Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Panne xp deus mauvais contact

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380774  par Bobhub
 
Bonjour à tous voilà je rencontre un problème avec mon disque 22 après 2 sortie là bécane ne prend plus les cibles et sonne fereux sur tout , après avoir tout nettoyer décharger ,recharger l appareille toujours le même problème . Je l ai donc renvoyer chez le revendeur , il me l on retourner avec un mot disant que l appareil fonctionner à merveille qu il avait juste fait une mise à jour effectivement de retour tout aller bien . Après 2 h même problème je rentre et démonte le disque pour le nettoyer et là il marche je le remonte sur le bas de canne et la encore c faux signaux en cherchant je me suis aperçu que lors que j exerce une légère pression sur les pattes de fixation de la canne simulant le serrage de canne le problème réapparaît , je pense à un faux contact qui se produit quand je serre le bas de canne ( serrage non abusif et bien monter avec son entretoise je re précise que l appareil est neuf ) . Alors normale que le revendeur n est rien vue il n’a s pas du remonter le disque pour le tester . Alors je me poser la question si quelq un à déjà rencontré le problème ? Merci d avance
 #1380775  par Arsenic
 
retour a ton vendeur et tu explique le problème si il le constate aussi alors il te changera le disque
 #1380841  par Bobhub
 
oui Retour au revendeur j espère juste un échange pour un disque qui a fait au total 10 h de sortie je préférée un échange que du sav
 #1381329  par Bobhub
 
Bonjour voilà je me suis déplacer chez le revendeur qui m’a dit ne pouvoir rien faire tant que xp ne donne pas son aval pour un éventuel change de disque . J ai donc un peut beaucoup insister sur le fait qu il soit neuf et que un SAV me déranger mais je suis reparti les mains vide et ce matin un des responsable de la boutique a décider un remplacement jugeant que xp devait changer ce disque donc impeccable . Alor pour ceux à l avenir qui rencontre ce problème je redonne les symptômes le disque sonne grave sur les cibles avec un indice 1 l appareil , cela est du à un mauvais contact à l intérieur du disque lorsque une légère pression est exercé sur les pâté de fixation de la canne ( premier envoi en sav le technicien n’a pas monter la canne pour faire des tests j aurais fait pareil ) . Merci j espère que cela aidera d autre .
 #1381354  par Arsenic
 
tout fini bien :super: