Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Les ferreux

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1360745  par sland76
 
Coucou je fai mes premières sortie avec le deus et le casque ws4 . Sur le programme 1 on entend pas les ferreux apparament . Peux ton avec le casque modifier quelque chose pour les entendre ? Car sur le prog 2 je les entends .
 #1360761  par doux
 
sland76 a écrit :Coucou je fai mes premières sortie avec le deus et le casque ws4 . Sur le programme 1 on entend pas les ferreux apparament . Peux ton avec le casque modifier quelque chose pour les entendre ? Car sur le prog 2 je les entends .
:hello: non ,on ne peut pas le changer ,le vol fer est désactivé,c'est pour ça que tu l'entend pas
prend le prog 4 pitch et change la tonalité a ton gout 2/3/4/5 tons comme tu aime
le mieux pour débuté est le 2 tons
soit ça sonne ferreux et tu creuse pas soit ça sonne aigu et tu creuse :super:
fait toi 3 prog de base; pour débuter et te faire au deus :amen:
1 pour sol tres propre et aller profond(deep) 8k react 2,il est déja en 2 tons
2 sol normalement polluer (pitch) 12k react 2.5 mets le en 2 tons
3 sol polluer(deus fast) 18k réact 3 mets le en 2 tons
tu peut enregistrer les prog sur les emplacement 11/12 et 13
tu n'auras plus que a jouer avec la sensi pour avoir un détecteur stable
amuse toi bien avec :super: :alcool1:
 #1360845  par Mogardo
 
Salut Doux!
Je pense que tu voulais parler du volume fer non?
Parce que je pense bien que le silencieux est activé en programme 1 ;)

A+!
 #1360895  par doux
 
Mogardo a écrit :Salut Doux!
Je pense que tu voulais parler du volume fer non?
Parce que je pense bien que le silencieux est activé en programme 1 ;)

A+!
:hello: Mogardo,
oui merci :hehe: c'est ce que je voulait dire :silence:
je modifie mon texte :super: j'était un peut fatigué hier soir :mdr1:
:alcool1:
 #1360922  par paf62
 
les gros ferreux profonds sonnent comme des monnaies quel que soit le programme :snif:
 #1361187  par sland76
 
Merci doux je rentre tes programmes pour essayer
 #1361191  par sland76
 
Le ' deep ' c est le programme 5 G MAXX?
 #1361193  par sland76
 
Je prend en programme de base le 4 pitch ? Et je fai trois programme avec alors ?
 #1361207  par sland76
 
Je pense qu il faut la télecommande pour faire se que tu me conseille doux?
 #1361251  par doux
 
sland76 a écrit :Le ' deep ' c est le programme 5 G MAXX?
:hello: le deep c'est le 6
tu as la V4?
sland76 a écrit :Je prend en programme de base le 4 pitch ? Et je fai trois programme avec alors ?
non,
le 4 pitch a la réact a 2.5 et la fréquence a 12k
tu as juste a changer le sons 2/3/4/5ton mais en 2 tons c'est mieux :super:
c'est le prog qui passe sur sol propre et moyennement polluer et trouve assez petit

le prog6 deep a la réact a 2 et 8 kc'est pour un sol tres propre et aller profond,labour,foret

le prog3 deus fast a la réact a 3 et 18k c'est quand c'est tres polluer et trouver petit
tu peut le mettre en 2 tons

il on tous le vol fer,comme ça tu entend les ferreux et tu peut mieux analyser les cibles
l'avantage du 2 tons est que tu n'a pas le sont médium du 3tons et donc quand tu as une cible
exemple une monnaie en travers sonneras un coup aigu et l'autre médium,ce qui fait hésiter a creuser,en 2 tons ça sonneras aigu,plus de médium
ou ça sonneras ferreux et la tu creuse pas :super:
sland76 a écrit :Je pense qu il faut la télecommande pour faire se que tu me conseille doux?
non tu peut le faire avec le casque
il faut que tu parte sur chaque prog de base
le mieux est que tu met le deep en prog 11
le pitch en prog 12
et fast en prog 13
quand tu vas détecter tu commence avec celui du milieux le pitch(12)
si le terrain est normal tu reste comme ça
si c'est polluer tu te met en fast(13)
si c'est propre et tu veut aller profond (11)
regarde le manuel tu peut enregistrer les prog
si tu galère je te ferais une vidéo,pour mieux expliquer :super:
:alcool1:
 #1361272  par meca34
 
:hello: A vous

Avec un peu de recherches :mrgreen: => https://www.google.fr/search?q=enregist ... e&ie=UTF-8

Bonne détec


Adessias :hello:
 #1361585  par sland76
 
C est bon doux j ai rentrer les programmes merci pour les conseils :super: . Pour mon programme 11 donc sa donne : discr 55, sens 90,gnd 88, freq 8, tone 2.
Encore une petite question le disque il s éteint jamais il clignote tout le temps ?
Et une autre question quand tu entends sur la même cible le ferreux un petit peux et le aigu tu creuses ? Ou le fait d entendre du ferreux te fais pas creuser
Au fait avant j avais un adventis 2 qui est monoton . Donc tes conseils m aide bien encore merci :)
 #1362562  par Mogardo
 
Salut!
La tu n'es pas bon avec une discrimination à 55! Tu peux la mettre à 6 ou 7 mais jamais au dessus de 10!

Pour ton disque, non il ne s'éteint jamais complètement, tu verras toujours la led clignoter.

Sinon si j'ai un bon son avec aux abords un son de ferreux je ne creuse que très rarement, mais cela peut être une monnaie sur la tranche ou une cible peu conductrice ou qui c'est un peu oxyder.

À+