Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Question Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1360048  par NéronStorm78
 
Bonsoir à tous , je voulais savoir si il y avait une grande différence de performances entre la télécommande et le Ws4 ? Ou si c'est juste une question de facilité et possibilités de réglages .. merci pour vos futures réponses ;)
 #1360057  par Arsenic
 
la télécommande permets d'affiner les réglages et cela donne obligatoirement des petits plus en gains de puissance, de sélectivité de réactivité et autres qui font la différence vis a vis du sol, de la taille cibles et de leurs conductivité et autres paramètres rendant ainsi audible certaines cibles dans certains contexte .
et c'est là toute la différence entre un produit possédant la télécommande et un lite utilisant que le casque

donc pour répondre a ta question OUI il y a une grande différence de performances en utilisant le deus avec une télécommande
@+
Dernière modification par Arsenic le 22 nov. 2017, 20:10, modifié 1 fois.
 #1360104  par NéronStorm78
 
:coeur: :coeur: :coeur: Vous embrouillez pas les gars .. je voulais pas créé de discorde
 #1360112  par OnzeEleven
 
NéronStorm78 a écrit ::coeur: :coeur: :coeur: Vous embrouillez pas les gars .. je voulais pas créé de discorde
:hello: Dommage que tu ai du écrire ça, je te propose d'attendre d'autres avis.
 #1360116  par NéronStorm78
 
OnzeEleven a écrit :
NéronStorm78 a écrit ::coeur: :coeur: :coeur: Vous embrouillez pas les gars .. je voulais pas créé de discorde
:hello: Dommage que tu ai du écrire ça, je te propose d'attendre d'autres avis.
Ça marche ;) , c'est vrai que des fois ça part un peu vite tout ça . On sait pas toujours pourquoi .
 #1360147  par lolo01
 
NéronStorm78 a écrit :Bonsoir à tous , je voulais savoir si il y avait une grande différence de performances entre la télécommande et le Ws4 ? Ou si c'est juste une question de facilité et possibilités de réglages .. merci pour vos futures réponses ;)
bjr
avec la tc tu peut affiner les réglages (les programme d'usine sont déjà très bien ) mais surtout tu peut faire les mises a jour et ça c'est important.
cdlt lolo01
 #1360159  par NéronStorm78
 
Merci pour vos réponses les gars . Essayons de bien vivre ensemble . On a la même passion , le meme amour de l'histoire .. merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas . Bonne detection à vous et keep cool !
 #1360173  par Rococo
 
je deverrouille ce post parcequ il est interessant.MAIS JE N HESITERAI PAS A LE VERROUILLER
tout d abord arsene ton post est tres bien expliqué et il est inutile d'y rajouter des injures qui nuisent a sa credibillité
ceci dit le propre d'un forum est d'échanger mais en toute intelligence et ce n est pas souvent le cas parceque des gens en général peu ferru sur les questions techniques affirment des choses totalement erronées;alors quand on veut repondre technique;au lieu de se precipiter en disant moi je sais;et bien on attend que des gens compétents répondent et ensuite, s il y en a ,on vient derriere boucher les trous,ca evite en l occurrence de passer pour un couillon en voulant affirmer des contre vérités et il y en a beaucoup.A L epoque ou arsene etait sur ce forum on réagissait souvent face a des contre verites;mais avec le temps je l aisse parfois courir aujourd hui ,car j ai l impression que certains savent tout,et comme je n en ai rien a foutre!!!!!!
parlons maintenant technique
bien sur que la TC est un sacré plus car il n y a pas que la puissance qui compte sur un detecteur et les parametres réglables sont legions sur la tc;sinon personne ne l aurait.Mais ça va plus loin avec le deus car parmi ceux qui soit disant le connaissent bien;il y en a beaucoup qui ne l utilisent qu'en 18 khz et qui perdent ainsi les grosses monnaies et de grosses cibles conductrices;qui sont profondes.C est domage d'utiliser une ferrari essentiellement en 1 ere
je vais donc arreter là car j y passerai la soirée,mais avant toute autre chose;sachez que sur un forum:
ON APPREND TOUJOURS DES AUTRES
 #1360186  par Johnnie Dep
 
Bonsoir, j'ai déjà eu un deus avec une télécommande et c'est vrai que c'est top. Il est plus performant.
Mais un bin's pour une personne qui déteste se prendre la tête c'est que c'est un détecteur plus complexe.
C'est pour cela que certains le revendent.
Chose que j'ai fait aussi, comme une imbécile, j'ai revendu mon deus complet, et je suis revenu dessus mais sans Tc 3 ans après.
Et je m'éclate avec maintenant.

Pour les femmes c'est le mieux niveau légèreté.
Voilà mon avis sur le Deus.

