Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage Déus Fast

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1361389  par detector30290
 
BONJOUR A TOUS,je vous lais connaitre les parametre d'usine du deus fast en version V4...
DISCRI: 6,8
SENS: 90 ?
FREQUENCE :14.4 ou 28.8 ?
VOLUME FER : 03 ?
REACTIVITE: 03 ?
REP.AUDIO: 4 ?
NOTCH: 00-00
merci pour vos reponses
a bientot detector :)
 #1361400  par Arsenic
 
c’est ça mais comme ton deus est équipé du disque hf elliptique la fréquence d'origine du mode deus fast ne peut pas être celle d'origine qui est 18 khz donc il te le passe en 14 Khz ,mais tu peux aussi monter en 28 ,ou encore en 80khz
après cela dépends de l'utilisation de recherche que tu veut faire du ou et quand sur quoi :hehe:
 #1361427  par detector30290
 
JE NE TOUCHE PAS JUSTEMENT JE DEMANDE CONSEILS :) COMME J'AI UN DISQUE ELLIPTIQUE SA A CHANGER ET COMME JE SUIS NOVICE C'EST PAS SI SIMPLE ;)
 #1361428  par detector30290
 
arsene a écrit :c’est ça mais comme ton deus est équipé du disque hf elliptique la fréquence d'origine du mode deus fast ne peut pas être celle d'origine qui est 18 khz donc il te le passe en 14 Khz ,mais tu peux aussi monter en 28 ,ou encore en 80khz
après cela dépends de l'utilisation de recherche que tu veut faire du ou et quand sur quoi :hehe:
JE VEUT TROUVER UN TRÉSOR :) :) mdr
les recherche je pense que c'est pour tout le monde pareils hein monnaies objet divers peut importe
ou ? dans les vigne ou dans des champs plus polluer que d'autre
 #1361458  par falco27
 
:hello: detector,bahhhhhh,les réglages d'usine sont dans la TC :ange:lire et relire la notice,sinon t'y arriveras jamais.
 #1361534  par detector30290
 
falco27 a écrit ::hello: detector,bahhhhhh,les réglages d'usine sont dans la TC :ange:lire et relire la notice,sinon t'y arriveras jamais.
oui tu a complètement raison je vais la lire et la relire car il y a certains points qui sont quand même complexe...:) merci :)