Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Démonstration disque elliptique xp deus par Alain Loubet

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1328896  par Napolapin
 
salut a tous
une petite video réalisé par ibarhammer j espère qu il ne m en voudra pas pour la diffusion :hello:
pour les personnes qui pensent que la hf ne sert que sur sol minéralisé ;)

https://www.youtube.com/watch?v=fz2GPmEmDUE
 #1328903  par meca34
 
:hello: Napolapin

Sympa la vidéo :super: Présent aussi lors de cette journée et pendant les nombreuses phases de tests effectuées :super:

Plus ça va et moins je vais être capable d'y résister :coeur: :odieux1:


Adessias :hello:
 #1328923  par Napolapin
 
meca34 a écrit ::hello: Napolapin

Sympa la vidéo :super: Présent aussi lors de cette journée et pendant les nombreuses phases de tests effectuées :super:

Plus ça va et moins je vais être capable d'y résister :coeur: :odieux1:


Adessias :hello:
fait toi plaisir moi le seul truc que je lui reproche c est qu il a 100 grs de trop est je suis certain que techniquement c était réalisable :hello:
 #1328925  par Rococo
 
ce n est pas la peine de se faire des nœuds au cerveau comme certain ont pu le faire.La superiorité de cette tete n est plus a demontrer
je vais partir en corse et a mon retour je vous feari une video de la 22 HF
 #1328934  par piragol
 
Une chose est certaine : Chez Pat, 2 mini paillettes médiévales hier.
Vu le nombre de ces mini-objets que je sors en ce moment, et sur plein de champs différents, je ne crois plus au hasard, et j'ai la 22 HF qui tournait à 35 ou 39 de mémoire.
Par contre, cela entend aussi multiplier sérieusement le nombre de vos trous, notamment sur petits plombs, sur petits éclats de tôle de zinc, et même hier sur certains alus type petit alu de cuisine froissés.
Il faut le savoir et en avoir conscience? :hello: