Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vidéo 2 tests disque elliptique HF xp deus sur chaînette en or en milieux pollués

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1344375  par doux
 
bonjours a tous,
suites a ma première vidéo,des membres mon demander de tester le disque elliptique HF en milieux polluer
j'ai donc réaliser une petite vidéo voir ce que ça donnais en condition extrême
je le dit je ne travail pas pour XP,je suis juste un utilisateur tout comme vous tous
ont as de la chance d'avoir un super détecteur polyvalent entre les mains avec des tètes exceptionnels :amen:
après il faut savoir sent servir,donc faite des tests chez vous avec plusieurs cibles dans des condition différente :)
je répéterai jamais assez qu'il faut adapter ces réglages et programmes suivant les terrains
n’hésiter pas a augmenter la réactivité et la fréquence en milieux polluer,vous allez voir vraiment la différence :super:

j'ai réaliser ce test dans un milieux extrêmement polluer naturellement par l'homme (lieux d'habitation)
je n'ai pas voulut faire de test entre 2 clou car c'est moins réaliste
j'ai pris une chaînette en or de 2,4gr,donc très peut conducteur ,ça aurai été trop facile avec une monnaie en argent
vous allez voir aussi le masquage des ferreux et comment sent sort la tete HF elliptique en changeant quelque réglage ;-)

si vous avez des questions n'hésiter pas :super:
bonne vidéo a tous :alcool1:
lien de la vidéo;
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=jOCU5yC ... e=youtu.be
 #1344420  par doux
 
lefrancilien a écrit :un test reste un test et lorsque l'on adapte les réglages pour détecter une cible donnée on est loin de la réalité du terrain.
:hello: lefrancilien,oui c'est un test sur une cible quand même difficile a prendre
pour info depuis que j'ai la tète elliptique HF,je n'ai pas repris la 28 :)
pour une bonne raison c'est que je sort des cibles que je n'aurai pas en 18k et surtout quand je vais dans les vignes super polluer,cette chaînette que tu voie je l'ai prise ce week end a la plage,j'ai aussi fait une bague en or avec un saphir il y a moins de 2 semaines en foret
et bien nombre de petit billon et autres argent et or:super:
après il est évidant que j'ai sortie pas mal de petit bout d'alu ect,mais c'est aussi le jeux ;-)
je démontre simplement les capacités de cette tète ou une 22 clasique en 18k,ne la prendrai pas.
d’ailleurs tu vois bien que en 14k il y a pas un sons :super:
j'aurais aussi pu faire avec une monnaie bien conductrice en argent comme font beaucoup de gens :pascontent1:
j'aurai aussi pu le faire entre 2 clou,mais j'ai préférer un milieux polluer et pas que un peut
pour essayer d’être le plus réaliste possible :super: mais c'est pas facile quand même
cette tète est faite pour la haute fréquence en milieux polluer, minéraliser et pour trouver petit
beaucoup d'amis me demande quand je détecte avec eux pourquoi je trouve plus que eux a chaque fois,la réponse est simple;
j'adapte mes réglage suivant les terrains :) et je fait beaucoup de test chez moi sur différente cible
j'ai rencontrer alain de xp a najac au rallye et je lui est fait par du problème en mode statique avec le MI6
il ma répondu que j'était le seul a lui avoir dit car sur plus de 30 000 utilisateur du deus en france ,peut ce serve de ce mode et donc peut de gens ce serve de leur deus a 99%
moi j'utilise aussi le mode statique est vraiment bien intéressant dans des endroits
je te l'accorde ce ne sont pas des conditions réel,mais j'ai essayer de m'en rapprocher le plus
:alcool1:
 #1344479  par doux
 
aissa a écrit :Salut
Pour moi ce test est assez convainquant , je crois que le père noël va penser à moi . :hehe:
Merci :super:
:hello: aissa,tu veras c'est vraiment top cette tète HF
n’hésite pas a monté la reac a 5 en milieux polluer
d’ailleurs je détecteur jamais en dessous de 26k qui prend vraiment petit :super:
:alcool1:
:alcool1:
Raphael75 a écrit ::super:
:hello: Raphael,toi qui était pas convaincu des disques HF :hehe:
tu as finalement changer d'avis et tu en acheter un :super:
as tu repris ton disque noir après ça?
:alcool1:
 #1344488  par annibal 60
 
la question est un détecteur prend t il une chainette la réponse est oui très peut de détecteur détecte la chainette et en plus a 5 centimètres de profondeur...je parle pas des détecteur spécifiques or natif merci pour ce teste ...
bravos aux deus et sont nouveau disque
 #1344502  par doux
 
