Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • video test disque elliptique HF xp deus sur chaînette en or

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1343960  par doux
 
bonjour a tous,
voici une vidéo test réaliser par mes soins sur le disque elliptique du deus
la cible une chaînette en or de 2.4gr :super:
c'est ma première vidéo YouTube alors soyer indulgent sur la qualité :)
:alcool1:
Image

lien de la video;
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=deR1Ese ... e=youtu.be
 #1343995  par Napolapin
 
merde luc besson n a qu a bien ce tenir :mdr1:
c est cool mon minidoux fait nous de la video :super:

sinon faut bien un peu de critique sinon c est pas drole bon la chainette est deja balaise quant meme et refait le test avec deux clous posé sur la motte qu on voit si il prend quant meme la chaine :hello:
 #1343998  par doux
 
Maximus17 a écrit :Merci pour la vidéo doux :super: elle est très bien faites le disque de 22 hf la prendrai également je pense
:hello: Maximus17,oui bien sur, a partir de 26k et en augmentant la réponse audio a 6 ou7 tu la prendra sans problème :super:
:alcool1:
 #1343999  par doux
 
Napolapin a écrit :merde luc besson n a qu a bien ce tenir :mdr1:
c est cool mon minidoux fait nous de la video :super:

sinon faut bien un peu de critique sinon c est pas drole bon la chainette est deja balaise quant meme et refait le test avec deux clous posé sur la motte qu on voit si il prend quant meme la chaine :hello:
:hehe: oui je voulais aussi faire avec des clous mais c'est pas en condition réel,alors c'est pas marrent :) je vais trouvé un endroit bien polluer pour faire le test :super:
ta vue il la prend super bien sans l'attache :super:
 #1344001  par Napolapin
 
doux a écrit :
Napolapin a écrit :merde luc besson n a qu a bien ce tenir :mdr1:
c est cool mon minidoux fait nous de la video :super:

sinon faut bien un peu de critique sinon c est pas drole bon la chainette est deja balaise quant meme et refait le test avec deux clous posé sur la motte qu on voit si il prend quant meme la chaine :hello:
:hehe: oui je voulais aussi faire avec des clous mais c'est pas en condition réel,alors c'est pas marrent :) je vais trouvé un endroit bien polluer pour faire le test :super:
ta vue il la prend super bien sans l'attache :super:
carrément il fait le taf essaye en gold field pour voir
 #1344002  par doux
 
Napolapin a écrit :
doux a écrit :
Napolapin a écrit :merde luc besson n a qu a bien ce tenir :mdr1:
c est cool mon minidoux fait nous de la video :super:

sinon faut bien un peu de critique sinon c est pas drole bon la chainette est deja balaise quant meme et refait le test avec deux clous posé sur la motte qu on voit si il prend quant meme la chaine :hello:
:hehe: oui je voulais aussi faire avec des clous mais c'est pas en condition réel,alors c'est pas marrent :) je vais trouvé un endroit bien polluer pour faire le test :super:
ta vue il la prend super bien sans l'attache :super:
carrément il fait le taf essaye en gold field pour voir
c'est la chaînette que j'ai trouver samedi a la plage en goldfield :super: et sa claque super bien
par contre le meilleur prog qui la prend le mieux en terre c'est le pitch :) (sans parler du goldfield)