Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1371806 par Rosenthal
23 déc. 2017, 20:14
Bonsoir , j'ai parfois du mal à charger la tête de mon deus (la tête clignote mais ne se fixe pas) Je pense avoir un problème de chargeur .Je voudrais acheter un chargeur quick charge de ce style , plus puissant et plus rapide à charger.
de ce style:
https://www.amazon.fr/dp/B01BD2QHQO/ref ... w=g&hvqmt=
Qu'en pensez vous ?
#1371809 par PyN29
23 déc. 2017, 20:24
:hello:
étonnant pour le temps de charge... la pince de branchement est bien positionnée ?
parce que normalement après quelques heures, c'est bon :perv:
#1371812 par Ludo55
23 déc. 2017, 20:25
Bonsoir Rosenthal,

J'ai déjà eu ce problème. Cela n'était pas dû au chargeur mais à la pince de connexion.

Les connecteurs "avaient du jeu" et de ce fait n'étaient plus en face des connexions du disque.

J'en ai racheté une et depuis tout fonctionne parfaitement.

Cordialement
#1371813 par Rosenthal
23 déc. 2017, 20:27
la pince est neuve
#1371814 par coco42
23 déc. 2017, 20:28
Bonsoir Rosenthal

j'ai eu également ce problème et cela venait de la pince de charge du disque, il y avait un petit pique qui était abîmé
j'ai commandé la pièce détachée et tout est rentré dans l'ordre :hello:
#1371818 par coco42
23 déc. 2017, 20:34
Rosenthal a écrit :la pince est neuve

as tu vérifié qu'il n'y a pas un dépôt résineux ou autre qui empêche la connexion sur les connectiques du disque, c'est aussi un problème que j'ai eu :hello:
#1371828 par PyN29
23 déc. 2017, 20:45
Rosenthal a écrit :Bonsoir , j'ai parfois du mal à charger la tête de mon deus (la tête clignote mais ne se fixe pas) Je pense avoir un problème de chargeur .Je voudrais acheter un chargeur quick charge de ce style , plus puissant et plus rapide à charger.
de ce style:
https://www.amazon.fr/dp/B01BD2QHQO/ref ... w=g&hvqmt=
Qu'en pensez vous ?

euuuh! garde tes sous! a mon avis le problème ne viens pas de la :naah: que la charge soit rapide ou pas, ça devrait charger quand même!! :-/
Revérifie bien toutes les connections ... ou sinon c'est la batterie qui a un 'blème :-|
#1371866 par arsene
23 déc. 2017, 21:36
j'ai eu aussi ce problème nettoie les plots de connexion sur le disque ;-)
un nettoyage à l'eau suffit ?
#1371868 par Rosenthal
23 déc. 2017, 21:42
merci pour vos conseils
#1371923 par PyN29
23 déc. 2017, 23:35
Rosenthal a écrit :merci pour vos conseils

de rien pour les conseils ! ;-) Mais contact ton revendeur si ça ne marche pas mieux... :D
Et reviens vers nous pour nous dire "c'est quoi l'problème" ..... ça peut servir à d'autres! ;-)
Kénavo! :hello:
#1371990 par Tatinos
24 déc. 2017, 10:29
Bonjour..Si la led continue de clignoter c'est que le disque ne se charge pas..Soit parceque les connecteurs ne sont pas bien insérés dans le chargeur ou la pince soit parceque les tétons de la pince ne sont pas en face des pastilles du disque..Les pinces de première génération avaient des tétons trop fins donc fragiles.Xp a sorti depuis un moment déjà des pinces avec de nouveaux tétons plus larges plus solides donc et qui sont plus faciles à positionner sur les pastilles vu le diamètre plus important..JP
#1372109 par piragol
24 déc. 2017, 16:12
Un truc bête, mais j'ai de mes 3 fils qui ne fonctionne plus.
Peut-être voire à brancher la pince sur un des 2 autres ? :0
Passe de bonnes fêtes,
Bruno :hello:
#1372143 par Rinbô
24 déc. 2017, 17:48
Perso c'était mon protège-disque qui empêchait la pince de se positionner correctement, suffit d'à peine un millimètre, depuis son changement plus de soucis, en attendant de recevoir le nouveau protège, je le retirai et je positionnais la pince manuellement, mais tranquille hein! à tatons, jusque ce que la led de charge s'allume, tu mets une petite cale sur le bord du disque pour le surélever afin que la pince ne saute pas. Mais c'est vrai que les picots de la pince pouvaient (je dis bien pouvaient, parce-que le système s'est amélioré depuis) ne pas bien faire contact.
+

Advertisements by Advertisement Management