Mimi
 #1360243  par doux
 
NéronStorm78 a écrit :Bonsoir à tous , je voulais savoir si il y avait une grande différence de performances entre la télécommande et le Ws4 ? Ou si c'est juste une question de facilité et possibilités de réglages .. merci pour vos futures réponses ;)
:hello: NéronStorm,
tous dépend ce que tu appel performance?
c'est sur avec la tc tu peut modifier et t'adapter plus facilement a ton terrain et trouvaille que tu cherche,en plus tu as les modes statique sur la tc,et tu peut mieux affiné les réglage pour la plage et en milieux très polluer :super:
après avec le ws4 pour débuté il y a déjà de bon réglage que tu peut faire surtout depuis la v4
avec 3 programme de base c'est déjà top pour ce familiariser avec le deus ;-)
mais la tc c'est encore un autre monde et perso si j'avais pas la tc je peut te dire que je trouverais pas la moitié des cibles que je sort en milieux polluer et quand tu parle de performance pour moi c'est là performance (et non la profondeur) trouver en milieux polluer au d'autre détecteur ne pourrai pas trouvé :mrgreen:
:alcool1:
 #1360278  par Gilouvtt
 
voilà j'ai fait le ménage des commentaires inutiles sur ce post.. :-/ ..mais je peux aussi faire un ménage plus approfondi si besoin...à bon entendeur :ange:
 #1360287  par doux
 
Gilouvtt a écrit :voilà j'ai fait le ménage des commentaires inutiles sur ce post.. :-/ ..mais je peux aussi faire un ménage plus approfondi si besoin...à bon entendeur :ange:
:hello: Gilou,
merci,j'avais pas trop compris son com,j'espère que c'étais par pour moi :hehe:
enfin je pense pas ;-)
il faut ce détendre les gars,la vie est belle et c'est bientôt noël :nbiggrin:
:alcool1:
 #1360292  par kanar
 
:cote: Une télécommande m'est utile pour regarder la télé car 90% des programmes télé sont de la daube et qu'il me faut zapper souvent.
Pour la détection, c'est l'inverse : 90 % de mes terrains sont détectables, avec grand plaisir en ce qui me concerne, avec les programmes d'usine à peine ajustés au niveau de l'effet de sol, de mes préférences musicales et de mon expérience auditive, fortes de 16 années de pratique des sons électroniques avec successivement : 2 c-scopes dont un statique, un adventis alu, et un gmp (la richesse du multiton XP, dixit le manuel) avant de passer au petit déus casque. Mon cerveau analysant les sons beaucoup plus rapidement que les images, pendant que vous lisez l'indice, j'ai déja entendu et analysé 3 ou 4 mètres de terrain : le son, rien que le son. Et pendant ce temps là, je peux voir où je mets mes pieds, ou regarder les paysages. Bon prince, je laisse volontiers à mes camarades qui aiment jouer avec les électrons les 10% de terrains trop pollués pour mes oreilles...
le son rien que le son, le rock rien que le rock, yeah :modo: :jesors:
 #1360305  par Gilouvtt
 
Ogma a écrit :
:hello: dommage je m'amusait bien personnellement...
désolé mais ça n'amuse que toi :-/ ...donc t'iras jouer tout seul un certain temps :tusors:
dommage j'avais prévenu :ange:
 #1360549  par Raphael75
 
le son ok mais tu creuse que sur les bons sons ?
 #1360586  par Petit Chercheur
 
doux a écrit :
Gilouvtt a écrit :voilà j'ai fait le ménage des commentaires inutiles sur ce post.. :-/ ..mais je peux aussi faire un ménage plus approfondi si besoin...à bon entendeur :ange:
:hello: Gilou,
merci,j'avais pas trop compris son com,j'espère que c'étais par pour moi :hehe:
enfin je pense pas ;-)
il faut ce détendre les gars,la vie est belle et c'est bientôt noël :nbiggrin:
:alcool1:
+1000 :super:
 #1360592  par doux
 
Raphael75 a écrit :le son ok mais tu creuse que sur les bons sons ?
:hello: Raphael,
tu parle du com de kanar,je suppose?
car le deus c'est pas un gmp et même quand tu as des sons hachuré ou saturé et bas il y a de bonne cible quand même a sortir :)
bon je t’apprend rien :hehe: tu le connait bien le deus :super:
je croit que c'est ce que tu voulais dire :alcool1:
 #1360815  par kanar
 
doux a écrit :
Raphael75 a écrit :le son ok mais tu creuse que sur les bons sons ?
:hello: Raphael,
tu parle du com de kanar,je suppose?
car le deus c'est pas un gmp et même quand tu as des sons hachuré ou saturé et bas il y a de bonne cible quand même a sortir :)
bon je t’apprend rien :hehe: tu le connait bien le deus :super:
je croit que c'est ce que tu voulais dire :alcool1:
:cote: Chaque appareil m'a demandé un apprentissage des sons, et j'aime le son du fer le soir au fond des bois. En revanche je n'ai pas fini d'explorer tous les modes du déus, car à chaque programme il me faut réapprendre une autre musique. Par exemple, en fulltone j'ai trouvé des morilles : obligé d'éteindre le détecteur pour en chercher d'autres, pas le choix, y a des priorités dans la vie :happy1: :jesors: bonne nuit