Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel programe de base pour de disque HF 24/13 ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1349095  par Furet des prairies
 
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fais l'achat d'un disque HF 24/13 car je fait souvent des champs près des villages et même dans les villages et sont beaucoup pollué. J'ai compris le principe de la HF et la basse fréquence, mais j'aurais aimé savoir sur quel programme utilisé mon disque sachant que d’habitude j'utilise le GMP et le fast et changez vous aussi des paramètre a part la fréquence ?

J’espère que je me suis fait comprendre, c'est pas évident a expliquer et que ma question est pas bête.

Merci d'avance de votre aide.
 #1349235  par paf62
 
salut à toi :hello:
Je sais pas si çà peut t'aider, mais moi j'utilise le 22 HF en Prog 3 Deus Fast Frequence 55 dans les zones polluées de ferreux, sinon je prefere le disque noir dans les zones plus propres.
 #1349254  par Raphael75
 
faut pas se prendre la tete pollué programme avec reac 3 discri negative fulltone
non pollué reac 1 ou 2

pareil jai la 28 pour les zones propres ou legerement polluées des que c'est plein de ferreux je passe sur la hf
 #1352564  par Raphael75
 
paf62 a écrit :salut à toi :hello:
Je sais pas si çà peut t'aider, mais moi j'utilise le 22 HF en Prog 3 Deus Fast Frequence 55 dans les zones polluées de ferreux, sinon je prefere le disque noir dans les zones plus propres.
pourquoi ?
 #1352958  par paf62
 
Raphael75 a écrit :
paf62 a écrit :salut à toi :hello:
Je sais pas si çà peut t'aider, mais moi j'utilise le 22 HF en Prog 3 Deus Fast Frequence 55 dans les zones polluées de ferreux, sinon je prefere le disque noir dans les zones plus propres.
pourquoi ?
Ben je trouve que le disque noir trouve plus profond dans les zones propres
mais bon, je n'ai pas la telecommande