Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Version 4.1 Officielle

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1463892  par doux
 
NANARD0334 a écrit ::hello:

Je reviens sur la 3.2 et 4.1 personnellement, pas terrible la 4.1
J'ai fait des essais en terre
1°) Même en modifiant au maxi de ses possibilité de la 4.1 je peine à choper un gros napoléon à 30 cm, alors qu'avec la 3.2 ça passe à 40 cm en teste en BASIC 1 (napoléon bien à plat)
2°) je préfére le RELIC (3.2) au DEEP (4.1) en programme d'usine et puis le XY c'est pas terrible
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que lors de ma dernière sortie, j'avais sorti un billon et je l'ai enterré pour tester cette fameuse 4.1 et là j'ai plutôt été déçu voilà pourquoi j'ai fais quelques essais chez moi tranquillement
A présent que cette 4.1 à pris un peu d'âge, sincèrement j'attends de connaitre votre ressenti ; beaucoup sont revenu 3.2 ?????
Même si la 4.1 à une position en réactivité à 2.5 et un discri à - 6 je suis plutôt septique :modo:
:hello: NANARD,
de la 3.2 (2.0)a 4.1 (5.2) pas mal de réglage on changer
si tu aime pas le xy tu peut mettre le fer a cheval :super:

après la différence en l'ancien prog relic et le deep est la réactivité ;-) avant a 0 et la a 2 donc perte en profondeur
je te donne le prog relic si tu veut te l’enregistrer en partant sur le prog deep ::d
8khz
tx3
vol fer 3 (je conseil a 0)
réact 0 silencieux 3 (mieux a 2)
rep audio 4 (essaie a 5)

tu retrouvera les mêmes sensation que avant :amen:
:alcool1:
 #1464018  par NANARD0334
 
:hello:
Merci Doux de t'être penché sur mon post, c'est sympa de ta part , NICKEL :super:
 #1464030  par doux
 
NANARD0334 a écrit ::hello:
Merci Doux de t'être penché sur mon post, c'est sympa de ta part , NICKEL :super:
:hello: NANARD, de rien si ça peut t'aidé a retrouvé les sensations des anciens programmes
comme les réglages on changer il y a eu sur certain programme une perte en profondeur
c'est vrais que l'ancien relic prenait profond :super:
:alcool1:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7