Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus, tete elliptique et sensibilité

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1321682  par Bobby2010
 
Bonjour à tous, hier j'ai reçu ma tete elliptique, neuve (merci à Theophilus pour son extrème rapidité au passage), j'ai voulu tester la tete chez moi...appartement au 11ieme...bref, completement instable...


Je sors, vais dans un parc à 5mn de chez moi, je me pose, et rebelote, ça beep dans tous les sens...
Et puis j'ai l'idée de baisser la sensibilité qui était à 90, je la passe à 80, tout est calme.
84/85 et ca recommence à beeper!

Est-ce que j'ai un soucis avec ma télécommande? avec le disque? ou bien est-ce que le disque elliptique du fait de sa très haute fréquence est ultra sensible et qu'on ne peut pas utiliser la sensibilité à 90?
Je précise que ça le fait sur les 3 fréquences.

Par ailleurs, lorsque je change de fréquence il faut attendre environ 2 secondes avant que ça ne soit effectif, c'est normal? (je suis tout nouveau dans l'univers du Deus, avant j'étais avec un GMP).
Merci pour vos réponse.
Alexandre
 #1321689  par Napolapin
 
tout est normal plus tu travail en haute fréquence plus les disques sont sensibles aux perturbation vas dans un champs tout ira tres bien de plus oui il y a une légère latence pour les changements de fréquences