annibal 60 a écrit :la question est un détecteur prend t il une chainette la réponse est oui très peut de détecteur détecte la chainette et en plus a 5 centimètres de profondeur...je parle pas des détecteur spécifiques or natif merci pour ce teste ...
bravos aux deus et sont nouveau disque
:hello: annibal,
oui certain détecteurs prenne la chaînette,mais pas en milieux polluer comme ça
j'aurai pris un garrett at pro en 15k,il l'aurais pas pris c'est sur ,car même le deus en 14k pas un sons
et même un deus avec tète de 22 noir en 18k l'aurais pas pris non plus
ça viens vraiment de la haute fréquence du disque avec le réglage de réactivité
xp nous a gâter avec ce disque :super:
:alcool1:
 #1344510  par annibal 60
 
doux a écrit :
annibal 60 a écrit :la question est un détecteur prend t il une chainette la réponse est oui très peut de détecteur détecte la chainette et en plus a 5 centimètres de profondeur...je parle pas des détecteur spécifiques or natif merci pour ce teste ...
bravos aux deus et sont nouveau disque
:hello: annibal,
oui certain détecteurs prenne la chaînette,mais pas en milieux polluer comme ça
j'aurai pris un garrett at pro en 15k,il l'aurais pas pris c'est sur ,car même le deus en 14k pas un sons
et même un deus avec tète de 22 noir en 18k l'aurais pas pris non plus
ça viens vraiment de la haute fréquence du disque avec le réglage de réactivité
xp nous a gâter avec ce disque :super:
:alcool1:
quand je vois la qualité des produits nouveaux je me dit fichtre ya quoi a inventer plus rien tous est sortie sauf la plage d eau mer gorgé de sel ..mes la ces une autre affaire ces minelab les maitres :)
 #1344517  par doux
 
annibal 60 a écrit :
doux a écrit :
annibal 60 a écrit :la question est un détecteur prend t il une chainette la réponse est oui très peut de détecteur détecte la chainette et en plus a 5 centimètres de profondeur...je parle pas des détecteur spécifiques or natif merci pour ce teste ...
bravos aux deus et sont nouveau disque
:hello: annibal,
oui certain détecteurs prenne la chaînette,mais pas en milieux polluer comme ça
j'aurai pris un garrett at pro en 15k,il l'aurais pas pris c'est sur ,car même le deus en 14k pas un sons
et même un deus avec tète de 22 noir en 18k l'aurais pas pris non plus
ça viens vraiment de la haute fréquence du disque avec le réglage de réactivité
xp nous a gâter avec ce disque :super:
:alcool1:
quand je vois la qualité des produits nouveaux je me dit fichtre ya quoi a inventer plus rien tous est sortie sauf la plage d eau mer gorgé de sel ..mes la ces une autre affaire ces minelab les maitres :)
oui minélab en plage,mais la chaînette je suis pas sur que un minélab la prenne en plage :)
par contre en détecteur d'or comme le gpz 7000,y a pas mieux :super:
là minélab a fait très fort et le prix en conséquence aussi :amen:
:alcool1:
 #1344521  par annibal 60
 
doux a écrit :
annibal 60 a écrit :
doux a écrit :
annibal 60 a écrit :la question est un détecteur prend t il une chainette la réponse est oui très peut de détecteur détecte la chainette et en plus a 5 centimètres de profondeur...je parle pas des détecteur spécifiques or natif merci pour ce teste ...
bravos aux deus et sont nouveau disque
:hello: annibal,
oui certain détecteurs prenne la chaînette,mais pas en milieux polluer comme ça
j'aurai pris un garrett at pro en 15k,il l'aurais pas pris c'est sur ,car même le deus en 14k pas un sons
et même un deus avec tète de 22 noir en 18k l'aurais pas pris non plus
ça viens vraiment de la haute fréquence du disque avec le réglage de réactivité
xp nous a gâter avec ce disque :super:
:alcool1:
quand je vois la qualité des produits nouveaux je me dit fichtre ya quoi a inventer plus rien tous est sortie sauf la plage d eau mer gorgé de sel ..mes la ces une autre affaire ces minelab les maitres :)
oui minélab en plage,mais la chaînette je suis pas sur que un minélab la prenne en plage :)
par contre en détecteur d'or comme le gpz 7000,y a pas mieux :super:
là minélab a fait très fort et le prix en conséquence aussi :amen:
:alcool1:
je suis de t on avis très peut de détecteur la prennent cette chainette ...a Moins que toute les planètes s'aligne ces a dire terrain propre son pollution ni ferreux et ces bingo....mon goldmaxx posé par terre tète de 27 la détecte :hello:
 #1344546  par Paladin
 
