Et comment l'installer cette version bêta ont télécharge un fichier et après ?
après tu exécute le fichier sur un PC Windows et tu lis les instructions à l'écran........ :happy1:
 #1332005  par kappa18
 
:) problème de syntax pour moi sur mon pc..... :(
 #1332007  par slyworld
 
kappa18 a écrit ::) problème de syntax pour moi sur mon pc..... :(
comment ca ?
 #1332010  par kappa18
 
:) je l'ai téléchargé et quand je fais exécuter l'ordi affiche "error syntax "un truc du genre bref .....c'est bizarre ça marchait l'autre jour !
 #1332011  par dayner
 
Merci slyword pour ta réponse je testerai demain