Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Prise casque filaire deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1350447  par mario2.
 
Bonsoir
Sur mon deus la prise casque filaire deconne ,quand je branche mon casque xp
Des fois ça marche sur une oreille et puis sur les deux et puis plus rien,j ai essayer d autres casque rien ni fait,pourtant au début tout marchait bien je ni comprent rien,je voudrais savoir si cela est arriver a quelqu un d autre,,, c est très énervant et handicape fortement mes sorties merci à vous si vous avez des avis ,,,
 #1350460  par goldorak11
 
hello
peut etre un probleme a cause de l'humidité qui serait rentré a l'intérieur ??
car si tu as testé d'autre casque c'est forcément a cause de la TC et non de ton casque...
 #1350469  par Arsenic
 
mario2. a écrit :Bonsoir
Sur mon deus la prise casque filaire deconne ,quand je branche mon casque xp
Des fois ça marche sur une oreille et puis sur les deux et puis plus rien,j ai essayer d autres casque rien ni fait,pourtant au début tout marchait bien je ni comprent rien,je voudrais savoir si cela est arriver a quelqu un d autre,,, c est très énervant et handicape fortement mes sorties merci à vous si vous avez des avis ,,,
si il est encore garanti alors retour sav car je pense que c'est le connecteur 3.5 qui est souder sur la carte qui as des soudure froide ,si plus en garantie est que tu sais faire des soudure précise en Electronique alors refait les soudure du connecteur jack de ta télécommande et pas avec un fer de bourrin pane trés fine et un fer pas plus de 40 watt ;) sinon tu va décoller les pistes :(
 #1350605  par mario2.
 
bonjour
merci goldorak 11 et arsene pour vos réponses,je vais le donner a un copain pour qu il contrôle le connecteur,et refaire les soudures, ,mon deus n est plus garanti,,,,,et oui le temps passe vite 6 ans que je l ai
je vous tiendrai au courant :hello:
 #1350704  par goldorak11
 
j'ai pensé a l'humidité car l'autre jour mon tel ne voulais plus se charger ,l'humidité était passer par la prise et cela m'as tout oxider a l 'intérieur :/
je n'ai pas pu le réparer moi même car les soudures sont trop minitieuse... la piece valait 1euro sur ebay et j'ai du payer 50euro dans un magasin lol
tient nous au courant bon courage.
 #1350722  par mario2.
 
merci,goldorak oui c est très possible aussi,en plus j ai fait beaucoup de plage avec, tu a raison,peut être l oxydation
le mieux est peut être de l envoyer au sav de xp,,sinon je n ai jamais eu de panne avec,un petit tour en révision,ne lui ferais pas de mal non plus
il parait qu ils sont très sérieux,et pas si chère que cela ,je n ai pas encore vu mon copain, il est en vacances ,je vais réfléchir il faut mieux payer, et être tranquille un bout de temps encore avec ,,,,,,encore merci
merci a toi
 #1350725  par meca34
 
:hello: mario2.
mario2. a écrit : le mieux est peut être de l envoyer au sav de xp,,sinon je n ai jamais eu de panne avec,un petit tour en révision,ne lui ferais pas de mal non plus
C'est très judicieux comme Idée ça :super: C'est aussi leur force le SAV ;-)

Sans remettre en cause le savoir faire de ton pote :amen:


Adessias :hello:
 #1350730  par mario2.
 
Oui meca tu a raison
Je vais l envoyer au sav :hello:
 #1350817  par Arsenic
 
mario2. a écrit :Oui meca tu a raison
Je vais l envoyer au sav :hello:
c'est il me semble la décision la plus sage :super: et en plus il sont rapide
 #1350820  par jeannot_82
 
Surtout qu'il n'y à pas de surprise, ce sont des forfaits calculé au plus juste.