Le test est super doux :super:
Ca prouve bien que cette tête est prévu pour des zones extrêmes .
Et ce n est pas pour autant que je délaisserai mon disque de 22 noir qui est plus polyvalent ( et plus judicieux à utiliser en milieu propre ou moyennement pollué) .
 #1344571  par doux
 
Paladin a écrit :Le test est super doux :super:
Ca prouve bien que cette tête est prévu pour des zones extrêmes .
Et ce n est pas pour autant que je délaisserai mon disque de 22 noir qui est plus polyvalent ( et plus judicieux à utiliser en milieu propre ou moyennement pollué) .
:hello: Paladin,merci :super:
ta surtout moins envie de creuser sur des merdouilles :mdr1:
non la noir est très bien aussi,quand on connait ces terrains :super:
dommage que je n'est pas la 22 noir,j'aurais bien essayer quand meme
je referai une vidéo avec la hf elliptique et la 28 que j'ai ,en milieux propre et polluer,mais j'ai de gros doute que ça la prenne
car même en 14k et réac 5 j'avais pas un sons
je trouve quelle sent sort bien cette tète HF en milieux très très polluer y a pas que 2 ferreux
et j'ai pas toucher a grand chose,juste la réact et la fréquence
j'aurai put jouer aussi sur la rep audio,l'effect de sol que je n'ai pas fait et la sensi que j'aurai put baisser,pour avoir un détecteur plus stable avec une meilleur prise de la cible :super:
mais c'est déja bien car au moins on voie que même un utilisateur peut expérimenter pourrais
le faire aussi avec peut de réglage a effectuer :alcool1:
xp fait vraiment du bon matériel :super:
 #1344610  par Paladin
 
Pas envie de creuser sur des minis merdouille :] c est pas faut :hehe: mais je garde cette tête sous la main ; d ici quelque temps je referais des zones très pollué.
Et avec tes conseils :amen: je devrais pouvoir m améliorer rapidement avec cette tete :super: .
Ps : Par contre j aimerai bien voir un test avec une obole ( en argent = a 0,5g ) à 12-15 cm avec la hf en milieu pollué. :amen:
 #1344624  par Alex63
 
Salut Doux
Sur mon sujet sur le Deus lite3 tu m'avais parlé de tes vidéos et j'ai jeté un coup d’œil.
C'est très instructif comme vidéo et je te remercie d'avoir pris le temps avec des explications assez claires.
Je pense que mon G2 aurait pris cette chaîne, ce serait à vérifier mais sincèrement je pense enfin je ne peux pas le prouver pour autant mais j'ai déjà trouvé de l'or en milieu très pollué avec.
Bon sinon comme je suis intéressé par l'achat d'un Deus, je pense que je te recontacterai à l'occasion pour apprendre à affiner mes réglages car je suis un peu comme toi, j'aimerai pousser les possibilités de cette machine au maximum.
Purée cette elliptique il a l'air dingue quand même :super:
 #1344627  par meca34
 
:hello: Paladin
Paladin a écrit : Ps : Par contre j aimerai bien voir un test avec une obole ( en argent = a 0,5g ) à 12-15 cm avec la hf en milieu pollué. :amen:
Moua j'l'ai vu de mes yeux vu :langue2: Dans un milieu Extrêmement pollué et plutôt minéralisé , la barre d'indice remplie jusqu'à la moitié .

Nous l'avions même perdu :taistoi: A cause d'un mauvais réglage , fausse manip :ange:

Puis retrouvé après avoir appuyé sur les bons boutons :hehe:


Adessias :hello:
 #1345182  par Raphael75
 
doux a écrit :
aissa a écrit :Salut
Pour moi ce test est assez convainquant , je crois que le père noël va penser à moi . :hehe:
Merci :super:
:hello: aissa,tu veras c'est vraiment top cette tète HF
n’hésite pas a monté la reac a 5 en milieux polluer
d’ailleurs je détecteur jamais en dessous de 26k qui prend vraiment petit :super:
:alcool1:
:alcool1:
Raphael75 a écrit ::super:
:hello: Raphael,toi qui était pas convaincu des disques HF :hehe:
tu as finalement changer d'avis et tu en acheter un :super:
as tu repris ton disque noir après ça?
:alcool1:
evidemment , je detecte avec le noir car il prends plus profonds en champs prairies forets partout ,et il est meilleur sur la reconnaissance des ferreux en 8 khz , je mets la HF des que c'est pollué et minéralisé.