Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande aide DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1355399  par massa83
 
Bonjour,

J'ai un probléme avec un réglage de mon DEUS
J'ai perdu le réglage PUISSANCE TX
J'étais en V4 depuis quelques temps et j'avais accès à ce réglage par MENU / SENS / EXPERT / PUISSANCE TX , depuis que j'ai refait une mise à jour dans SENS la commande expert en bas à gauche n'est plus là, j'ai refait ce matin 3 mises à jour mais toujours pas de sélection EXPERT avec SENS ? les autres réglages fonctionnent et les 10 programmes d'usine sont bien là.
Au secours les experts du DEUS !
 #1355406  par massa83
 
Dany a écrit :Avec un HF en v4, pas de réglage TX, c'est mis sur tX2 par défaut :hello:

Merci pour ton aide ! Donc tout est normal, en fait j'ai appairé le HF 22.5 et donc je m'inquiétais de ne plus avoir ce réglage accessible. Encore merci.
 #1355410  par Rococo
 
tout est normal comme dit plus haut.Ce regalge a disparu parcequ au maxi il commençait beaucoup pour pseudo gain minime
 #1355439  par massa83
 
Merci pour vos infos
Il n'y a plus qu'à passer sur une obole avec ma nouvelle tête HF ronde ! Ça ce n'est pas joué d'avance.
Il y a un avantage avec le DEUS dont on ne parle pas beaucoup :
Le fait qu'il soit évolutif, le mien a pas mal d'années et si ce n'était pas le cas, j'en serai à mon deuxième ou troisième DEUS pour être au gout du jour.
 #1355463  par corinnus
 
massa83 a écrit :Merci pour vos infos
Il n'y a plus qu'à passer sur une obole avec ma nouvelle tête HF ronde ! Ça ce n'est pas joué d'avance.
Il y a un avantage avec le DEUS dont on ne parle pas beaucoup :
Le fait qu'il soit évolutif, le mien a pas mal d'années et si ce n'était pas le cas, j'en serai à mon deuxième ou troisième DEUS pour être au gout du jour.
bonjour , en effet , c est vraiment un plus d avoir le deus , c est le cas pour moi , je le traine depuis de nombreuses années et le fait d avoir ses mises a jour gratuite n est pas négligeable....
 #1355474  par Lutetia Parisiorum
 
Effectivement...quand il n'y a pas de retour(s) en SAV...
 #1355482  par corinnus
 
Lutetia Parisiorum a écrit :Effectivement...quand il n'y a pas de retour(s) en SAV...
oui , mais les retours en sav , c est valable pour toutes les marques de détecteur ...
 #1355486  par Lutetia Parisiorum
 
Je te l'accorde...je parle à titre personnel et selon ce que peux constater ou entendre parfois même de revendeurs...
 #1355620  par jeannot_82
 
les retours sont proportionnel à la vente
CQFD
y a pas plus de retour que d'autres marques.