Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ou sont les programmes ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1361228  par detector30290
 
bonsoir a tous,j'ai acheter un deus neuf hier mais je ne trouve plus les programmes...voila ce que m'affiche la TC etape par etape..
ma question est...comment mettre la TC en programmes deus fast ? ou gmp ?
merci d'avance pour vos réponses
Image
Image
Image
Image
Image
 #1361232  par doux
 
:hello: sur la 2emes photos tu a le prog basic 1,tu a juste a appuyer sur le + ou- et tu change de prog :super:
quand tu vas dans programme c'est pour enregistrer tes prog perso
lit la notice c'est bien expliqué :super:
:alcool1:
 #1361236  par detector30290
 
doux a écrit ::hello: sur la 2emes photos tu a le prog basic 1,tu a juste a appuyer sur le + ou- et tu change de prog :super:
quand tu vas dans programme c'est pour enregistrer tes prog perso
lit la notice c'est bien expliqué :super:
:alcool1:
effectivement,merci :) j'ai remarquer que la discri et a 10 alors j'ai descendu a 6,8 et la fréquence et a 14 khz dois je la mettre a 28 ?
 #1361241  par neutronium
 
Salut Détector ! tu débute avec le Deus ? :)
 #1361242  par doux
 
detector30290 a écrit :
doux a écrit ::hello: sur la 2emes photos tu a le prog basic 1,tu a juste a appuyer sur le + ou- et tu change de prog :super:
quand tu vas dans programme c'est pour enregistrer tes prog perso
lit la notice c'est bien expliqué :super:
:alcool1:
effectivement,merci :) j'ai remarquer que la discri et a 10 alors j'ai descendu a 6,8 et la fréquence et a 14 khz dois je la mettre a 28 ?
alors tu as le disque élliptique? :super:
il faut s’habituer au début
je te donne un petit prog de base que j'utilise;
prog pitch,situ aime pas passe en 2 ou 3tons
rep audio6
fréquence 26k
discri 4.5
plus c'est polluer plus tu monte la réact
c'est la fréquence mini que j'utilise :super: et oui c'est un hf et il faut sens servir
tu trouveras du faiblement conducteur,petit,monnaies sur la tranche,ect...
évite de descendre ton effet de sol en dessous de 86
tu sortiras des cibles que tu ne sortait pas avant :amen:
:alcool1:
 #1361274  par meca34
 
:hello: A vous

Même symptôme que sur ce post => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=116057

A la lecture du 8 ème com , du topic ci dessus , l'erreur de manip est identique , du moins au départ .


Adessias :hello:
 #1361276  par Tostaky
 
meca34 a écrit ::hello: A vous

Même symptôme que sur ce post => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=116057

A la lecture du 8 ème com , du topic ci dessus , l'erreur de manip est identique , du moins au départ .


Adessias :hello:
Perso, je ne comprends plus rien entre les 2 topics ouverts par Detector.
Dans le 1er il renvoi un Deus au SAV (selon son dernier post) et dans le second le même jour, il à un nouveau Deus ?
 #1361277  par meca34
 
:hello: Tostaky
Tostaky a écrit :
meca34 a écrit ::hello: A vous

Même symptôme que sur ce post => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=116057

A la lecture du 8 ème com , du topic ci dessus , l'erreur de manip est identique , du moins au départ .


Adessias :hello:
Perso, je ne comprends plus rien entre les 2 topics ouverts par Detector.
Dans le 1er il renvoi un Deus au SAV (selon son dernier post) et dans le second le même jour, il à un nouveau Deus ?
Faut avouer que cela peut prêter à confusion :gene:

Si je ne me trompe pas , il a fait une mise à jour du Deus , Topic cité ci dessus , puis à la suite de ceci , il a perdu tous les Prog usine , du coup envoie SAV , entre temps il a acheté un Deus neuf avec une tête HF et à la réception il a perdu les Prog usine , ce Topic ci .

Veuillez me pardonner si je commets une erreur :amen:


Adessias :hello:
 #1361278  par detector30290
 
Tostaky a écrit :
meca34 a écrit ::hello: A vous

Même symptôme que sur ce post => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=116057

A la lecture du 8 ème com , du topic ci dessus , l'erreur de manip est identique , du moins au départ .


Adessias :hello:
Perso, je ne comprends plus rien entre les 2 topics ouverts par Detector.
Dans le 1er il renvoi un Deus au SAV (selon son dernier post) et dans le second le même jour, il à un nouveau Deus ?
j'ai envoyez mon deus au sav ,puis j'en ai racheter un nouveau sa m'en fera 2 un pour moi un pour mon padré ;)
 #1361280  par Tostaky
 
detector30290 a écrit :
Tostaky a écrit :
meca34 a écrit ::hello: A vous

Même symptôme que sur ce post => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=116057

A la lecture du 8 ème com , du topic ci dessus , l'erreur de manip est identique , du moins au départ .


Adessias :hello:
Perso, je ne comprends plus rien entre les 2 topics ouverts par Detector.
Dans le 1er il renvoi un Deus au SAV (selon son dernier post) et dans le second le même jour, il à un nouveau Deus ?
j'ai envoyez mon deus au sav ,puis j'en ai racheter un nouveau sa m'en fera 2 un pour moi un pour mon padré ;)
Je comprends mieux maintenant ;)
Tu perds pas de temps mon grand ! Un Deus full renvoyé et un second le même jour :aille:
Faut avoir les reins solides :amen:
 #1361378  par NANARD0334
 
:hello:

Je ne savais pas que l'on pouvait perdre les programmes d'usine ??????
Comme quoi je me coucherai moins bête ce soir :happy1: