Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • video,xp deus,test ferreux et 1 cent d'euros,partie 1

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1366646  par doux
 
:hello: a tous,bon petite vidéo,sur une 1 centime d'euros avec un ferreux
on voie bien que la Haute fréquence peut prendre des bonnes cibles comme la 1 cent qui est une cibles ferreuses avec un plaquage,donc la plus part des détecteur en basse fréquence ne prenne pas :super:
la tige de fer a béton fait 4cm de long et 8mm de diamètre et presque 15gr ;-)
ce qui est bien au dessus de la pièces de 1 cent :amen:
j'ai aussi fait une 2emes vidéos;la petites soeur arrive dans quelque heure avec poids et mesure du fer(part 2),on voie bien mon écran et les cibles :super:
je veut juste vous faire voir que une cible qui est bonne pour moi la 1 cent d'euros, et qui est vraiment dure a prendre,même avec un "deus" peut être bien discerné d'un vrais ferreux
on voie bien le ferreux qui crachote avec un indice de 06 et la cible avec un indice a plus de 70 :super:
ce test permet de comprendre et analyser les différentes cibles,sonore et visuel :super:
ce que peut de détecteur peut faire :amen:
tester par vous même :super: ce test est simple,il suffit d'une 1 centime d'euros et un fer a béton de 8mm et 4cm de long,vous pouvez tous le faire avec votre détecteur quelque soit la marque ;-)
discriminé le ferreux et accepter la 1 cent
posé le ferreux sur la 1 cent et essayer d'accepté cette bonne cible qui est collé et en dessous de la 1cent
c'est un test simple :super:
discriminé un mauvais ferreux et un bon ferreux qui est la 1cent comme bonne cible :amen:
je rajouterais la 2ème partit qui arrive dans quelques heures
merci a tous,bonne vidéo
laisser vos com,c'est avec plaisir que je vais y répondre,ainsi que des passionné qui vous donneront conseil :amen: :super:
:arrow:
 #1366709  par meca34
 
:hello: Doux

Chouette test :super:

Pour jouer j'ai essayé sur mon FGBP puis sur mon G2 .

Les 2 passent le test avec le même ferreux que j'ai utilisé l'autre jour et cette 1 centime d'Euro à environ 10 /15 centimètres du disque .
J'ai pas mesuré , c'est pas le but .

Réglages => DISCRI à 35 et SENSI à 60 dans le garage , ça marche aussi en le mettant à 100 mais ils chantent :hehe:

Un ou deux trucs quand même , c'est qu'ils ne la prennent que la monnaie collée au ferreux , quand je la sépare , le ferreux prend le dessus .

Ils ne la prennent que quand le ferreux est dans le sens longitudinal du disque , sitôt je dépasse 45° à gauche ou à droite , comme si je tournais autour , idem , le ferreux prend le dessus .

Cela me permet de mieux appréhender les limites de mes détecteurs :super:


Adessias :hello:
 #1366711  par doux
 
meca34 a écrit ::hello: Doux

Chouette test :super:

Pour jouer j'ai essayé sur mon FGBP puis sur mon G2 .

Les 2 passent le test avec le même ferreux que j'ai utilisé l'autre jour et cette 1 centime d'Euro à environ 10 /15 centimètres du disque .
J'ai pas mesuré , c'est pas le but .

Réglages => DISCRI à 35 et SENSI à 60 dans le garage , ça marche aussi en le mettant à 100 mais ils chantent :hehe:

Un ou deux trucs quand même , c'est qu'ils ne la prennent que la monnaie collée au ferreux , quand je la sépare , le ferreux prend le dessus .

Ils ne la prennent que quand le ferreux est dans le sens longitudinal du disque , sitôt je dépasse 45° à gauche ou à droite , comme si je tournais autour , idem , le ferreux prend le dessus .

Cela me permet de mieux appréhender les limites de mes détecteurs :super:


Adessias :hello:
:hello: meca,
je me doutai que le post allais te plaire et facile a reproduire avec juste une tige de fer a béton et une 1cent d'euros :super:
j'ai aussi tester avec d'autre appareil et il la prenne un coup sur 2 suivant les détecteurs que dans un sens et encore,il faut une fréquence assez elever ;-)
attend j'ai la petite soeur qui arrive et explique bien le test que tu peut reproduire :super:
dans 1h tu as la suite de la vidéo en couleur :super:
:alcool1:
 #1366715  par doux
 
Raphael75 a écrit :tu mets liar a combien ?
:hello: réglage suivant le terrain comme d'abitude ;-)
:alcool1: