Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Déus, tete elliptique HF

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1321436  par Bobby2010
 
Bonjour à tous, heureuse acquisition d'une tete elliptique HF, j'ai hâte de l'utiliser...j'avais déjà une tete elliptique sur le Gmaxx gold, là on passe au déus, normalement ça devrait bien le faire.
:)

Des personnes auraient-elles déjà testé ce disque et pourraient faire une remontée d'info? les règlages préférables etc?
Bonne journée.

Alexandre
 #1321444  par GERARD46
 
:hello: boby je peux rien d en dire , mais je shouaite en acquérir une , pas dans l inediat , mais c est sur ca sera mon prochain achat , donc toujour synpa d avoir des retour d utilisateur , et je pense quel doit etre surprenante , en plus d etre bien synpa au niveau de l estetique ,donc bonne sorties et au plaisir de lire des ressenti.
 #1321814  par Bobby2010
 
GERARD46 a écrit ::hello: boby je peux rien d en dire , mais je shouaite en acquérir une , pas dans l inediat , mais c est sur ca sera mon prochain achat , donc toujour synpa d avoir des retour d utilisateur , et je pense quel doit etre surprenante , en plus d etre bien synpa au niveau de l estetique ,donc bonne sorties et au plaisir de lire des ressenti.
Gerard, dès que j'aurai testé cette tête je reviens pour faire un debrief. Mais déjà de ce que j'ai pu tester vite fait hier, sur le coté d'un chemin de parc, elle semble avoir une sacrée sélectivité!