Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • instabilité deus depuis mise a jour en v4.1 ( résolu )

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1357455  par Arsenic
 
bonjour
je vous explique , jamais eu de problème avec mon deus jusqu’à présent et il fonctionné très bien en v 4.1 disque de 22 dernier modèle et elliptique hf et il etait surtout très stable aussi bien en extérieur qu'en intérieur
j'ai acheté un ws4 neuf il y a quelques jours celui çi était en v4 seul probleme c'est que mon autre deus (lite)est en v3.2 et que le nouveau casque il est pour ce deus et je veux pas le passer en v4 car c'est un disque 1er génération et la v4 j'ai essayé il n'en veut pas il est instable avec .
seulement pour le mettre en v3.2 je suis obligé d'utiliser ma télécommande donc je supprime mon disque hf et mon 22
et je rentre seulement le numéro de mon vieux disque je lance la mise a jour télécommande ,disque, le nouveau casque ok parfait jusqu'a là tout va bien ,seulement maintenant faut que je repasse en v4.1 pour remettre la télécommande en v4.1 donc idem j'efface le vieux disque ,je rentre les 2 autres ok je lance la mise a jour , ok c'est fini
j' éteins tout je rallume et la c'est la cata ,deus instable aussi bien avec le 22 que le hf
je me dis qu'un truc a dut peut être pas se faire ,je recommence et idem ,j'essais donc en v.4.0 et toujours pareil .
j'ai lu que d'autre avait eu aussi ce problème d'instabilité et que Mr XP leurs répondais ne pas avoir eu de problèmes de ce type , je poste donc il y a deux jours un message sur le forum xp sur le post de la beta v4.1 pour exposer que moi aussi j'avais ce problème d'instabilité ,mais celui çi n'a pas était publié et qu'a l'heure actuel ben mon deus c'est impossible de l'utiliser ,alors moi je veux bien que xp n'ai pas rencontré ce problème mais il existe bel est bien il serait bien qu'ils en prennent conscience .


pour info et par acquis de conscience j'ai refait la mise a jour en utilisant 3 pc différents sous seven et win 10 et c'est la même chose

voila ce que ça donne
problème résolu vidéo supprimée

svp (venez pas me dire les interférences ceci cela , parce que le wifi de ma box est coupé et en extérieur c'est pareil pour supprimer cette instabilité faut que je tombe a 75 de sensibilité)
Alors je fait quoi moi maintenant ? parce que pour les personnes qui ont eu aussi ce problème, j'ai pas vu de solution je vais bien sur contacter le sav xp demain .mais ça fait :rougefaché:
car mon deus ben bien qu'il n'a que deux ans , je sais pas ou j'ai mis la facture et la boutique qui me la vendu est maintenant fermée :(

ps et le 18khz c'est là ou il est le plus stable plus je descends plus c'est pire :hurt5:
Dernière modification par Arsenic le 16 nov. 2017, 19:05, modifié 3 fois.
 #1357485  par Arsenic
 
Ogma a écrit :salut , tu va sûrement mal le prendre car tu est énerver mais as tu tester sur terrain dégager ?
car moi mon nouveau déus en zone urbaine c'est bien pareil surtout avec les wifi des voisin les gaines électriques etc
d'ailleurs xp déconseille d'allumée l’appareil dans les habitations ou proche de celle ci
non je le prends pas mal :hehe: ,je cherche juste une solution qui pourrait fonctionner ,oui j'ai aussi tester sur terrain dégagé et c'est pareil , avant de faire cette mise a jour , il ne me faisait pas ça ,j'ai l'impression qu'il y a paramètre qui ne s'efface pas lors de la mise a jour et c'est pratiquement sur car que je l'utilise avec le casque seul ou la télécommande seulement le problème est le même et comme ont sait que le disque hf ne se mets pas a jours cela ne peux pas venir d'un problème matériel mais bien d'un problème logiciel .
en hf en 14 c'est pas mal en 22khz c'est l'enfer et a 74 c'est pareil que sur ma video
si c’était qu'un simple problème d’interférence cela sera bien plus ressenti sur les fréquences haute ,le seul programme stable c'est le dry beach

merci de ton post :super: ça fait retomber un peu la pression :hehe:
 #1357517  par carus
 
pour moi c guillermo et hafil qui t'a envoyé un virus .......................................... :hehe: je plaisante ..........................................
non sinon moi je referais une maj sur une version ancienne ( casque inclus ) puis j'éteind tout pour vider un effet mémoire et je refais la maj sur la nouvelle version :hello:
 #1357575  par Arsenic
 
carus a écrit :pour moi c guillermo et hafil qui t'a envoyé un virus .......................................... :hehe: je plaisante ..........................................
non sinon moi je referais une maj sur une version ancienne ( casque inclus ) puis j'éteind tout pour vider un effet mémoire et je refais la maj sur la nouvelle version :hello:
figure toi que je me suis demandé si c'est pas la mise a jours sur le serveur de xp qui a été vérolée :hehe:
car comme disait Audiar les cons sa osent tout ,c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait ;-)
 #1357655  par Arsenic
 
problème résolut je refait une mise a jour en désactivant le bluetooth de mon pc et tout re-fonctionne correctement plus de parasite ni de faux signaux :amen: j'en déduit donc c'est lui qui généré des erreurs lors de la mise a jour :hurt4:
ouf je vais pouvoir sortir ce week :]

merci
 #1357661  par neutronium
 
arsene a écrit :problème résolut je refait une mise a jour en désactivant le bluetooth de mon pc et tout re-fonctionne correctement plus de parasite ni de faux signaux :amen: j'en déduit donc c'est lui qui généré des erreurs lors de la mise a jour :hurt4:
ouf je vais pouvoir sortir ce week :]

merci
Salut Arsene tu as eu l'info chez xp ? :)
 #1357675  par Arsenic
 
neutronium a écrit :
arsene a écrit :problème résolut je refait une mise a jour en désactivant le bluetooth de mon pc et tout re-fonctionne correctement plus de parasite ni de faux signaux :amen: j'en déduit donc c'est lui qui généré des erreurs lors de la mise a jour :hurt4:
ouf je vais pouvoir sortir ce week :]

merci
Salut Arsene tu as eu l'info chez xp ? :)
non du tout, je me suis juste rappelé que j'avais eu un problème similaire sur la mise a jour d'un contrôleur de vol pour drone,celle çi utilisant aussi une liaison radio pour mettre a jour l'imu et le gps .et c’était bien là aussi le bluetooth qui perturbé le transfert .
 #1357677  par neutronium
 
arsene a écrit :
neutronium a écrit :
arsene a écrit :problème résolut je refait une mise a jour en désactivant le bluetooth de mon pc et tout re-fonctionne correctement plus de parasite ni de faux signaux :amen: j'en déduit donc c'est lui qui généré des erreurs lors de la mise a jour :hurt4:
ouf je vais pouvoir sortir ce week :]

merci
Salut Arsene tu as eu l'info chez xp ? :)
non du tout, je me suis juste rappelé que j'avais eu un problème similaire sur la mise a jour d'un contrôleur de vol pour drone,celle çi utilisant aussi une liaison radio pour mettre a jour l'imu et le gps .et c’était bien là aussi le bluetooth qui perturbé le transfert .
D'accord ! merci de l'info Arsene ! :D