Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Des retours sur la v4.1 beta?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1338950  par Napolapin
 
j en suis a la v4.1 beta 2 pour ma part tout roule il y a une nouvelle option dans le réglage de l effet de sol :hello:
 #1338980  par Napolapin
 
maximilien.strauss a écrit :
Napolapin a écrit :j en suis a la v4.1 beta 2 pour ma part tout roule il y a une nouvelle option dans le réglage de l effet de sol :hello:
ah super ça! Tu as quels disques sur le deus?

par rapport à la v 3.2, ça donne quoi? merci l'ami :alcool1:
je n ai plus que l elliptique la qualité de la réponse audio et excellente de toute façon si tu part sur des hf v4 obligatoire
pour le reste je suis un adapte du hot car j avais un prog peso tres tres proche mais du coup je prend ceci si comme base quant j attaque un champs (je n aime pas du tout le deep)

en ce moment j ai piquer le 34x28 d un copain pour quelques test mais c est une enclume il est quant meme tres bon
 #1338988  par doux
 
:hello: pareil pour moi bon retour surtout avec le mode expert du traking
mais toujours le même soucie avec le mode statique que j'avais parler a Alain lors du rallye
qui m'avais répondu que je suis le seul sur plus de 30 000 utilisateur du deus;
c'est pas de ma faute si j' utilise a 99% les capacités du deus et pas les autres :hehe:
sinon il faut un peut pousser la bette pour quel avance.
dommage que je ne puisse pas utiliser mon détecteur comme je le souhaite :rougefaché:
 #1339003  par doux
 
oui,moi je le règle entre 2 et 4 sur la plus part des terrains et quand c'est trop polluer je me met en manuel avec 2 points de plus :super:
 #1339011  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Sur des terres très changeantes, on peut mettre 8 du coup :D

J'ai un champ comme ça, le sol passe de 75 à 88 environ très souvent.

Ce nouveau tracking à l'air très utile mais le trouvez vous aussi efficace?
:hello: c'est un champ polluer alors,moi aussi ça me le fait,mais je me met en manuel ou a 2
sinon il fait que de bouger et c'est pas très stable
le mieux est que tu test par toi même tu trouveras les bon réglages avec un peut d’habitude :super:
par contre je sais pas si c'est moi,mais depuis la beta v4.1 je trouve très petit :super: même avec le disque de 28 en 18k en augmentant la rep audio a 6/7 en mode pitch et silencieux a -1
 #1347176  par Raphael75
 
c'est quoi la derniere mise à jour ? sur le site XP il n'y a que la V4
 #1347303  par Raphael75
 
elle est stable ou il vaut mieux la V4 officielle ?
 #1347313  par slyworld
 
et maintenant, c'est la version 4.1a qui est en test depuis le 13 octobre.
 #1347324  par slyworld
 
a priori affichage de -- a la place de la valeur 88 pour la valeur sol si le Deus n'arrive pas a calculer cette derniere.
pour le reste, j'ai demandé à XP de nous fournir un vrai "changelog", ça aiderait..... ;)
 #1347375  par piragol
 
J'ai vu qu'elle était sur le site de XP. :hello:
 #1347595  par slyworld
 
Raphael75 a écrit :on peux la telecharger ou ?
toujours avec le meme utilitaire beta que pour la 4.1 beta2 :hello:
quand tu le lance, tu auras désormais le choix entre la V2.0, la V3.2 et la V4.1a
 #1348959  par slyworld
 
Nouvelle version V4.1b depuis le 25 octobre.
-correction de bug d'affichage dans les modes statiques
-???
 #1348971  par doux
 
slyworld a écrit :Nouvelle version V4.1b depuis le 25 octobre.
-correction de bug d'affichage dans les modes statiques
-???
:hello: slyworld,
super depuis le temps que j’attendais les modifs(plus d'un mois);je vais tester ça,a enfin :super:
merci de l'info c'est super :alcool1:
 #1349418  par Raphael75
 
il y a un bug chez moi impossible de mettre le graphique normal sur le programme DEEP , seulement le XY :pascontent1:
 #1349475  par slyworld
 
Raphael75 a écrit :il y a un bug chez moi impossible de mettre le graphique normal sur le programme DEEP , seulement le XY :pascontent1:
Testé chez moi avec la version 4.1b, pas de soucis, au contraire, il garde en mémoire le graphique normal sur le DEEP alors qu'il est sensé ne pas toucher aux programmes usines...
maximilien.strauss a écrit :Dans l'ordre 4.1 beta puis 4.1 beta 2 puis 4.1a et la dernière c'est 4.1b? On s'y perd... C'est le bon ordre ?
Oui, c'est le bon ordre.....je suis d'accord avec toi, c'est pas très cohérent tout ça.....XP gagnerais à faire un vrai plan de numérotation de ses versions beta accompagné d'un vrai changelog !
 #1349495  par slyworld
 
maximilien.strauss a écrit :La version finale sera la v 4.2 ou...? 8|
ben non ! la version qui va en découler sera la version 4.1 (final) ! ;)
 #1349566  par slyworld
 
maximilien.strauss a écrit :On s'y perd. Tant que la version finale est "propre" , je prends ^^
c'est le but des versions alpha et beta ! d'avoir des versions finales testées et approuvées :super:
et d'autant plus quand des beta publique sont publiées ! ça permet de tester "grandeur nature" :happy1:
 #1351472  par schumi30
 
Bonjour les amis, je ne vois pas la version 4.1 beta sur le site XP. Je comprends pas.